Alors Bastia ta comparaison entre Ratatouille et Transformers ?
Je la garde pour moi
Arf non non pas de comparaison du style l'un est mieux que l'autre Comme je t'avais expliqué je suis assez sensible des yeux et lorsque je sors de Ratatouille je peux avoir un léger mal de tête. En fait c'est plus pour savoir si en effet je devrais faire Transformers en dernier pour ne pas commencer ma journée avec une migraine
Arf non non pas de comparaison du style l'un est mieux que l'autre Comme je t'avais expliqué je suis assez sensible des yeux et lorsque je sors de Ratatouille je peux avoir un léger mal de tête. En fait c'est plus pour savoir si en effet je devrais faire Transformers en dernier pour ne pas commencer ma journée avec une migraine
C'est bien pour toi , je n'ai pas eu de mal de tete dans les deux, j'ai meme fait Rat sans lunettes
L'avantage de ma petite virée VIP , à L.A , me permet de ne pas perdre de temps on a 1h pour manger ou et se balader sur Hollywood Boulevard et il ne faut pas trop trainer...
Le temps passe et je ne sais pas encore ou je vais poser mes fesses pour manger car c'est compliqué de perdre du temps dans cet endroit ou il y a tant de choses à voir , pour le moment connaissant le coin je continue ma promenade en mode touriste.....
Je n'ai pas envie de passer trop de temps dans un resto et j'hésite un moment entre repas sucré ou salé.....Et finalement je vais opté pour un vrai Hamburger .
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
La nuit est bien tombée maintenant , je rejoins le bus pour un retour à Anaheim aux alentours de 22h30. La journée fut riche en belles surprises, mais une bonne nuit de sommeil permettra d'être en forme pour ma dernière journée dans les parcs Disney.
Il y a eu un début il doit y avoir fin de ce magnifique séjour Californien.La nuit fut courte comme d'habitude et la journée sera très longue et se terminera par World of Color encore une fois....Pour le moment direction les parcs par un chemin que je connais par coeur.
Je vais prendre mon temps comme toujours pour profiter une dernière fois de ces deux magnifiques parcs, je vais commencer par le Disneyland Parc pour une fois et finir la journée dans DCA.Il n'y a pas grand monde et je vais trainer d'abord dans Main Street et après devant le petit château qui à son charme.