| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Eiki
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Eiki
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 1:29 | |
| il est où le pdf svp? j'ai une tite dame qui a des questions sur les différentes versions des animator's...
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
Pikipook
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 1:57 | |
| ok, merci pour elle! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 2:10 | |
| je l'ai déjà lu eiki, c'est pour renseigner quelqu'un du forum... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 27/09/2013
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 3:41 | |
| Bon aller je me lance pour balayer plus de 10 pages!!!! Tink la tenue de Kratai sur Jasmine est d'une pure beauté! J'aime aussi beaucoup t'as participation pour le concours, j'ai envoyé la mienne elle l'a mettra se soir en ligne Poca59 elle est vraiment trop belle Tiana dans cette robe J'aime moins celle de BN mais le rouge lui va vraiment bien c'est indéniable ^^ PrincesseAurora encore merci pour ton concours! Et franchement moi je te conseil Anna puisque tu as déjà Elsa Et de plus j'adore ses proportions plus petites mais parfaite en faite XD MissAurore et Tink Olaf de Noel est trop beau! Je l'ai pris à DLP, je n'ai pas pu résister en le revoyant une deuxième fois - Spoiler:
Et félicitations pour t'as BN, c'est drôle de la voir en gothique XD Par contre ses cheveux ont l'air court... Pikipook c'est dingue ton mari est super de t'avoir ramené les 2 poupettes que tu voulais et félicitations pour Boo même si je suis d'accord avec Tink, elle me fait flipper aussi Trop drôle l'annonce du bon coin! En revanche si quelqu'un la veux pour 20€ elle est bien je trouve Oui et pour mes études je suis en Fac d'Arts Plastiques et la je rentre en Master 1 donc beaucoup de boulot maison avec 7H30 de cours par semaine seulement... AshleyRocks Clochette est superbe et sa robe est pour moi la plus belle Et les clochettes de DLP n'ont plus de tonsures, j'ai acheté la mienne là bas D'ailleurs j'ai un code de 20% si quelqu'un veut, je ne l'utiliserais pas… Pour les V3 Frozen c'est dommage pour les tenues car ça fait 3 fois la même c'est exagéré… Par contre je suis d'accord avec MadEye les 2 Olaf sont adorables et la réflexion est logique ^^ Moi aussi j'aime beaucoup la Anna du pack… Pour les photos à DLP elles arrivent bientôt promis!!! Et désolé pour le retard... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Pikipook
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 4:48 | |
| Dites moi les filles vous pensez que les v3 frozen sont celles qu'on nous promet pour dans 15 jours ? Ma belle sœur ne veut pas les doudou pour ma nièce du coup c'est tatie qui va les récupérer hihi donc ça m'arrangerait que ce soit celles avec les doudou dans deux semaines |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 4:53 | |
| Derien Pikipook! Oui c'est pas trop mal la fac d'arts plastiques même je ne suis pas très autonome Si elle plaît à t'as fille c'est le principal ^^ Didi_pixie avec le DS ont ne sait jamais! J'espère pour toi ça serait super lol @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 16 Sep - 4:54 | |
| - poca59 a écrit:
- Sinon sur "a little market" il y a des petites ballerines de toutes les couleurs.la vendeuse c'est "l'atelier de valerie".la taille est parfaite.
Pas moyen de trouver la boutique ... tu pourrais me donner le lien stp ? Question chaussures j'ai commandé tout à l'heure sur EBAY deux paires sans m'apercevoir que je commandais à Créatica ... je vais bien voir ce que ça donne et je vous dirai .. Moi non plus je ne suis pas trop fan de la poupée Bouh ... . Elle a un regard étrange, mais elle est vraiment très fidèle au film par contre. - alien_rock a écrit:
- MissAurore et Tink Olaf de Noel est trop beau! Je l'ai pris à DLP, je n'ai pas pu résister en le revoyant une deuxième fois Razz
Spoiler:
Et félicitations pour t'as BN, c'est drôle de la voir en gothique XD Par contre ses cheveux ont l'air court... Pour les V3 Frozen c'est dommage pour les tenues car ça fait 3 fois la même c'est exagéré… Par contre je suis d'accord avec MadEye les 2 Olaf sont adorables et la réflexion est logique ^^ Moi aussi j'aime beaucoup la Anna du pack…
Tu ne m'étonnes pas concernant Olaf ... Je l'avais encore dans la main samedi dernier, puis je l'ai reposé. J'ai trop acheté de produits Disney ces derniers temps, il faut que je me calme. Peut être la prochaine fois .. pour ne pas dire sans doute !! BN a des cheveux qui lui arrivent sous les épaules. Pourquoi il y a des BN avec des cheveux plus longs ? Même constat pour moi. Je trouve qu'Olaf est vraiment fort à propos dans les futurs coffrets... et moi aussi j'aime beaucoup Anna du parc. D'ailleurs entre elle et BN, mon coeur a balancé sévère samedi dernier. didi_pixie Dans 15 jours ça me parait un peu proche par rapport à la réponse que j'ai eu hier en téléphonant à Disney Store, mais pourquoi pas ? Ils nous ont déjà habitué à des surprises du style, donc la bonne méthode est je pense de regarder très fréquemment sur le site. |
|
| |
|