| Cendrillon [Walt Disney - 1950] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 14:50 | |
| En belgique les deux films sont sortis en DVD et Blu-Ray à l'unité (sauf sur le coffret où elles se trouvent sur le même disque). |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 15:03 | |
| dites j'ai la version de 2005,ça vaut le coup d'acheter le dv qui vient de sortir mtnt ou pas?Niv qualité et bonus
merci |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 15:21 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- dites j'ai la version de 2005,ça vaut le coup d'acheter le dv qui vient de sortir mtnt ou pas?Niv qualité et bonus
merci Le DVD certainement pas. Maintenant si tu voulais passer au Blu-Ray je te conseille le magnifique coffret sorti mecredi. Mais l'édition DVD ne comprends quasiment aucun bonus de plus que l'édition précédente. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 16:52 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- merci mais j'ai pas de blu-ray
Ah bah voilà ce qu'il faut acheter En ce qui concerne le problème de numérotation et d'éditions séparées... Je doute que ces suites se vendent bien à l'unité et si elles n'avaient été proposées dans le coffret BRD je ne les aurais sans doute jamais prise. J'aurais attendu tranquillement leur passage sur Disney Cinemagic. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 19:41 | |
| Je suis allée à la Fnac aujourd'hui et j'ai bavé ostensiblement sur la trilogie en BD, avec la magnifique jaquette et les croquis en bonus *o* T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 19:57 | |
| - Kimii a écrit:
- Je suis allée à la Fnac aujourd'hui et j'ai bavé ostensiblement sur la trilogie en BD, avec la magnifique jaquette et les croquis en bonus *o* T.T
Moi aussi ! J'était tellement dégoûtée, j'était prête à me l'acheter mais mes parents ne veulent pas passer au BD ( du coup j'ai du me contenter du Dv simple...) Mon père dit que de toute façon ils créeront toujours quelque chose de plus performant ... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 20:01 | |
| Cendrillon à eu droit à une super restauration, et surprise il y'a le Disney View qui n'était pas sur les 101 Dalmatiens ou les Aristochats (dommage…), rien à dire son et image tout est parfait.
Passons à ce qui fâche c'est à dire les Bonus Présentation par Diane Disney Miller: Juste une grosse pub pour le musée de San Fransisco center sur Walt Disney.
La Magie en Coulisse= Qui n'apporte rien au film, juste grosse pub pour Disneyland USA
Louboutin: Excellent court-métrage, on a de la 2D, une bonne histoire. Par contre la qualité est horrible, on dirait que c'est filmé avec un Iphone 4. (Grosse pub pour Louboutin)
Séquence d'ouverture alternative: La plus grosse blague que j'ai vu… Ca dure même pas 1 minute, c'est mal expliquer, c'est juste inutile.
Le Mariage de Raiponce: Rien à dire, super court-métrage, j'aurais quand même aimé qu'ils fassent une compilation de courts-métrages à la Pixar, pour réunir tout les derniers courts-métrages Disney.
Bonus Classique: tout ceux qui ont un lien avec la musique et qui étaient dans l'édition collector 2 dvd, ce qui n'est largement pas accès.
Au final pour un "chef d'oeuvre" les bonus sont tout simplement inutiles heureusement que j'ai l'édition collector de 2005 !
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 20:04 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Mon père dit que de toute façon ils créeront toujours quelque chose de plus performant ...
Ce sujet avait été abordé il y a quelques temps et Dash, Zuzu ou quelqu'un d'autre avait bien précisé que cela ne servait à rien d'acheter un objet multimédia si l'on a cette pensée en tête : il est plus ou moins vite démodé et remplacé par un nouveau "modèle". C'est valable pour tout et c'est comme ça. Autant ne rien acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 20:07 | |
| Tu crois franchement c'est pour ça que je réfute le BD ?! C'est juste le point de vue de mes parents, les tiens sont peut être tout simplement plus ouverts que les miens alors... . Et puis je pourrai toujours me rattraper une fois majeure et indépendante ^^
Dernière édition par Disneyworld le Ven 28 Sep 2012 - 20:12, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 20:08 | |
| - Kimii a écrit:
- Wouah... et ben ! A te lire je bave un peu moins sur le BD maintenant O.O
C'est bien dommage, ok on a eu un fourreau, une jaquette pas trop désastreuse, une super restauration, mais vraiment les bonus sont lamentables pour une édition chef d'oeuvre, c'est n'importe quoi... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 20:20 | |
| - Kimii a écrit:
- Je suis allée à la Fnac aujourd'hui et j'ai bavé ostensiblement sur la trilogie en BD, avec la magnifique jaquette et les croquis en bonus *o* T.T
Dis tu te souviens du prix du bluray simple en magasin ? Car je vais à cultura demain et j'ai pas envie de le voir à 25 euros alors qu'il est à 20 euros sur amazon. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 20:35 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kimii a écrit:
Dis tu te souviens du prix du bluray simple en magasin ?
