AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schumzoo

schumzoo

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 22:42

Et bah super acquisition !! je reste super fan de ce que vous ramenez
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 23:09

Très belle récolte pupuceplus ! Je bave devant ton Ariel Tokyo que je recherche ... Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 0:42

MickeyMouse's a écrit:
il y a eu combien de pins Dreams en EL de sorti déjà ??? svp
C'est marrant, j'en parlais justement hier avec Syaoran :

Dreams OE : alice/cheshire, tink/hook, facilier/facilier, raiponce, lumière/belle&beast, olaf/esla
Dreams LE : peter pan, alice, raiponce, batb LE400, quasimodo, mérida, roi lion LE600...

Pour ma part, chouette journée même si je n'ai pas pu visiter toutes les tables.
Arrivée à 10h10, bracelet last chance rose n°50, j'ai fini par mettre les pieds dans la boutique à pas d'heure de l'après-midi et il en restait plein... sauf le rond (bon, en même temps, c'était pas pour ça que j'étais venue xD)

Merci à Fauna pour le Festival of Fantasy Parade Raiponce (tradé à Marajade ^^) ainsi que pour les nesting doll (je suis allée rendre le dumbo que j'avais acheté spécialement pour un trade avec une américaine pour le ND Raiponce).
Merci à iXce le "Translator" et à toute la bande qui a "gardé" ma sacoche une bonne partie de la journée (Fauna, Pupuce, Noixdine, iXce, Syaoran ainsi que Choupinette et Kimii que je n'ai pas vu partir j'espère que vous avez passé une bonne journée ^^)

et Félicitations à Syaoran : 3e prix du concours de dessins sur Ballons avec son très réussi Chapelier fou XD
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 2:13

Mes achats et échanges du jour, je n'ai pas chômé :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Image51

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Image52

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Image54

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Image55

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Image56

Merci à Marajade77, Syaoran, RaiponceManiak, Fauna, Sandrine, et le pins du mois de mai fee clochette, Nathan. Clemens, Tealc. J'espere n'avoir oublié personne....

C'etait une belle journée ensoleillée ou j'ai eu Bcp de plaisir à retrouver de plus en plus de personnes du forum.
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 7:23

Oh Grenouille, en effet quelle récolte. Je vois que ta liste de recherche va pouvoir diminuer.

Je vois aussi des choses qui me plaisent beaucoup Wink c'est super sympa. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 8:19

RaiponceManiac, tu devais être pas loin derrière moi, on avait le bracelet 23 en rose aussi.

Grenouille, belle récolte! J'aime particulièrement le Ariel de la première image et ceux de Pirates des Caraïbes.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Wds10
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 8:39

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 10277410
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 9:18

MickeyMouse's a écrit:
bonsoir est-ce que vous savez quand aura lieu la prochaine night en décembre (je sais il est encore tôt)

Pas de Night en décembre mais généralement un Event sur lequel nous en saurons plus sur l'affiche du mois de novembre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 9:57

Je n'ai pas pu venir hier, j'avais vraiment trop de travail (la prépa, quelle merveille...). J'aurai adoré vous revoir/vous rencontrer, et puis aller à un vrai événement pin trading. Mais bon, ce sera surement pour une prochaine fois... De toute façon, les pins de la day ne me plaisent pas plus que ça.
J'attend la réception d'un trade conclu par Facebook, je mettrais une petite photo ici (c'est pas quelque chose d'exceptionnel, mais je suis contente quand même Smile ).
En tout cas, vous avez tous réussi à avoir de superbes pin's hier.

Pinpics : Marie's
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 10:05

J'ai passé une matinée sympa hier, et j'étais contente de (re)voir certains d'entre vous, fauna, Kimii, halianna, tealc, choupinette, Flecheliott, GussGuss, MinnieMarjorie ainsi que soleia et Cecilenana à l'extérieur, et d'autres personnes que j'oublie sûrement. Merci à vous pour les chouettes moments. Et puis il fait trop beau, c'était super agréable.
Les pin's du jour étaient sympas, mais Alice n'est pas mon thème de collection. Je n'ai fait qu'un seul échange pour ma part, et je n'étais présente au Pueblo que par à coups jusqu'à 13h ; ensuite, je suis définitivement partie pour profiter des parcs car je ne suis pas là souvent Wink .

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 10:14

Wahou Grenouille il y en a beaucoup et de très beaux !! Je suis fan du Dark Vador/Anakin je le veux !!! Saurais tu me donner la référence pinpincs stp Smile ? La petite sirène de la première photo est top aussi !
Je regrette de ne pas avoir pu être la mais je vais tout faire pour venir à la PTN d'octobre, ça a l'air trop génial ces événements.
La petite tiana est superbe même si je ne recherche pas les pins de cette collection.
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 10:29

grenouille il me faut tes pin's POTC!!!

