| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 0:42 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- il y a eu combien de pins Dreams en EL de sorti déjà ??? svp
C'est marrant, j'en parlais justement hier avec Syaoran : Dreams OE : alice/cheshire, tink/hook, facilier/facilier, raiponce, lumière/belle&beast, olaf/esla Dreams LE : peter pan, alice, raiponce, batb LE400, quasimodo, mérida, roi lion LE600... Pour ma part, chouette journée même si je n'ai pas pu visiter toutes les tables. Arrivée à 10h10, bracelet last chance rose n°50, j'ai fini par mettre les pieds dans la boutique à pas d'heure de l'après-midi et il en restait plein... sauf le rond (bon, en même temps, c'était pas pour ça que j'étais venue xD) Merci à Fauna pour le Festival of Fantasy Parade Raiponce (tradé à Marajade ^^) ainsi que pour les nesting doll (je suis allée rendre le dumbo que j'avais acheté spécialement pour un trade avec une américaine pour le ND Raiponce). Merci à iXce le "Translator" et à toute la bande qui a "gardé" ma sacoche une bonne partie de la journée (Fauna, Pupuce, Noixdine, iXce, Syaoran ainsi que Choupinette et Kimii que je n'ai pas vu partir j'espère que vous avez passé une bonne journée ^^) et Félicitations à Syaoran : 3e prix du concours de dessins sur Ballons avec son très réussi Chapelier fou XD |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 7:23 | |
| Oh Grenouille, en effet quelle récolte. Je vois que ta liste de recherche va pouvoir diminuer. Je vois aussi des choses qui me plaisent beaucoup c'est super sympa. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 8:19 | |
| RaiponceManiac, tu devais être pas loin derrière moi, on avait le bracelet 23 en rose aussi.
Grenouille, belle récolte! J'aime particulièrement le Ariel de la première image et ceux de Pirates des Caraïbes. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 9:18 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- bonsoir est-ce que vous savez quand aura lieu la prochaine night en décembre (je sais il est encore tôt)
Pas de Night en décembre mais généralement un Event sur lequel nous en saurons plus sur l'affiche du mois de novembre. |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 9:57 | |
| Je n'ai pas pu venir hier, j'avais vraiment trop de travail (la prépa, quelle merveille...). J'aurai adoré vous revoir/vous rencontrer, et puis aller à un vrai événement pin trading. Mais bon, ce sera surement pour une prochaine fois... De toute façon, les pins de la day ne me plaisent pas plus que ça. J'attend la réception d'un trade conclu par Facebook, je mettrais une petite photo ici (c'est pas quelque chose d'exceptionnel, mais je suis contente quand même ). En tout cas, vous avez tous réussi à avoir de superbes pin's hier. Pinpics : Marie's |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 10:05 | |
| J'ai passé une matinée sympa hier, et j'étais contente de (re)voir certains d'entre vous, fauna, Kimii, halianna, tealc, choupinette, Flecheliott, GussGuss, MinnieMarjorie ainsi que soleia et Cecilenana à l'extérieur, et d'autres personnes que j'oublie sûrement. Merci à vous pour les chouettes moments. Et puis il fait trop beau, c'était super agréable. Les pin's du jour étaient sympas, mais Alice n'est pas mon thème de collection. Je n'ai fait qu'un seul échange pour ma part, et je n'étais présente au Pueblo que par à coups jusqu'à 13h ; ensuite, je suis définitivement partie pour profiter des parcs car je ne suis pas là souvent . |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 10:14 | |
| Wahou Grenouille il y en a beaucoup et de très beaux !! Je suis fan du Dark Vador/Anakin je le veux !!! Saurais tu me donner la référence pinpincs stp ? La petite sirène de la première photo est top aussi ! Je regrette de ne pas avoir pu être la mais je vais tout faire pour venir à la PTN d'octobre, ça a l'air trop génial ces événements. La petite tiana est superbe même si je ne recherche pas les pins de cette collection. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 10:29 | |
| grenouille il me faut tes pin's POTC!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 11:01 | |
| Une day très sympa hier les pin était très beau malgré que ca ne soit pas ma collection, en plus ils plaisent bcp au américain, quelle chance ^^ voila mes quelques échange d'hier : |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 11:06 | |
| PTD très sympa, même s il y avait bcp de monde. Du coup j ai pu avoir qu un seul rond Alice et une amie n en a pas eu, dans mes souvenirs aux précédentes PTD c'est un rond par personne, non? mini loot d'hier on a beaucoup discuté avec d autres traders pour une fois et c'etait très sympa, les designers ça aide :') |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 11:12 | |
| Très beaux échanges *.*
Grenouille j'adore tes pins PotC !!!
