| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 19:47 | |
| Adorables ! Avec ces vitrines en fond, ça claque ! Tu as une sacrée collection ! J'aimerais tant pouvoir exposer mes futures figurines dans des vitrines comme celles-ci ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 19:52 | |
| Merci Eiki. J'ai 3 vitrines Ikea à 59 euros (1,60m) qui forment un mur d'exposition. Très pratique pour toutes les figurines ou les poupées mais galère à déménager.
|
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 19:53 | |
| Holala raiponce toddler est tellement belle. J'en cherche une alors si vous en voyer une pas trop cher, penser a moi alien_rock ta robe sur raiponse est trés belle, fauna tes tenu sont magnifique |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 19:54 | |
| Oh... C'est pas si chère que ce à quoi je m'attendais ! Je songeais à acheter une Billy (même si je ne saisie pas complètement ce qu'on peut en faire... Je ne suis pas certaine qu'elle soient conçues pour ne pas toucher le sol...). Berf ! Tu peux me donner le nom s'il-te-plait ? Je suppose qu'il y a différente tailles... ça pourrait être bien pour moi ! |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 19:55 | |
| Miss Aurore pour le moment je fais comme je peux, ce n'est pas bien cousu si tu voyais de près… J'attend de commencer à la machine à coudre car pour le moment je fais à la main et ne compte pas les heures XD Je te remet les photos de la robe en spoiler - Spoiler:
A la base je l'avais faite bustier mais je trouvais que ça manquait de quelque chose… Et après j'ai trouvé 3m de ce truck jaune sur un marché pour 1€: Voilà bon je ne suis pas encore prête a faire pour vendre malgré toutes mes idées, j'ai des envies de robes haute-couture mais je n'ai pas encore le niveau XD J'ai fait 4 robes en tout dont celle de Elsa reine des neiges.
Edit: Fauna j'adore les tenues de t'es poupettes! surtout encore et toujours celle que porte Poca Merci Poppy pour ma robe et Eiki pour la pub Vous pouvez voir les détails des autres tenues sur ma galerie également @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:11 | |
| Fauna, les tenues de tes poupées sont vraiment très belles .. !! Le petit bonnet avec les oreilles me fait craquer .. Je crois pouvoir dire sans trop de risque de me tromper reconaitre le style "Kratai" (je suis un peu moins nulle dans le domaine qu'en pin's .... ) alien_rock, tu es trop modeste ... tes créations sont vraiment très belles ! |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:23 | |
| alien_rock, très sympa ta robe restylée ! Oui, tu es trop modeste, Miss Aurore a raison car ta robe Reine des Neiges est vraiment jolie !! Je te comprends, moi aussi, j'ai des envie de haute-couture ! J'ai une super idée pour revisité la robe jaune de Belle. Je vais essayer de la mettre en pratique. Espérons que le résultat corresponde à mes attentes. Tu sais, je ne suis pas une experte en couture mais comme au lieu de faire simple, je préfère faire compliqué . Du coup, quand j'ai une idée, j'essaie comme ça j'apprend en même temps. Même si parfois je me plante ! Fauna, tes nouvelles tenues sont très sympa. Krataï fait vraiment des merveilles. |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:35 | |
| Oh non mais ce que je fais n'est juste pas vendable!!!! Merci pour vos compliments Miss Aurore et Superfat c'est trop trop gentil XD Après je me suis donné à fond pour toutes ce petites robes, je suis exigente avec moi même et je sais ce que je veux surtout que j'adore la mode, les tissu etc Je suis assez contente de finir mais ce n'est pas solide, la couture est grossière, je n'utilise que 3/4 points de couture qui apparemment ne sont pas les bons… Le haut de Elsa et la robe dorée ne sont même pas fermé lol Superfat j'ai toujours l'image de t'as tenue de Ariel qui est digne d'un couturier, tu devrais la remontrer @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Eiki
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:41 | |
| Jolie collection fauna t'es douée alien rock moi je me vois pas coudre 😃 Bon je vous présente ma collection Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !Ma page Facebook avec tous mes repaints |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:44 | |
| Oh superbe Pikipook j'adore comme elles nous regardes surtout Mérida,Clochette et Ariel!!! Raiponce est trop mignonne on dirait qu'elle joue avec Pascal Mais je vois que tu n'en a que 9 Merci pour la couture! mais tu sais quand on décide de se lancer ça aide beaucoup @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le Lun 8 Sep 2014 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:49 | |
| - Eiki a écrit:
- Oh... C'est pas si chère que ce à quoi je m'attendais ! Je songeais à acheter une Billy (même si je ne saisie pas complètement ce qu'on peut en faire... Je ne suis pas certaine qu'elle soient conçues pour ne pas toucher le sol...). Berf ! Tu peux me donner le nom s'il-te-plait ? Je suppose qu'il y a différente tailles... ça pourrait être bien pour moi !
Marque Detolf. Il y a trois tablettes, soit 4 étages mais ils ne sont pas réglables comme c'est le cas des étagères Billy. alien_rock: je trouve tes tenues magnifiques. Miss Aurore : et oui, ce sont des merveilles réalisées par Krataï. Pikipook : très belle collection, j'aime beaucoup la manière dont elles sont disposées. |
|
| |
Eiki
| |
| |
Pikipook
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 20:52 | |
| Merci les filles et je vais avoir blanche neige et jasmine qui vont venir rejoindre la collection la poupée hawaïenne c'est it´s a small world Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !Ma page Facebook avec tous mes repaints |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 21:12 | |
| J'ai pas trouver de vitrine à 59€... Mais une à 75€... Mais ça me va, elle est chouette. Je sais où la caser. J'espère seulement qu'il y en aura toujours quant j'aurais les moyens ! |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 21:28 | |
| Voici la bête ! : - Spoiler:
Merci les filles, c'est gentil ! Eiki, c'est gentil mais je ne vend pas. Déjà que j'arrive à faire une robe tous les 3 mois, alors ... ! D'ailleurs en ce moment je suis hyper motivée. Car comme je suis de nouveau au chômage ... no comment ! Pour me détendre, j'ai repris la couture et j'ai même acheté du tissu pour me faire un top ! Faut voir si j'y arrive ! Je suis d'ailleurs à fond dans le crochet en ce moment. Je passe mes soirées à apprendre devant des séries télé !! Comme ça je pourrais faire des vêtements chaud pour mes poupées cet hiver |
|
| |
Eiki
| |
| |
Superfat
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Sep 2014 - 21:40 | |
| Olala toutes ces petites Raiponce sont trop mignonnes les filles! Alien_rock c'est vrai que tu es douée en couture Superfat la robe de ta Ariel est superbe, on dirait une animator designer, j'adore, c'est magnifique! Tu peux être très fière de toi, moi qui ne sait pas coudre un bouton (bon je sais mais il tient pas + de trois jours mdr) j'admire toutes celles qui savent faire des petites merveilles de leurs dix doigts |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
|