Car je vais à cultura demain et j'ai pas envie de le voir à 25 euros alors qu'il est à 20 euros sur amazon. Si ça peut t'aider, je l'ai vu aussi à la Fnac à 25€, contrairement au site Fnac.com où il est vendu à 19,99€ Donc si tu le veux à 20 € je te conseille de le prendre sur Amazon ou sur le site de la Fnac |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
daren26
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 21:03 | |
| - Livia3 a écrit:
- Bon vu que Cultura est souvent cher, je crois que je vais plutot rester chez moi demain et le commander tranquillou sur le net
Je te confirme, 24,99€ à Cultura |
|
| |
Livia3
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Ven 28 Sep 2012 - 21:56 | |
| Bonsoir
Une personne ayant acheté cendrillon en trilogie Dvd pourrait-elle poster une photo de l'intérieur du digipak svp pour savoir à quoi s'attendre? Merci Bonne soirée |
|
| |
Slyde
| |
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Sep 2012 - 9:25 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si les suites sont sortis en DVD séparément ? car il me manque juste cendrillon 1 et 2
Merci |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Sep 2012 - 9:45 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Tu crois franchement c'est pour ça que je réfute le BD ?! C'est juste le point de vue de mes parents, les tiens sont peut être tout simplement plus ouverts que les miens alors... . Et puis je pourrai toujours me rattraper une fois majeure et indépendante ^^
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que ce sont tes parents qui sont contre, aucun problème là-dessus. C'est sûr qu'en tant qu'ados on a plus ou moins de mal à faire passer ses passions à ses parents mais comme tu dis, une fois majeur, "chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Sep 2012 - 11:23 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Cendrillon à eu droit à une super restauration, et surprise il y'a le Disney View qui n'était pas sur les 101 Dalmatiens ou les Aristochats (dommage…), rien à dire son et image tout est parfait.
Passons à ce qui fâche c'est à dire les Bonus Présentation par Diane Disney Miller: Juste une grosse pub pour le musée de San Fransisco center sur Walt Disney.
La Magie en Coulisse= Qui n'apporte rien au film, juste grosse pub pour Disneyland USA
Louboutin: Excellent court-métrage, on a de la 2D, une bonne histoire. Par contre la qualité est horrible, on dirait que c'est filmé avec un Iphone 4. (Grosse pub pour Louboutin)
Séquence d'ouverture alternative: La plus grosse blague que j'ai vu… Ca dure même pas 1 minute, c'est mal expliquer, c'est juste inutile.
Le Mariage de Raiponce: Rien à dire, super court-métrage, j'aurais quand même aimé qu'ils fassent une compilation de courts-métrages à la Pixar, pour réunir tout les derniers courts-métrages Disney.
Bonus Classique: tout ceux qui ont un lien avec la musique et qui étaient dans l'édition collector 2 dvd, ce qui n'est largement pas accès.
Au final pour un "chef d'oeuvre" les bonus sont tout simplement inutiles heureusement que j'ai l'édition collector de 2005 !
Le reste des bonus de l'édition Platinium sont sur le Blu-ray. ils sont dans "classic DVD bonus". Tout en bas "classic backstage Disney : . le gros making of . le film qui a failli se faire . l'art de Mary Blair . Les comparaisons story board / film . le documentaire sur les Nine old men . le court métrage de 1922 . les extraits du Mickey Mouse Club. . Les bandes annonces originales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Sep 2012 - 11:26 | |
| - Kimii a écrit:
Désolé, comme je le dis dans mon message d'avant, les bonus sont bien sur le blu-ray. il faut juste cliquer sur "classic backstage" une fois qu'on est dans "classic dvd bonus". Ils sont tous là. Donc oui, le film mérite son appellation Diamant. Moi je suis très impressionné par les images et surtout par la VO. C'est la meilleure restauration sonore que j'ai vu jusqu'à présent. Si le film avait été enregistré aujourd'hui, le son aurait été aussi clair, aussi limpide. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Sep 2012 - 12:43 | |
| Je l'ai enfin revu. Ce film est juste sublime. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu et c'est comme si je le découvrais. La qualité est au rendez-vous, les chansons sont magnifiques. Cendrillon mérite bien son appellation de Chef d'oeuvre A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >> |
|
| |
| Sujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Sam 29 Sep 2012 - 15:06 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Kimii a écrit:
Désolé, comme je le dis dans mon message d'avant, les bonus sont bien sur le blu-ray. il faut juste cliquer sur "classic backstage" une fois qu'on est dans "classic dvd bonus". Ils sont tous là. Donc oui, le film mérite son appellation Diamant.
Moi je suis très impressionné par les images et surtout par la VO. C'est la meilleure restauration sonore que j'ai vu jusqu'à présent. Si le film avait été enregistré aujourd'hui, le son aurait été aussi clair, aussi limpide. Je ferais plus attention la prochaine fois ! |
|
| |
|