| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Sep - 12:56 | |
| Bravo alien_rock pour tes superbes photos d'Aurore (j'ai un coup de coeur, elle toute petite devant le vitrail des amoureux, son avenir ! ^^)
Et aussi Madeye (t'as de jolies chaussures !) pour sa Raiponce, avec sa jolie natte aux fleurs !
C'est fou, on dirait des petites filles qui se baladent à DLP ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Sep - 13:18 | |
| Oui c'est trop drôle, elles sont si mimi! Merci Oursedesetoiles Poca59 elles sont à la page précédente! je les ai mises en "spoiler", il faut cliquer sur un petit rectangle violet @ Ma Collection en Photo |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Sep - 15:18 | |
| Derien Poca59 ! Je m'amuse et c'est vraiment un plaisir de partager ^^ Ashley t'es poupettes sont top!!! Qu'elle touff cette Cednrillon, ils ont l'air magnifiques ses cheveux quand même Et Raiponce c'est un amour @ Ma Collection en Photo |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Sep - 16:02 | |
| Trop jolie tes Animator's Ashley! Au passage j'adore tes peluches, elles sont extra celle du Génie est particulièrement cool ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Sep - 16:49 | |
| alien_rock et MadEye : J'adore les photos de vos poupettes sur le parc, c'est vraiment chouette ! Et la rencontre avec Raiponce à du être un moment magique J'aimerai bien avoir le courage de le faire un jour mais pas sûr que j'oserai superfat : La tenue que tu as fait à Ariel est vraiment très belle ! Elinora : J'aime beaucoup le verni que tu as mis à Belle, c'est très classe, surtout avec sa tenue |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Sep - 18:36 | |
| - MadEye a écrit:
- Oui, bien sûr, j'ai des photos. En voici quelques unes
- Spoiler:
La journée de Raiponce à Disneyland Paris, le premier jour de la saison du Printemps (et accessoirement mon anniversaire). Pour info, c'est ma Raiponce V1 vêtue de la tenue de la V2 ^^ Début de journée, avec Pascal Pascal fait connaissance avec les pinguins de Mary, pour la saison du printemps ^^ Et quelques jumelles en vitrine ! Raiponce découvre sa photolocation. Mais avant de découvrir son alter égo en chair et en os, elle préfère faire un tour au Château. Et tente de devenir Reine d'Angleterre. En vain XD Puis, une petite promenade du côité de l'auberge de Cendrillon. Et une rencontre avec une cousine de Maximus. Que le monde est vaste ! tant de personnes différentes y vivent, Raiponce n'en avait qu'une vague idée du haut de sa tour ! Le monde peut aussi être bien étrange, quoique merveilleux ! Raiponce est surprise de tant de marchandises à son effigie ! Et enfin, la plus belle ! Très étonnée de découvrir sa mimi-elle-même ! Ainsi que le Pascal ! Elle a aussi fait un bisou à ma chère poupette, mais je n'en ai pas de photo. La journée s'est ensuite passé dans la joie et la bonne humeur, mais Bébé Raiponce étant fatiguée, elle n'a plus trop posé...sauf pour marquer la fin de cette journée : Fin de journée, où DLP m'a offert un beau cadeau d'anniversaire : la première et unique fois où Dreams! ne fut pas joué du tout le soir (problème technique, résolu dès le lendemain) ^^ (En fait, j'ai surtout fait mes photos pendant les EMH, j'aurais bien continué ensuite mais la coiffure de Raiponce commençait à se défaire et j'avais peur d'emmêler ses cheveux).
edit : je me suis peut-être un peu emballée, je viens de remarquer que tu parlais des photos de la rencontre de Rapunzinette et de son alter égo character seulement >_< J'adore "la journée de Raiponce au parc" ... c'est vraiment trop mimi. Les photos sont superbes, attendrissantes et rigolotes !! Bravo !! Ca me donne très envie de tenter l'expérience avec l'une de mes poupées prochainement. Bon honnêtement ça m'étonnerait que j'arrive à un si beau résultat ... Ton Pascal est d'enfer ... Je ne suis pas sure que l'on trouve encore en vente. J'ai vu celui avec la tenue de Noel mais pas celui-ci. alien_rock oui c'est dommage effectivement à une journée .. il faut dire que je me suis décidée un peu au dernier moment ... Les cheveux de ta Blanche Neige sont magnifiques. Je ne pensais pas que cette poupée avec une si jolie chevelure, on la voit le plus souvent de face et ça donne l'impression qu'ils sont beaucoup plus courts. AshleyRocks Les cheveux de ma Cendrillon, sont comme ceux de la tienne, mais j'avoue que ça me va assez. Je trouve que ça lui va très bien .. |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 10 Sep - 9:14 | |
| Je n'avais pas vu les photos de Raiponce au parc ! j'adoooooooooooore !!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 10 Sep - 13:08 | |
| Pikipook: C'est vrai que 13 mois ça fait un peu petit pour DLP. Ma fille a 22 mois et j'attends le printemps prochain pour l'y emmener afin qu'elle puisse en profiter un peu!
