| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
davidparis
| |
| |
tarf
| |
| |
davidparis
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 27 Fév 2015 - 15:46 | |
| Et si on ne doit en faire qu'un... vous choisiriez lequel ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 27 Fév 2015 - 17:32 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Et si on ne doit en faire qu'un... vous choisiriez lequel ?
Le premium Outlet sur i-drive également, 180 boutiques, des prix intéressants et toutes les marques connues ou presque. Le mall at millenia et le florida mall sont un peu moins "Outlets" que les autres avec des marques plus prestigieuses : Boss, Gucci, burberry... Faut avouer qu'ils sont complémentaires (premium et mall), par contre les 2 premiums et le lbvfs sont plus ou moins identiques. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 27 Fév 2015 - 21:39 | |
| - davidparis a écrit:
Le mall at millenia et le florida mall sont un peu moins "Outlets" que les autres avec des marques plus prestigieuses : Boss, Gucci, burberry...
euh non les outlets sont des magasins de "destockage" des marques que tu trouves dans les malls. Par exemple, si tu vas dans un magasin de marque au Florida Mall, si la nouvelle collection arrive, tous les invendus de l'ancienne collection vont etre envoyés dans un magasin de la marque dans un outlet. en gros, les outlets ce sont des magasins ou tu as un discount sur les produits des collections precedentes. Les collections actuelles sont dans les magasins "normaux", dans les malls par exemple. |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 27 Fév 2015 - 22:47 | |
| - tarf a écrit:
euh non
Ils font moins outlet que les autres parce qu'ils ne le sont pas en effet , j'aime ton sens de la nuance. Je pense que tous le monde avait compris mais tu as raison de donner plus de détails. Regarde les 3 marques que j'ai cité, tu ne les retrouves pas dans le premium outlet d'Idrive qui compte quand même 180 boutiques, on peux citer également Aplle, build a bear ou M&M's. Inversement les marques "bon marché" que l'on retrouve dans tous les Outlets (Levi's, Converse, Nike, Timberland) on ne les retrouve pas dans les Malls. Pour les fans de marque tendance style Hollister ou Abercrombie il faudra également aller dans un des 2 malls. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 28 Fév 2015 - 9:33 | |
| j'ai trouvé sur Fb ces deux tableaux très jolis ma foi qui éviteront à certains de reposer les mêmes questions un est pour les groupes pour les FP+ et l'autre pour les tailles pour les attractions peut-être faudrait-il les mettre en 1° page |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
minnie1373
| |
| |
bear44
| Sujet: j'attends ou je fonce ? Dim 1 Mar 2015 - 19:22 | |
| nouvelle sur le forum Nous partons à Walt Disney World du 21 au 31 juillet , je me posais la question , dois je réserver maintenant ou j'attends de voir si je peux obtenir une offre sur le site officiel. Qu'en pensez vous? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 1 Mar 2015 - 20:52 | |
| Il pourraity avoir des promos room only courant avril sur us mais il n'y aura pas de free dining De toute facon les prix ont deja augmenté cette annee donc y'a plus d'urgence
Tu peut attendre jusque mi mai au cas ou il y a des promosdu moment que tu as reserve 60 jours avant pour faire tes fp+
Par contre si tu as des reto a table de prevu il est plus que temps de les reserver, et il est meme trop tard pour certains Tu peut reserver les resto sans avoir la resa d'hotel mais fait le sur ton mdx |
|
| |
bear44
| Sujet: j'attends ou je fonce Dim 1 Mar 2015 - 21:08 | |
| merci nous comptons aller au "villa wilderness lodge". je me dis si j'attends je n'aurai plus la chambre que l on veut. si vous avez des remarques sur cet hotel , je suis preneuse... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 4 Mar 2015 - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions concernant le service Magical Express si certains peuvent m'éclairer. 1er Question: J'ai sélectionné le service lors de ma résa j'en suis sur, mais je n'arrive pas à le trouver dans mon profil MyDisneyExperience, vous savez où se situe l'info sur le site??? 2e Question: en trouvant des informations sur le service Magical Express je suis tombé sur ceci: - Citation :
- Renseignements sur le Disney’s Magical Express et les étiquettes à bagages
Après avoir effectué votre réservation, les renseignements relatifs au Disney’s Magical Express, y compris les étiquettes à bagages, vous seront envoyés par la poste environ 2 à 3 semaines avant votre arrivée. Si vous souhaitez que vos bagages soient livrés dans votre chambre d’hôtel Disney, veuillez attacher une étiquette Disney’s Magical Express sur chacune des valises concernées au moment de les enregistrer auprès de votre compagnie aérienne. Si vous n’avez pas reçu vos étiquettes à bagages avant de partir et arrivez à Orlando entre 5 h et 22 h, donnez simplement le numéro d’enregistrement de vos bagages à votre arrivée à un des représentants des guichets d’accueil du Disney’s Magical Express et nous nous occuperons du reste.
