| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Sep 2014 - 15:44 | |
| Ben perso, les soeurs congelées je m'en cogne donc il reste les 2 has been qui retrouvent leur notoriété quand Anna et Elsa retournent à Arendelle... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Sep 2014 - 16:33 | |
| Petite question concernant les PTD et PTN. Pour chaque événement il existe un ou des pin's sortant pour l'occasion. Pour une PTN c'est bien un seul pin's rond ? Pour les PTD c'est un pin's rond + d'autres mais est-ce que le thème reste le même. Je veux dire par là pour cette PTD le thème est Le chat du Cheshire donc est-ce que tous les pin's qui vont sortir demain seront à l'effigie du chat d'Allice .. ?? Merci pour votre aide. J'essaie de tout assimiler, mais c'est pas évident ...... |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Sep 2014 - 16:44 | |
| Alors pour les PTN , dans un premier temps, il n'y avais qu'un rond, mais depuis quelques temps c'est 3 à chaque PTN. Les EVENT ont également un certains nombres de rond (pour le tea time, cétait 4) Pour le Day, il devrait y en avoir au moins 1 et pour le thême ça peut être cheschire, ou plus globalement ALICE , ou encore le thême des chats dans l'univers DISNEY. L'affiche est relativement trouble pour que l'on en sache plus. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Sep 2014 - 16:49 | |
| Merci beaucoup !! Oui effectivement sur le topic du début du sujet on ne parle que d'un pin's pour les PTN et on parle peu des PTD. Mais bon là au moins c'est très clair !! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Sep 2014 - 19:04 | |
| - pupuceplus a écrit:
- je ne sais pas si ce lien a ete posté, mais beaucoup de previews de pin's ici.
http://wdwnt.com/blog/2014/09/upcoming-pin-releases-for-disney-parks-previewed-at-the-imagination-gala/ encore plein de belle chose pour nous faire dépenser des sous |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Sep 2014 - 21:47 | |
| Que de belles choses !! *w* Bon, j'avais peur d'une avalanche de Frozen mais en fait ça va xD Il y a surtout du Mickey x)
Je retiens surtout : - le pins Raiponce de Noël qui, même si la pose est archi vue et revue, est quând même super joli !! *w* - le Olaf de Noël avec son petit cadeau dans la main, il est tellement plus chou que tous ces pins Olaf en momie, paysan ou que sais-je x) - deux trois pins Brave qui sont supers jolis !! - la série des Best Friends, qui est géniale ! - eeet... le booster Big Hero 6 !! *w* Allez savoir pourquoi, je me suis retrouvée toute émue avec les larmes aux yeux devant mon PC : ils ont écrit les noms en japonais à côté des personnages ! J'ai été énormément touchée quand j'ai vu ça > < J'ai hâte que de beaux limités et open sortent chez nous sur ce film ! (Par contre, depuis quand l'armure de Baymax est-elle orange ? xD Je ne sais pas si c'est la lumière de la photo mais il y a un sérieux problème de code couleur là !) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 10:47 | |
| Quelqu'un aurait une photo des Pin's du jour? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Caluminium
| |
| |
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 11:15 | |
| J aime bcp les pins du jour ils sont vraiment beaux. Par contre l affiche d octobre pas grand chose pour moi... Peut être celui de la belle, a voir |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 11:20 | |
| ghostdark69 Merci beaucoup; ile ne me tentent pas: heureusement. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 11:33 | |
| Les pin's de la PTD sont très beau. En ce qui concerne la nouvelle affiche, les pin's Maléfique et Evil Queen en noir et blanc ont l'air superbes. Je suis un peu mitigée pour les pin's d'Halloween sorti en septembre, je vais sûrement me rabattre sur ceux-là. Ils sont à 7,99 ? Celui de la Belle et la Bête à l'air sympa aussi. Pensez-vous qu'il y en aura encore fin octobre, début novembre ? Si j'en prend un pour le trade, pourrais-je l'échanger facilement contre un précédent de la même série, sachant que je n'ai encore jamais fait de trade ? [center] |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 12:10 | |
| sosso, tu devrais partir directement à la CAF, avec fiche de paie et justificatifs en main. normalement quand y a eu de gros changements dans les ressources, ils le prennent en compte. Malheureusement leur système de réponse par mail est souvent plus que laxiste, j'en ai fait les frais plusieurs fois.
Courage! :calinsurprise: |
|
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 12:59 | |
| - manolova a écrit:
Merci beaucoup pour cette explication parce que là j'etais un peu perdue Mais bon, après on peut faire une multitude de pin's Fric en disant que les persos sont en vacances Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
manolova
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Sep 2014 - 18:37 | |
| Les pin's du jour sont très beaux !! J'espère en choper encore demain .. on peut rêver ... Sinon, j'aime beaucoup l'affiche d'octobre et particulièrement le pin's de la Belle et la bête, même si effectivement je ne vois pas trop le rapport avec Paris. L'explication est un peu tirée par les cheveux je trouve... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|