De quel site s'agit-il ? car parfois ce sont des sites belges où le blu-ray est déjà sorti il me semble... Si tu parles du test de Deep-blu (d'il y a bien 5 jours), le site indique que le blu-ray est disponible depuis le 12 Septembre.
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Au passage, personne ne s'est encore procuré l'édition Française ? Étonnant pour une Édition Diamant ; d'habitude il y a toujours un(e) petit(e) malin(e) pour poster des photos. Parce-que personnellement j'ai démarché mon magasin habituel qui met en rayon bien avant la sortie nationale et ce coup-ci rien du tout, ils ne savent même pas que Cendrillon est prévu pour la semaine prochaine (des vendeurs qui ne savent rien, ça me désespère... ) !
J'étais en train de me dire exactement la même chose ! Moi je compte le prendre à la Fnac ou chez Virgin, je verrai en fonction du prix. Mais à la Fnac, j'y suis allé jeudi et le vendeur m'a dit qu'ils les ont déjà et qu'ils ont bien un fourreau. Par contre, il n'a pas voulu me le montrer Mais il était déjà très sympa, il m'a déballé une Wizard Collection de Harry Potter
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Au passage, personne ne s'est encore procuré l'édition Française ? Étonnant pour une Édition Diamant ; d'habitude il y a toujours un(e) petit(e) malin(e) pour poster des photos. Parce-que personnellement j'ai démarché mon magasin habituel qui met en rayon bien avant la sortie nationale et ce coup-ci rien du tout, ils ne savent même pas que Cendrillon est prévu pour la semaine prochaine (des vendeurs qui ne savent rien, ça me désespère... ) !
oui je pense récupérer demain mon exemplaire dans mon Leclerc Culture...
Attention le fait qu'il y ait un fourreau en uk ne signifie pas que nous en aurons un en France!
Oui, mais vu que la présence du fourreau a été confirmé par des publicités Disney et par un vendeur Fnac qui l'a vu en stock en magasin, pour le coup si on a un fourreau il y a de fortes chances qu'il soit similaire à celui en UK.
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Il semblerait qu'il y'ai un soucis sur la production du dvd...selon la vendeuse de mon espace culturel, elle a reçu un communiqué que j'ai vu comme quoi le contrôle qualité du dvd n'était pas satisfaisant et ils ont du rééditer tout les dvds!!!
Elle ne sera donc livrée que demain ou mercredi au plus tard
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Effectivement, en belgique le BluRay est disponible mais pas moyen de trouver le dvd du premier volet depuis le 12/09 T_T'
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Merci pour ces superbes photos Neiluj ! Disney France semble avoir bien fait les choses ! la jaquette du boitier est magnifique, avec simplement le "Chef d'oeuvre" au-dessus.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Magnifique !!!!! et dire qu'ils vont tous être (ré)édités comme ça ! que du bohneur ! enfin des belles jaquettes !! merci Neiluj ! j'ai hâte d'avoir le mien !
Dorénavant, le fourreau est toujours sous blister pour toutes les éditions blu-ray éditées par Disney (c'était également le cas pour Avengers) Donc sur la Fnac ça doit être la même chose je pense.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Dorénavant, le fourreau est toujours sous blister pour toutes les éditions blu-ray éditées par Disney (c'était également le cas pour Avengers) Donc sur la Fnac ça doit être la même chose je pense.
C'est génial, comme ça je pourrai commander les blu ray sur internet (car moins cher) sans la crainte de ne pas recevoir le fourreau.
GussGuss
Exactement ! En les commandant dans les premiers jours de leur sortie il devrait pas y avoir de soucis ! (au bout de 5-6 mois je te le garantis plus^^) et le fourreau est intact tout beau tout neuf