Veuillez NE PAS RANGER les MagicBands dans les bagages enregistrés Veillez à ne pas ranger les bracelets MagicBands dans vos bagages enregistrés, car ils seront utilisés pour l’enregistrement avec Disney’s Magical Express et pour déverrouiller la porte de votre chambre lorsque vous arriverez à votre hôtel de villégiature Disney.
Si vous n’avez pas reçu votre MagicBand, veuillez présenter votre bon du Disney’s Magical Express afin de monter à bord de l’autobus. Vous recevrez votre MagicBand en arrivant à votre hôtel de villégiature Disney. Je suis (peut-être) un peu neuneu mais j'ai pas tout compris . Cette envoi par la poste des étiquettes à bagages et des bracelet MB concernent même les voyageurs internationaux ?? Si non, comment je fais lors de mon arrivé à l'aéroport, je dois présenter mon email de confirmation au guichet magical express ?? Pourquoi je dois leur donner le numéro d'enregistrement de mes bagages, je ne peux pas tout simplement les récupérer moi même et monter dans le bus ?? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 4 Mar 2015 - 14:51 | |
| - Luffy a écrit:
1er Question: J'ai sélectionné le service lors de ma résa j'en suis sur, mais je n'arrive pas à le trouver dans mon profil MyDisneyExperience, vous savez où se situe l'info sur le site??? nulle part. elle n'apparait pas. - Citation :
- Cette envoi par la poste des étiquettes à bagages et des bracelet MB concernent même les voyageurs internationaux ??
non. Seulement le continent nord americain. - Citation :
Si non, comment je fais lors de mon arrivé à l'aéroport, je dois présenter mon email de confirmation au guichet magical express ?? ou juste donner ton nom, ca sera suffisant; au pire, une impression de ta resa d'hotel, ou le mail de confirmation DME si tu l'as. - Citation :
- Pourquoi je dois leur donner le numéro d'enregistrement de mes bagages, je ne peux pas tout simplement les récupérer moi même et monter dans le bus ??
le service de transfert de bagage ne fonctionne pas pour toi, donc pas besoin de leur donner les numeros d'enregistrement tu recuperes tes valises toi meme, et tu les ammene au guichet du DME, puis au bus. les infos ne concernent que les residents US/CA |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 4 Mar 2015 - 15:09 | |
| Merci beaucoup tarf me voila rassuré . Je n'ai pas de mail de confirmation de DME justement c'est bien ça qui m'inquiétais un peu, par contre c'est bien indiqué sur la résa de mon séjour que j'ai sélectionné le service avec mon heure d'arrivé à l'aéroport, donc je suppose que cela suffit déjà.. Petite question encore, c'est un bus réunissant tous les visiteurs de tous les hôtels ou c'est répartis suivant des zones (MK Resort area, Wide Word of Sport Resort area, etc.. ) ou encore, mais j'en doute, un bus pour un hôtel ?? Pour savoir si le voyage sera long. |
|
| |
tarf
| |
| |
|