Troll tes pins Up sont géniaux !!!
Décidément les pins Cheshire et White rabbit de la day me plaisent énormément. Je ne trouve personne pour les trader (pour l'instant) mais j'espère que je finirai par les avoir ! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 11:21 | |
| MinnieMarjorie tu l'as eu ou le Si&AM ? J'ai fait toutes les tables je n'en ai vu aucun ! Si tu veux t'en debarasser, en trade ou vente, je suis laaaaaa Koneko-chan, je trade les 3 pins de la day |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 12:09 | |
| Le petit butin d'hier! Je suis contente d'avoir obtenu le Storybook belle et un joli open de hong kong (merci Fauna!)! La concurrence est rude dans le thème princesses ! ^^ Journée bien sympa sous le soleil même si je l'ai trouvé un peu moins conviviale que celle d'avril notamment avec moins d'animations... Les pins sont très jolis (même si Alice ne fait pas partie de mes thèmes, je les trouve très reussis!) et je suis contente d'avoir pu passer un bon moment avec les coupains du forum. N'ayant pas pu faire de sorties depuis mai a cause du boulot, ca fait du bien une petite pin trading day!
Dernière édition par Noixdine le Dim 28 Sep 2014 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 12:20 | |
| je viens de mettre en vente mes trois macarons Elsa, Anna et Ariel en mode encheres sur ebay a des prix tres hauts! non pas pour les vendre, mais pour faire remonter la cote! a ce prix la, ils partiront pas, mais j'ai vu que leurs prix remontaient petits a petits , et j'ai donc décidé de les mettre en vente a des prix encore plus haut elsa enchere de depart a 74,99 lol , Anna 69,99 Et Ariel 64,99, et dans 30 jours, je les augmente de 10 euros tous en enchere et a ce prix la y a meme pas la livraison offerte ^^ je vous incite a mettre vos macarons sur ebay a des prix de folies, pour commencer a faire baliser certains Americains! allez , je pense que c'est une bonne stratégie pour faire remonter nos cotes et on risque pas grand chose, va pas se vendre à ce prix là pour l'instant! Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 12:32 | |
| si plusieurs personnes font cela, le but etant pas de vendre, mais de commencer a envahir ces pin's avec des prix plus hauts, de plus en plus hauts. Et sans jamais les baisser, mais voir meme les augmenter .
Je suis sure que c'est ce que font les americains et si ici plusieurs faisaient de meme, on commencerait a installer un doute, les pin's remonteraient... J'en suis sure! c'est comme cela qu'on crée de la demande, en commençant a dire " ca va devenir innaccessible...., "
donc ma demarche, vous ne voulez pas les revendre, mais essayer de faire remonter les choses, proposez vos pin's macarons a partir d'un minimum de 60 euros et en encheres... ( vu que c gratuit )
faut faire bloc! si on reagit pas, on laisse faire les gagne petits qui detruisent les trades pour une marge ridicule . Suivons la strategie americaine. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 13:44 | |
| Je débarque sur ce topic et je ne suis pas adepte du PT mais je viens d'acquérir ce pins EL de Space Mountain, comme neuf. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Sep 2014 - 14:09 | |
| Flechiliott : je l'ai eu en trade auprès d'un amis qui a été a l'event , dés que je l'ai vu je lui est dit de ma le mettre de coté ^^ Je vais le garder il rentre dans mon thème belle et le clochard ^^ et pi il est vraiment sublime la queue des chats bouge ^^ |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
|