D'apres vous, est il plus judicieux de prendre l'hotel Sequoia avec une suite pour profiter des VIP fastpass ou bien d'aller au New York sans suite?
Je m'interogge vraiment sur ça car je sais que la période aura une tres tres tres grosses affluences et j'aimerais pouvoir profiter au maximum en couple.
Dans le periode des vacances de decembre, un sejour de 5 jours est il suffisant pour faire l'ensemble des attractions et de pouvoir les refaire plusieurs fois?
Selon mon humble avis. 5 jours tu auras largement assez le temps de faire toutes les attractions même s'il y a du monde... mais si tu peux profiter des VIP fast pass et que tu as les moyens d aller dans une suite, pourquoi hésiter ? ;-)
Direction Disneyland Paris : 12-13 octobre 2014 (sql) 03-04 janvier 2015 13-14 mars 2015
Je ne connais le New York que de l extérieur Alors je te dirai sans hésiter le séquoia (qui est mon préféré !!) D'autant mais que la rénovation a été faite il y a peu alors que celle du New York (qui est un peu vieillot pour ma part) ne se fera qu'en 2015.
Attends d autres avis pour être sûr
Direction Disneyland Paris : 12-13 octobre 2014 (sql) 03-04 janvier 2015 13-14 mars 2015
moi aussi je vote pour le sequoia surtout pour les fetes .il a une belle deco chaleureuse avec sa cheminee pour boire un petit verre le soir et tu auras le petit dej au golden ainsi que le gouter,en plus le resto hunter grill est tres bien aussi
J'ai eu la chance de les avoir pour mon séjour du 14 et 15 août et c'est réellement un bonheur !
Aucune obligation au niveau des heures. On a fait toutes les attractions même ratatouille avec moins de 5 min d attente sauf Btm 20min car panne :/
Oula tu degaines vite!!!!
Merci beaucoup ence4ever!!
Du coup une dernière question si je n'abuse pas trop :
Il est plus interessant la periode du 26 au 30 decembre ou bien de passer le jour de l'an a Disney et donc partir du 29 decembre au 2 janvier sachant que cela sera en semaine? Le jour de l'an a t-il une valeur ajoutée a Disney ou c'est comme un jour normal?
Oula, je ne pourrai pas séjourné dans la suite c'est vraiment tres chere.. Je pensais que c’était la Golden Forest mais en faite non, et cela me double le coût de l'hotel...