| Cendrillon [Walt Disney - 1950] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreG - 927
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Jeu 1 Nov - 17:51 | |
| C'est pas qu'elle n'existe plus en France c'est juste que ce n'est pas indiqué sur les blu rays parus après Blanche Neige Donc Cendrillon apparatient bien à cette collection, ce qui fait la différence en france d'avec les autrees blu rays c'est l'appellation "Chef-D'oeuvre" |
|
| |
foufiie
Âge : 38 Messages : 28 Localisation : PACA Inscription : 16/08/2011
| |
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Dim 4 Nov - 16:53 | |
| Bonjour,
je viens d'acheter Cendrillon 2 (le dernier qu'il me manquait à ma collection). Et je suis assez déçut... pas de l'histoire car je connaissait déjà mais du DVD
premièrement erreur dans le résumer du DVD où il marque que lors de la transformation de Jaq, Lucifer assiste à la scène alors que non c'est Pom-Pom...
et puis dans les bande annonce il ont mis celle de Cendrillon et il y a marqué sortis automne 2005... donc vieille bande annonce... bref il se sont pas foulé... |
|
| |
daren26
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 24 Nov - 2:02 | |
| Pour tous qui ont acheté le combo 2 films US des suites de Cendrillon, je voudrais savoir si c'est la VQ ou la VF qui est présente pour les 2 films?
Car je n'ai pas vu la moindre mention ''Doublé au Québec'', quand je l'ai vu en magasin! Et vu ce qu'ils ont faites pour ''Le film de Tigrou'', je voudrais le savoir (Même si je ne veux pas vraiment l'acheter, détestant le 2 suites de Cendrillon)! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
guiguiwinnie
Âge : 40 Messages : 28 Localisation : Amiens Inscription : 16/11/2012
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Mer 26 Déc - 9:31 | |
| Je l'ai regardé, cela faisait bien longtemps (pas mal d'années) que je ne l'avais pas vu. J'ai adoré ! Un vrai Disney, sans les images de synthèses et tout comme on a maintenant. |
|
| |
Poppywamp
Âge : 31 Messages : 26 Localisation : Lille Inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Mer 26 Déc - 15:48 | |
| Ca reste un film d'époque avec les beaux dessins comme on faisait avant. Mais avec un réalisme digne d'un film d'animation avec des images de synthèses. Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios |
|
| |
Mlle ChamalOw
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Paris Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Mer 26 Déc - 20:03 | |
| Je l'ai revu ce soir, et la magie opère toujours ! d'ailleur,détails qui m'avais échappé, mais Cendrillon a un visage propre aux années 40/50'! très typé je trouve,représentative de la génération du film, (même si j'aime aussi le nouveau visage des princesses d'aujourd'hui! je trouve malgré tout qu'elles font "vides" et sans âmes,mais bon!)... et comme Blanche-Neige ,elle garde ce charme intemporel du Disney de notre enfance, bref indémodable Même si ton coeur à l'âme en peine, il faut y croire quand même ... |
|
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Déc - 20:34 | |
| De ce que j'ai pu lire, ce n'est pas d'actualité en France (En Belgique apparemment si, d'après un forumeur ayant posté ici y a quelques temps).
Est-ce qu'en Belgique, l'édition Bluray de Cendrillon possède un fourreau ? |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Lun 31 Déc - 13:16 | |
| - Mlle ChamalOw a écrit:
- Je l'ai revu ce soir,
et la magie opère toujours ! d'ailleur,détails qui m'avais échappé, mais Cendrillon a un visage propre aux années 40/50'! très typé je trouve,représentative de la génération du film, (même si j'aime aussi le nouveau visage des princesses d'aujourd'hui! je trouve malgré tout qu'elles font "vides" et sans âmes,mais bon!)... et comme Blanche-Neige ,elle garde ce charme intemporel du Disney de notre enfance, bref indémodable J'avais aussi remarqué ça, surtout au niveau du maquillage des yeux (un effet faux cils comme c'était la mode dans les années 50) - personellement j'adore, ça lui donne un charme fou - Sinon, pour ceux qui l'ont regardé, es ce que M6 a gardé le format 4:3 ou es ce qu'ils ont découpé/étiré l'image pour un effet 16:9 ? Simple curiosité |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
roxfield
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Mar 5 Mar - 11:53 | |
| [ou aux collectionneurs de secondes zones.... Il n'y a pas de collectionneur de secondes zones, chacun est apte à juger de sa collection et à en établir sa valeur non pas par l'apparence ou le prix, juste l'envie et le coup de cœur!Que tu n'aimes pas c'est ton droit après ne rabaisse pas les autres en te prenant pour la supérieur. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Dim 16 Juin - 19:52 | |
| Cendrillon souffre à mes yeux aujourd'hui de ce dont souffrent les films de cette époque, soit le syndrome cartoon divertissement : après les nains, ici les souris et le chat ainsi que le roi et le duc composent des scènes gaguesques interminables, interminables... ( un peu plus tard ce sera la même chose avec les pirates et les indiens de Peter Pan). Reste de l'or en barre et des scènes mythiques 100 % cultes : une héroïne pleine de grâce, toutes les scènes où intervient Lady Tremaine, sing sweet nightingale, les souris faisant la robe (super ajout scénaristique), les soeurs déchirant la robe, toute la séquence de la fée, so this is love, les douze coups de minuit et le suspens final... Mention aussi pour le design éternel et onirique que nul n'a jamais battu : ce merveilleux carosse elfique sphérique et transparent, cette robe blanche ( n'en déplaise au marketing princesse qui la fait bleue !) et scintillante comme la lune, et cette poudre de fée de la baguette, animée à la main, qui me rendait fou gosse, à faire palir les effets spéciaux 3D trop prétentieux et compliqués d'aujourd'hui, y compris ceux de la transformation de la Bête, des cheveux de Raiponce qui s'allument comme une diode électrique ou de la résurrection de Flynn, et oui ! |
|
| |
Disney Dusty
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Juin - 20:20 | |
| Salut. Je suis un nouveau membre ici, et je ne parle pas encore français. J'utilise un traducteur. Je suis venu ici parce qu'il est un membre du forum, sur que je voudrais parler et en savoir plus. Son nom est mattdisney et son film préféré, Cendrillon, est aussi mon film préféré. J'espère qu'il me parle ici et nous pouvons échanger des courriels plus tard ou quelque chose. |
|
| |
xihan
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Jeu 4 Juil - 7:05 | |
| Je ne trouve pas que Cendrillon souffre d'un manque, au vues de toutes les petites filles d'aujourd'hui qui la préfère, si ce n'est de la vision de certaines jeunes fille qui en grandissant la critique du fait qu'elle pensait vivre la même histoire. Pour moi c'est l'un des plus beau par le cœur de ce chère Walt, des artistes mais surtout des magnifiques œuvres de Mary Blair |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 26 Juil - 11:36 | |
| ah crise cardiaque ma belle-soeur (6ans) a eu en cadeau (à auchan) le DVD de Cendrillon et ils ont changés sa voix j'ai pas été capable de regarder le DVD Impossible pour moi c'est oui la voix que je connais ou rien |
|
| |
|