| Winnie l'Ourson et ses amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mer 28 Aoû - 6:50 | |
| oui je trouve aussi J'ai été sur le parc j'ai fait ma photo avec Winnie il était trop content de me voir en tenue de Winnie j'aurai aimé voir boubou cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu mais il était pas là tant pis Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Disteph
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Jeu 19 Sep - 8:50 | |
| je trouve qu'elles sont pas très réussis par contre sniff mais j'étais trop contente de ce moment Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 6 Oct - 5:57 | |
| De nouveaux produits Winnie pour adultes sont arrivés sur le site shopdisney.
J'ai déjà acheté le parapluie et j'ai commandé le pyjama Winnie (j'ai contacté shopdisney et ils m'ont confirmé qu'il s'agit de coupes unisexes) et le peignoir Bourriquet.
|
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 6 Oct - 6:19 | |
| J'ai également acheté le parapluie. J'hésite pour le pyjama et le peignoir. Tu pourras nous dire ce que tu en penses quand tu les auras reçus? Merci. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 8 Oct - 4:37 | |
| J'ai également vu les nouveaux produits Winnie , j'adore le coussin Bourriquet et la trousse ! Le peignoir est tentant , il a l'air bien chaud ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 13 Oct - 1:13 | |
| - Taina a écrit:
- J'ai également acheté le parapluie.
J'hésite pour le pyjama et le peignoir. Tu pourras nous dire ce que tu en penses quand tu les auras reçus? Merci. J'ai acheté le pyjama et le peignoir en L (je fais 1m80cm) et ils me vont très bien au niveau de la taille. Le peignoir est super possède les oreilles de Bourriquet c'est très chouette |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Jeu 17 Oct - 8:05 | |
| Le parapluie me tente bien aussi mais j'ai peur qu'il soit trop fragile par contre Je suis trop fan des produits Bourriquet, le coussin, pyjama, chaussettes... je pense que je craquerai prochainement Mes pins sur sur la saison actuelle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Jeu 17 Oct - 8:11 | |
| Winnie l'ourson : merci pour ces informations. J'ai acheté les chaussons Winnie, ils sont doux. Et le coussin Bourriquet est sympa aussi. Celinevanilla : j'adore tes nouveaux pins. Tu as toujours de jolies trouvailles. Concernant le parapluie, je ne l'ai pas encore testé en extérieur mais il semble solide. |
|
| |
Disteph
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 20 Oct - 11:39 | |
| Superbe photo Celinevanilla ! J'ai reçu ce joli sac à dos, de la collection Hype. Je ne trouve très mignon ^_^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Disteph
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Lun 2 Mar - 20:46 | |
| j'avais pas vu ton sac laura il est vraiment trop beau cette nouvelle figurine de winnie est vraiment chou de la papeterie pour ma part comme dernier achat sur ce thème Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Lun 2 Mar - 21:19 | |
| Félicitations Naudirasley et Celinevanilla. Oh!!! la funko pop de Winnie avec son ballon. Je n'ai jamais réussi à la trouver en France. D'où vient elle ? Merci. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 3 Mar - 5:56 | |
| Félicitations pour vos achats !!
Par ailleurs, mon cousin qui vit aux USA vient de me commander les espadrilles Winnie personnalisables sur leur site shop Disney.
https://www.shopdisney.com/winnie-the-pooh-espadrilles-for-adults-customizable-7200002788ZES.html?searchType=regular&isProductSearch=1&plpPosition=43
PS : il y a des tailles hommes et femmes. Je suis content qu'ils les aient proposés pour les hommes également. |
|
| |
Taina
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 3 Mar - 6:43 | |
| Taina , la pop Winnie flocked avec le ballon est une exclue de je ne sais plus quel site . Très difficile à trouver sans y laisser un rein |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 3 Mar - 8:33 | |
| je l'ai acheté à 30€ frais de port compris sur ebay Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Taina
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Ven 6 Mar - 8:34 | |
| merci :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Disteph
| |
| |
|