| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 3:12 | |
| Oui voilà pas de budget pullip pour l'instant mais j'ai des offres ne réserves au cas où pour ma Dal lunatic Alice, grâce à oursedesetoiles Octobre ce sera les fairytale, puis après ma Dal! Et puis j'ai hâte de recevoir ma Merida toddler en novembre aussi Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 3:33 | |
| Olala ces tenues sont magnifiques poca59! J'aime beaucoup les 2 robes sur Tiana et BN, alors que je ne les aimais pas vraiment portées par d'autres princesses sur les photos de Kratai. Donc tu as vraiment bien choisi!!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 4:05 | |
| Merci a toutes pour vos compliments.tout le merite revient a kratai qui fait de magnifiques tenues.pourtant moi non plus j'ai pas trop le vert mais celui ci est doux et se mari tres bien avec le blanc. |
|
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 5:37 | |
| poca59 très joli arrivage, la tenue de Tiana est superbe, celle de Blanche Neige je ne peux qu'approuver puisque j'ai acheté la même pour ma poupée, elle est trop belle et c'est vrai que le rouge est la couleur qui lui va le mieux Tink68 je me répète par rapport à l'autre topic dans le market mais cette tenue pour Jasmine est vraiment parfaite, je la préfère même à sa tenue d'origine! Et ta photo pour le concours est magnifique, tu as bien bossé! |
|
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 5:43 | |
| Je te comprend totalement, j'adore prendre ma Blanche Neige en photo, je la trouve trop mimi Tu as su faire preuve d'imagination, j'aime vraiment ta photo! *.* |
|
| |
poca59
| |
| |
PinkieRose
Âge : 24 Messages : 69 Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux) Inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 6:58 | |
| Vraiment super joli ton dessin Tink68, il est exactement pareil que celui sur la boîte de Clochette! poca59 ta Tiana est superbe dans cette robe! Le rouge va très bien à BN aussi. De mon côté une petite nouvelle va sûrement débarquer chez moi d'ici peu: Mérida toddler! J'ai déjà l'animator et même si j'adore la toddler, je ne pensais pas l'avoir un jour. Mais ma grand-mère m'a gentiment proposé de me la prendre, je ne pouvais pas dire non Et j'ai pris une petite photo de ma Punzie l'autre soir, je l'adore, elle est magnifique Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Tink68
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 10:29 | |
| Tink68 : Woah, Jasmine est superbe dans sa nouvelle tenue, vraiment parfaite C'est la prochaine animator que j'aimerais obtenir mais dur dur de la trouver en V1... Tink, tu mérites bien ton titre de "reine des tentatrices", il me faut absolument cette tenue si j'obtiens Jasmine un jour Et j'adore ta photo pour le concours, l'idée de l'autoportrait est très bien trouvée ! Je n'ai pas mes poupettes avec moi donc si je participe au concours, je devrais me débrouiller avec la poupée animator Ariel de ma petite soeur lol Poca59 : Tes nouvelles robes de Kratai sont magnifiques ! Blanche-Neige est superbe en rouge et que dire de Tiana, cette robe est faite pour elle Kratai va me ruiner si elle se met à faire toutes les robes des princesses Pikipook : Trop mignonne ta Punzie coiffée ainsi ! C'est vraiment une des plus belles Animators, son adorable petite bouille nous a toutes séduites |
|
| |
poca59
| |
| |
Tink68
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:20 | |
| regarder sa je les trouves trop belle etsy tink jadore trop ta clochette et jasmine est magnifique et bravo pour toute les photos que vous avez elle sont toute magnifique mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:27 | |
| Merci beaucoup Tu vas participer a concours princess, ou peut être est-ce déjà fait? La robe d'Aurore de Kratai est magnifique, c'est à se demander pourquoi elle est toujours en stock! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:39 | |
| tink quelle concour ?je nai pas trop ete sur le topic et je nai pas tout relue je regarde plus les photos mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:41 | |
| Le concours de PrincessAurora, une photo d'une poupette ou peluche sur le thème de l'art C'est pour ce concours que j'ai fait la photo de Clochette avec le dessin! Ce n'est pas un concours de like mais un tirage au sort, donc pas de triche en vue Il faut lui envoyer un mp avec la photo que tu auras prise! ça se passe sur sa page facebook : concours Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:47 | |
| on peu le faire meme si on a pas facebook il faut obligatoirement une poupée annimator ? et pour la robe de kratai je sais pas pk elle est encore en stock peut etre que les gens on tros achete et on plus de place chez eu telement il en ont LOL mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:49 | |
| Moi j'ai trop acheté par exemple Même si tu n'as pas facebook, si tu fais une photo, tu peux lui envoyer par mp sur le forum, robin's mum fait comme cela il me semble. Ainsi ta photo fera partie du tirage ua sort aussi Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:51 | |
| Merci Tink pour le partage. (ps j'aime beaucoup ta signature. Tu as pleins de poupettes). Et oui je prends les MP aussi pas de problème. ^^
La robe de Nöel de Kratai (qui date surement un peu) me fait de l'oeil aussi. Franchement c'est trop dur dur de résister à sa boutique.
Dernière édition par princessaurora le Sam 13 Sep - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 13 Sep - 22:55 | |
| Et oui chez moi les poupettes c'est la folie, il me tarde d’accueillir Merida Toddler en plus Pas de soucis pour le partage, plus on est de participant, mieux c'est. Ta robe est très jolie alors tout le mode à le droit à sa chance Pour la robe de Kratai de Noël, quelqu'un l'avait acheté apparemment elle est superbe. Moi à noël j'aurais 10 poupettes, alors si je dois toutes les habiller pour les fêtes, je te dit pas le budget Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|