Madeye et Alien-rock: vos photos sont superbes!!!
Tinckerbell: j'espère que tu seras satisfaites de la robe!!! Tiens nous au courant! Les tenues de la créatrice dont tu parles sont vraiment belles! Surtt la robe de bal de Belle! |
|
| |
Pikipook
| |
| |
belleariel
| |
| |
Pikipook
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 10 Sep - 13:27 | |
| Maintenant ma fille joue avec les poupées mais au début c'était comme tu dis. Je lui ai donné vite les animators, elle devait avoir l'âge de la tienne. J'ai enlevé tt ce qui peut être avalé et pas de soucis! Sa grde préférée c'est Ariel! Tu vas repeindre tt le visage (yeux et lèvres)? |
|
| |
Pikipook
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 10 Sep - 13:37 | |
| Heureusement que ces poupées sont solides!!!chez moi c'est Cendrillon qui à force d'être manipulée s'est retrouvée avec des cheveux emmêlés! Hâte de voir le résultat de la transformation! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 10 Sep - 14:38 | |
| Et voici venir la garde robe de mes poupettes ! Pour l'instant, je ne possède que dix robes. Cinq robes chez deux créatrices... L'une est du forum, vous connaissez surement sa boutique, c'est aurelie02 et l'autre Tahlia Garnier, est de Nouvelle Zélande... Et j'ai bien l'intention de commander un paquet des superbes tenues de Kratia ! This is the Show Room ! C'est ainsi que j'ai agencé ma mezzanine pour le défilé de mes princesses ! Pour commencer, mes princesses chéries vont vous présenter chacune des tenues qu'elles vont essayer avant le défilé... - Ma préférée d'abord :
- Ma deuxième préférée :
- Troisième :
En la regardant mieux, elle est vraiment trop chou ! Sa bouille !
Les autres n'ont pas vraiment d'ordre de préférence... - Ariel:
- Elsa:
Ses cheveux sont assez pales, du coup, je ne lui ai pas fait essayer grand chose...
- Anna:
J'adore sa coiffure ! - Cendrillon:
J'adore ses boucles ! Je ne sais pas pourquoi la poupée en a, alors que le personnage non, mais ça lui va bien.
- Mérida:
Sa chevelure de feu rend difficile de lui trouver de bonnes tenues...
Et maintenant, le défilé ! Mes poupettes vont vous présenter les robes des deux créatrices... On commence par aurelie02, à qui j'ai fait ma première commande ! On la connait, elle est très sympa et fait des articles de qualité ! Ma commande initiale chez-elle était très volumineuse (huit tenues). Elle a accepté de la diviser, et m'a même offert les frais de port pour le reste ! Par la suite, la commande a réduit de deux tenues, car je me suis faite plus "raisonnable" ... Puis elle a encore réduit d'une tenue, car aurélie s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de quoi aire l'une d'elle. -Sa boutique, surement bien connue : Robes de PrincessesC'est le tours de la créatrice de Nouvelle Zélande, Tahlia Garnier. J'ai été sa première acheteuse, et d'autres membres de ce forum on suivi le mouvement... Vous comprendrez pourquoi, ses tenues sont adorables et très originales ! C'est de très bonne qualité, et elle coût même une étiquette à l’intérieur de ses créations ! Avec ça, elle est vraiment hyper sympa, puisqu'elle a bien voulu me faire une réduction pour ma seconde commande... Je lui avait demandé si, en tant que première cliente, qui allait ui faire de la pub (ce que j'a fait), je ne pouvait pas avoir un micro réduc... Et aussitôt, elle m'a répondu qu'elle y pensais justement, en m'envoyant un code de 15 pour 100, valable un certain temps... En remerciement. Et je n'oublie pas les conseils d'entretien pour les cheveux de Belle (ils sont superbes, vous verrez bien sur sa boutique), u'elle m'a permis de poster sur le forum -Sa boutique, qui gagnerait à être plus connue : My Little Wardrobe WearVoici comment mes petites sont habillées actuellement... Et voilà ! c'était leur garde-robe, plutôt complète... Qui va s'étoffer cela dit ! |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Eiki
| |
| |
|