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:01

Une day très sympa hier Smile les pin était très beau malgré que ca ne soit pas ma collection, en plus ils plaisent bcp au américain, quelle chance ^^

voila mes quelques échange d'hier : Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Img_4510
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:06

PTD très sympa, même s il y avait bcp de monde. Du coup j ai pu avoir qu un seul rond Alice et une amie n en a pas eu, dans mes souvenirs aux précédentes PTD c'est un rond par personne, non?

mini loot d'hier
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 10715710

on a beaucoup discuté avec d autres traders pour une fois et c'etait très sympa, les designers ça aide :')
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:12

Très beaux échanges *.*

Grenouille j'adore tes pins PotC !!!

Troll tes pins Up sont géniaux !!!

Décidément les pins Cheshire et White rabbit de la day me plaisent énormément.
Je ne trouve personne pour les trader (pour l'instant) mais j'espère que je finirai par les avoir !
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:21

MinnieMarjorie tu l'as eu ou le Si&AM ? Surprised

J'ai fait toutes les tables je n'en ai vu aucun !

Si tu veux t'en debarasser, en trade ou vente, je suis laaaaaa Very Happy

Koneko-chan, je trade les 3 pins de la day Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:09

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0225

Le petit butin d'hier! 
Je suis contente d'avoir obtenu le Storybook belle et un joli open de hong kong (merci Fauna!)! La concurrence est rude dans le thème princesses ! ^^
Journée bien sympa sous le soleil même si je l'ai trouvé un peu moins conviviale que celle d'avril notamment avec moins d'animations...
Les pins sont très jolis (même si Alice ne fait pas partie de mes thèmes,  je les trouve très reussis!) et je suis contente d'avoir pu passer un bon moment avec les coupains du forum. N'ayant pas pu faire de sorties depuis mai a cause du boulot,  ca fait du bien une petite pin trading day! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Dernière édition par Noixdine le Dim 28 Sep 2014 - 12:16, édité 1 fois
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:15

ah j'espère que les deux pin's Cheshire et lapin blanc étaient encore dispo ce matin, moi qui ne suis pas pin's d'habitude (enfin surtout car j'habite loin du parc...), je craque complètement!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat10
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:20

je viens de mettre en vente mes trois macarons Elsa, Anna et Ariel en mode encheres sur ebay a des prix tres hauts!  non pas pour les vendre, mais pour faire remonter la cote!  

a ce prix la, ils partiront pas, mais j'ai vu que leurs prix remontaient petits a petits , et j'ai donc décidé de les mettre en vente a des prix encore plus haut

elsa enchere de depart a 74,99 lol , Anna 69,99 Et Ariel 64,99, et dans 30 jours, je les augmente de 10 euros tous en enchere Twisted Evil et a ce prix la y a meme pas la livraison offerte ^^

je vous incite a mettre vos macarons sur ebay a des prix de folies, pour commencer a faire baliser certains Americains! allez , je pense que c'est une bonne stratégie pour faire remonter nos cotes et on risque pas grand chose, va pas se vendre à ce prix là pour l'instant!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:26

je ne sais pas si ça peut influencer quoi que ce soit Pupuceplus, même si c'est une bonne idée, on trouve en ce moment sur ebay une Elsa en achat immédiat pour 79 dollars et une Anna pour 59 dollars ... geek

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:32

si plusieurs personnes font cela, le but etant pas de vendre, mais de commencer a envahir ces pin's avec des prix plus hauts, de plus en plus hauts.  Et sans jamais les baisser, mais voir meme les augmenter .

Je suis sure que c'est ce que font les americains et si ici plusieurs faisaient de meme, on commencerait a installer un doute, les pin's remonteraient... J'en suis sure! c'est comme cela qu'on crée de la demande, en commençant a dire " ca va devenir innaccessible...., "

donc ma demarche, vous ne voulez pas les revendre, mais essayer de faire remonter les choses, proposez vos pin's macarons a partir d'un minimum de 60 euros et en encheres... ( vu que c gratuit )

faut faire bloc! si on reagit pas, on laisse faire les gagne petits qui detruisent les trades pour une marge ridicule . Suivons la strategie americaine.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 13:44

Je débarque sur ce topic et je ne suis pas adepte du PT mais je viens d'acquérir ce pins EL de Space Mountain, comme neuf.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 10632050_440339876105524_11532288_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dp10
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:09

Flechiliott : je l'ai eu en trade auprès d'un amis qui a été a l'event , dés que je l'ai vu je lui est dit de ma le mettre de coté ^^

Je vais le garder il rentre dans mon thème belle et le clochard ^^
et pi il est vraiment sublime la queue des chats bouge ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:32

Troll tes pins Up sont superbes ! Noixdine j'adore celui la belle et la bête !!
schumzoo

schumzoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 15:15

les siamois sont trop !! cheers

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant