| Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
| Sujet: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Lun 13 Avr - 10:19 | |
| bonjour à tous. nous partons avec mon fils de 4 ans à disneyland à la fin du mois d avril. Il est vraiment fan de winnie et ses amis. Je me rappelle avoir déjà vu un spectacle de winnie, juste devant le chateau, au bout de main street, sur une scène. J ai regardé le programme du moment et je ne retrouve pas ce spectacle, il faut dire que je ne connais pas son nom.
Savez vous s il a toujours lieu ? toujours au même endroit ? connaissez vous les heures ? ou même juste le nom du spectacle pour que je cherche plus facilement ?
merci d avance.
maud |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Lun 13 Avr - 10:21 | |
| Le spectacle de Winnie l'Ourson et ses Amis aura lieu à Fantasy Festival Stage du 4 juillet au 30 août 2009.
Dernière édition par mick le Lun 13 Avr - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Lun 13 Avr - 10:42 | |
| merci pour l info. Donc pas de spectacle de winnie fin avril si je comprends bien... dommage...
ps : où se trouve Fantasy Festival Stage ? |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 14 Avr - 11:28 | |
| Entre le chateau et discoveryland. Une sorte d'arêne en plein air. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Lun 25 Mai - 22:32 | |
| Je confirme les dires de true colors. Fantasy festival stage est juste devant la gare de Fantasyland entre le restaurant Toad hall et le curious labyrinth d'Alice |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mer 10 Juin - 17:50 | |
| est ce que vous savez si ce spectacle est donné le lundi ? nous pensons aller à disneyland lundi prochain.
merci J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mer 10 Juin - 17:58 | |
| bon j ai enfin trouvé la réponse : donc c est seulement samedi et dimanche et les heures :
10h30 11h30 12h30 14h45 15h45
ça ne dis pas combien de temps dure le show par contre J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
isanoe
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Sam 13 Juin - 8:55 | |
| Bonjour, Nous sommes allé voir le spectacle de Winnie le week-end dernier, attention il y a du monde et il vaut mieux arriver un peu avant sinon les enfants de voient rien. Cela dure 20 min il me semble et c'est super sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Sam 13 Juin - 9:43 | |
| A noter que les deux premiers rangs sont réservés uniquement aux enfants. Le spectacle dure environ 25 minutes et les portes ouvrent 15 minutes avant le début de celui-ci. |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Sam 13 Juin - 13:57 | |
| - lydiedol a écrit:
- Entre le chateau et discoveryland. Une sorte d'arêne en plein air.
C'est le théâtre du château dont tu parles ici et non du fantasy festival stage. |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Lun 14 Juin - 18:39 | |
| eh bien peter49, désoler de te decevoir mais ni le spectacle de winnie, ni le goofy summer camp (sur frontierland pour se dernier) ne reviennent cette été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Lun 14 Juin - 19:03 | |
| - julien59 a écrit:
- eh bien peter49, désoler de te decevoir mais ni le spectacle de winnie, ni le goofy summer camp (sur frontierland pour se dernier) ne reviennent cette été
Quoi ??? C'est une blague, rassure-moi ?? Vont-ils être remplacés au moins ? |
|
| |
FishMan
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 15 Juin - 6:13 | |
| Merci pour ta réponse julien59 , je trouve dommage qu'il n'y ai aucun spectacle pendant la saison d'été (ni le spectacle de winnie, ni le goofy summer camp). |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 15 Juin - 12:19 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Quoi ??? C'est une blague, rassure-moi ??
Vont-ils être remplacés au moins ? Et non! Ils sont simplement remplacés par L'Incroyable Rendez-Vous Disney qui sera joué tout le long de l'été et qui nécessite de nombreux performers ainsi qu'un budget plutôt élevé. Par rapport à l'été dernier nous allons donc perdre Goofy's Summer Camp ; High School Musical Party ainsi que Winnie l'Ourson et ses Amis - ce dernier spectacle n'étant pas non plus confirmé (à l'heure actuelle) pour cet hiver! - peter49 a écrit:
- Merci pour ta réponse julien59 , je trouve dommage qu'il n'y ai aucun spectacle pendant la saison d'été (ni le spectacle de winnie, ni le goofy summer camp).
