| Choix des restaurants ..? | |
|
Auteur | Message |
---|
Oreo82
| Sujet: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 15:19 | |
| Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos petits mais précieux conseils... Voilà mon compagnon et moi partons 3 jours et 2 nuits au Newport bay club du 03 au 05 décembre. Nous avons pris également une nuit dans un hotel premiere classe vu que nous arrivons la veille en voiture (depuis Toulouse) et une autre nuit pour le dernier jour (nous voulons profiter de notre dernier jour dans le parc jusqu'au bout et partir donc que le lendemain). Je suis déjà à planifier les restaurants que nous pourrions faire afin de les réserver avant notre départ. Mais j'hésite encore beaucoup... J'ai beaucoup consulté de sujets à propos des restaurants pour avoir des avis, mais maintenant mon "soucis" est de savoir dans quel ordre... Je vous explique un petit peu mon séjour afin que vous m'apportiez votre aide et vos conseils si possible. Nous serions donc sur le parc à partir du 03 décembre: pour le midi, j'ai donc pensé au plaza garden (buffet pour lequel j'ai entendu beaucoup de bien, et vu que le matin nous aurions pris un tout petit déj avant de filer pour disney, un buffet me paraissait une bonne idée !). Mais pour le soir, je pense plutôt qu'on mangera au disney village et là j'avoue être un peu plus perdue... Je préférerai avoir un service à table, et par rapport aux décors je pencherai plutôt pour le rain forest ou le King Ludwig's Castle. Les avez-vous testé ? Lequel me conseilleriez vous ? Egalement, nous voudrions faire le Walt's et le Blue Lagoon. Un le 04 et un le 05 décembre. Du coup j'aurais également besoin de votre conseil pour cela, étant donné que le parc ferme à 19h le 04 décembre, nous privilégierons le restaurant le midi. Egalement, pour le 05 décembre, ce sera le jour de mon anniversaire, le parc fermant à 22h, nous mangerons donc au restaurant dans le parc avant d'aller voir disney dream... Du coup, pour vous, quel restaurant parmi ces deux est le plus adapté pour le midi ou lequel est le plus adapté pour un anniversaire (je ne veux rien faire en particulier pour mon anniversaire, juste avoir un petit coin paisible avec chéri et nous faire quand même un bon petit repas!) ? J'apprécierai beaucoup votre avis car j'avoue être un peu perdu... A la base je pensais au blue lagoon pour mon anniversaire car le décor est plus original et j'ai de très bon souvenirs lorsque j'y allais petite avec mes parents, mais en plein mois de décembre, j'ai peur que le soir, il fasse un peu froid... ) Derniers séjours ===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay ! ===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel ! ===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ??? |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 16:13 | |
| Coucou!! Pour les restaurant service à table je ne les ai pas encore testé j'y vais du 29nov au 2 dec mais pour un anniv en amoureux je pense que le blue laggon est le plus approprié, le cadre est juste magnifique. pour mon organisation resto je vais sur le site disney gazette qui répertorie chaque resto avec date et heures d ouvertures: http://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-03-decembre-2015.htmlSur le Disney village j'ai fait le rain forest et j'ai beaucoup aimé, la nourriture est bonne, les assiettes copieuses, le prix correct et la déco géniale. j'espère t'avoir aidé!! ps: ma maman est du 5 dec aussi |
|
| |
Oreo82
| Sujet: Re: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 16:30 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien !! J'y vais de ce pas (en plus tu as mis la date de mon arrivée, merci beaucoup ) C'est vrai que j'ai de très bons souvenirs du Blue Lagoon étant plus petite, j'étais émerveillée par le cadre ! (je ne me souviens plus du tout des plats, mais au vue des avis que j'ai pu voir pour ce restaurant, je pense en effet ne pas être déçue ! ) Merci également pour ton avis pour le rain forest, je pense qu'on penchera pour celui là... Il m'avait déjà tenté lors de notre dernier séjour par son entrée avec ses gros champignons Du coup tu pars également en séjour à Disney pendant la période de noël ? Ca sera une grande première pour moi, mais je pense que ce sera magique! En tout cas merci encore pour tes infos et le lien, et bonne préparation à toi aussi pour ton séjour ! (J'imagine que si ta maman aime Disney, elle aura sûrement le droit à un petit cadeau d'anniversaire de Disney à ton retour alors ! ) Derniers séjours ===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay ! ===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel ! ===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ??? |
|
| |
molkina64
| |
| |
Oreo82
| |
| |
molkina64
| Sujet: Re: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 18:01 | |
| j'ai reservé le 7 aout j'en peux plus d'attendre!!! par contre je redoute vraiment le froid ou pire...la pluie alors dans mes prepas disney je rajoute l'attaque du froid une amie m'a parlé de collants polaire chez H&M! faut que j'aille voir |
|
| |
Oreo82
| |
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 18:57 | |
| Super Disney période de noel et pour ton anniversaire Je pourrai pas trop te conseiller n'ayant jamais été au restaurant mais je trouve bonne ton idée de prendre un buffet le 1er midi si vous avez mangé léger le matin! Le blue lagoon me tente aussi mais c'est vrai que j'ai lu aussi que des fois il faisait un peu froid(séjour prévu début janvier pour nous) mais apparemment le service est assez rapide (il me semble avoir lu de compter 1h/1h30 sauf si bondé j'imagine). Comme vous j'ai peur du froid et j'ai lu que les trucs décathlon étaient parfait pour cela (et pas chers!). J'espère aussi qu'on aura pas la pluie |
|
| |
Oreo82
| |
| |
molkina64
| Sujet: Re: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 20:45 | |
| Oui la protection du froid ca sera la base du bon séjour, apres on a survécu à londres en novembre et en janvier alors on peut survivre a disney en decembre!! j ai pas encore fait mon pré Tr moi, je commencerai apres les vacances de toussaint je pense, ca m'aidera à tenir sur les derniers jours qui passent toujours trooooop lentement |
|
| |
Oreo82
| |
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Choix des restaurants ..? Dim 11 Oct 2015 - 21:32 | |
| Tu as raison pour le blue lagoon, so vous êtes bien équipé ca devrait bien passer. En tout cas les menus donnent envie et le cadre aussi, ça doit être sympa pour un anniversaire. Il est dans mes choix si on prend la dp (hésitation avec le bistrot chez Rémy et le silver spur) Merci pour l'info des sweat, je m'y pencherai dessus pour mon homme et moi! J'aimerai nous en trouver avec de la bouclette à l'intérieur, trop doux et trop chaud. |
|
| |
|