Je ne sais pas si je ferai beaucoup d'attraction en ce milieu d'après midi mais j'ai une idée bien précise de ce par quoi je vais commencer dans ce parc....
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'adore, surtout que ton TR m'a vraiment poussé à me décider de programmer un séjour en juin 2015 ! (croise les doigts pour que la programmation se passe bien ! ^^) Merci Bastia 33
Plus le temps passe, plus je lis ton TR avec une boule au ventre ! Je sais que ce que tu as vu je vais bientôt le voir et je n'arrive toujours pas à y croire !!! Tes photos sont sublimes, je ne peux m'empêcher de les regarder et encore et encore... Pas trop mélancolique ton dernier jours là bas ?
Plus le temps passe, plus je lis ton TR avec une boule au ventre ! Je sais que ce que tu as vu je vais bientôt le voir et je n'arrive toujours pas à y croire !!! Tes photos sont sublimes, je ne peux m'empêcher de les regarder et encore et encore... Pas trop mélancolique ton dernier jours là bas ?
Merci à toi , tu verras c'est une merveille ce parc , Mélancolique non on peut pas dire ça , j'en ai profité un max , j'ai eu beaucoup de chance aussi et une voix intérieure me disait "Tu vas revenir un jour No stress"
L'heure du repas est enfin arrivée direction le Carthay Circle Restaurant, un endroit sympa avec une place au balcon à l'étage que demander de plus pour ce dernier repas .
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009