Les deux spectacles/parades propres à l'été sont Les Feux Enchantés et Disney Fantillusion, qui auront lieu tous les soirs comme pour chaque saison estivale. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 15 Juin - 13:56 | |
| Non, sérieusement, ils vident complètement toutes les scènes du Parc Disneyland pour les remplacer par… un seul spectacle sur Central Plaza ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 15 Juin - 15:39 | |
| - Timoram a écrit:
- Non, sérieusement, ils vident complètement toutes les scènes du Parc Disneyland pour les remplacer par… un seul spectacle sur Central Plaza ?
C'est du foutage de gueule... Je rêve là !! On s'en contrefiche que Disney's Showtime Spectacular leur coûte cher ! A la limite, je préférerais avoir de vrais spectacles en théâtre et aucun autre spectacle extérieur (remarque, cette année, il n'y en a plus qu'un... Même si c'est un très bon divertissement, il ne vaut pas du tout tout ce qui a été supprimé depuis un an et quelques (Le Roi Lion, les 3 shows HSM, le Good Morning WDS, (certainement le Good Morning MS USA...), Ciné Folies, Toon Train, Tarzan et maintenant Goofy's Summer Camp et Winnie l'Ourson...)) plutôt que d'avoir un seul et unique spectacle excepté les parades/cavalcade et les feux d'artifices. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 15 Juin - 20:17 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Timoram a écrit:
- Non, sérieusement, ils vident complètement toutes les scènes du Parc Disneyland pour les remplacer par… un seul spectacle sur Central Plaza ?
C'est du foutage de gueule... Je rêve là !! On s'en contrefiche que Disney's Showtime Spectacular leur coûte cher ! A la limite, je préférerais avoir de vrais spectacles en théâtre et aucun autre spectacle extérieur (remarque, cette année, il n'y en a plus qu'un... Même si c'est un très bon divertissement, il ne vaut pas du tout tout ce qui a été supprimé depuis un an et quelques (Le Roi Lion, les 3 shows HSM, le Good Morning WDS, (certainement le Good Morning MS USA...), Ciné Folies, Toon Train, Tarzan et maintenant Goofy's Summer Camp et Winnie l'Ourson...)) plutôt que d'avoir un seul et unique spectacle excepté les parades/cavalcade et les feux d'artifices. C'est vrai qu'en comparant avec les autres grands parcs Européens, ça craint un peu En même temps dans le cas de Goody's Summercamp, c'est peut-être pas plus mal de ne rien mettre plutôt que de montrer ce... "shows" aux guests... Par contre la suppression de Winnie The Pooh, and his friends too, est clairement une erreur, beaucoup de guests seront déçus... Sans parler de ceux qui chercheront Tarzan ou le Roi Lion et qui trouveront, à la place,... Cinéma Mickey ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacle Winnie l'Ourson & ses Amis Mar 15 Juin - 20:27 | |
| - Mickey a écrit:
- En même temps dans le cas de Goody's Summercamp, c'est peut-être pas plus mal de ne rien mettre plutôt que de montrer ce... "shows" aux guests...
Je ne suis pas d'accord. Certes, ça ne vaut pas Tarzan, mais le show semblait bien plaire au public quand j'y ai assisté et en plus ce spectacle avait le mérite d'avoir un orchestre live ! - Mickey a écrit:
- Sans parler de ceux qui chercheront Tarzan ou le Roi Lion et qui trouveront, à la place,... Cinéma Mickey !
... ou encore les Tam-Tam Africains ! Quel spectacle envoûtant ! |
|
| |
|