| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 5 Mar - 19:58 | |
| Merci tarf j'ai en effet vu sur le site touringplans je venais éditer mon post, me voila un peu rassuré, bizarre que les Express Unlimited ne couvrent pas les attractions HP alors que les single rider oui, enfin bon tant mieux pour les solitaires comme moi ^^.
Je n'ai plus qu'à modifier mes fastpass+ et virer ceux pour le Rock, Test Track et Expedition Everest ^^. |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 12 Mar - 7:29 | |
| Avant de nous lancer dans l'aventure:
on a bien le droit de commencer à payer le séjour avec une carte (gold) et de finir avec une autre (autre compte)?
on va je pense prendre la carte travelex en livre, cela nous fait le séjour complet à un tarif acceptable, mais je voudrais pas bloquer 3500 livres pour rien. merci d'avance 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 12 Mar - 8:31 | |
| - OHANA.C a écrit:
on a bien le droit de commencer à payer le séjour avec une carte (gold) et de finir avec une autre (autre compte)?
U niveau de disney tu as bien sur le droit de regler avec des moyens de paiement differents Par contre au niveau de l'assurnce, seule la somme reglee avec la gold sera couverte par l'assurance annulation de la gold |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 13 Mar - 19:02 | |
| ok merci tarf, ben on réglera le total dés que possible. demande de changement de plafond de la carte faite au banquier. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 16 Mar - 15:24 | |
| J'ai vu sur internet des petits anneaux de plastiques (comme on a pour les montrés )pour ´securiser' les mb pour éviter qu'ils s'ouvrent. Vous avez eu ce genre d'inconvénient? Je pense que cela doit être pour les pass annuel ou bien les enfants... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 16 Mar - 16:58 | |
| Aucun problème pour nous non plus, on le gardait tout le temps aussi, sauf pour dormir ^^. C'est vraiment vraiment solide et bien attaché, donc il n'y a pas de crainte à avoir, sauf peut-être en effet dans les parcs aquatiques avec un choc mais je pense que ça doit être assez rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 17 Mar - 10:19 | |
| bon j'ai une question sans polémiques Je viens de voir que le système UBER était en place sur Orlando Le prix d'un aller retour WDW-Universal tourne autour de 40$ TIPS inclus pour 3 personnes ( 2 adultes et un enfant de 5 ans) Au niveau du prix c'est imbattable par rapport à un taxi, mais au niveau légal ça donne quoi? (assurance et siège enfant) |
|
| |
minnie1373
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 17 Mar - 10:53 | |
| - EGF a écrit:
- mais au niveau légal ça donne quoi? (assurance et siège enfant)
la loi Floridienne a changé au 1er Janvier 2015 desormais tout enfant de moins de 5 ans doit etre dans un rehausseur, et au dela ils doivent etre en rehausseur jusqu'a ce qu'ils puissent mettre la ceinture de maniere normale (c'est à dire comme un adulte avec une position adequate sur l'epaule) dans la loi, les chauffeurs de taxis, limo, etc, ne sont pas responsables de ce que font les passagers. cependant, Uber ce sont des personnes privées qui utilisent leur vehicule perso. Certains font ca sans vraiment se soucier de la loi (est-ce rassurant ?) et te prendront parce qu'ils sont venus jusque la ... et d'autres refuseront de te charger si tu n'as pas ton rehausseur, d'autres ont un rehausseur à bord, je pense que c'est possible de demander ce genre de vehicule, verifies. C'est vrai que c'est pas cher, mais ce ne sont pas des chauffeurs professionnels. Honnetement, je peut pas te deconseiller de payer moins cher, mais au niveau securité je prendrais un taxi. par contre tu peut opter pour un rehausseur gonflable, qui ne prend pas des masses de place. C'est ce que j'ai pour mon fils, meme si je pense que cette année il n'en aura plus besoin http://www.norauto.fr/produit/rehausseur-bas-gonflable-noir-bubble-bum-groupe-2-3_687745.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 19 Mar - 10:49 | |
| Je souhaite avoir des renseignements sur les assurances voyages.
Lesquelles préconisez vous ?
Les assurances associées aux cartes bancaires du type visa classique ou visa premier suffisent elles ?
En cas de soucis sur place (consultation de médecin, hospitalisation...) comment cela se passent ils ? faut t il faire l'avance des soins , est ce directement pris en charge par l'assurance ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 19 Mar - 10:56 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Je souhaite avoir des renseignements sur les assurances voyages.
Lesquelles préconisez vous ?
Les assurances associées aux cartes bancaires du type visa classique ou visa premier suffisent elles ? La question se pose autrement La question n'est pas de savoir si ces assurances liées au moyen de paiement sont suffisantes, elle est de savoir si une eventuelle assurance supplementaire te couvrirait plus, ou serait simplement redondante. - Citation :
En cas de soucis sur place (consultation de médecin, hospitalisation...) comment cela se passent ils ? faut t il faire l'avance des soins , est ce directement pris en charge par l'assurance ? cette réponse depend des conditions generales liées à ton moyen de paiement si tu beneficies d'une assurance avec celui ci. Et ca depend aussi des conditions particulieres, car les assurances vont essayer de se defiler s'ils le peuvent. en regle tres generale, si tu reserves avec une premier ou une gold, les assurances incluses sont similaires à celles, basiques, fournies par les groupes habituels (mondial assistance, helvia, etc) maintenant il faut avoir une premier ou une gold, je ne suis pas sur qu'une visa classique possede des assurances voyage associées. et surtout il faut lire les conditions de prise en charge qui varient en fonction du moyen de paiement et des banques. |
|
| |
MyClub
| |
| |
Cata
Âge : 36 Messages : 328 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2014
| |
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 19 Mar - 22:31 | |
| Oui justement j'ai lu les conditions de visa (c'est en fait Gan assurance l'intermédiaire)... Mais après avoir comparer plusieurs offres les meilleures seraient mondiale assistance et/ou Europe assistance toutefois pour un long séjour entre 15/21 jours le tarif multi risque est au alentour de 100/150€ /personne mais bon apres faut approfondir et éliminer tout le superflue. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 20 Mar - 8:20 | |
| Une assurance de CB ne remplacera pas une assurance voyage.
Certes elle te couvrira mais pas avec les mêmes garanties qu'une assurance voyage. Faut bien comparer les sites.
Et n'oublie pas que l'assurance se souscrit le jour de l'achat du voyage. |
|
| |
MyClub
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
mariecg