| Winnie l'Ourson et ses amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 21 Mar 2017 - 6:19 | |
| Celinevanilla, je t'envie ta collection de Bourriquet. Ton snowglobe est superbe. Maromi, le bourriquet gris est encore disponible chez Fandegoodies et le bleu est marqué en réassort. Tu peux essayer de les contacter. Ils sont très gentils et réactifs. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 21 Mar 2017 - 20:24 | |
| maromi et Taina merci Pour les Funko de Winnie L'ourson maromi il y a du stock dans les boutiques sur Paris donc si tu veux je peux te les prendre et te les renvoyer Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Sam 6 Mai 2017 - 8:04 | |
| Je crois pas l'avoir encore présentée par ici un snow avec Bourriquet en vedette dans la boule a neige Halloween que je vous présente sur mon blog par ici Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Sam 6 Mai 2017 - 23:50 | |
| merci, je suis d'accord avec toi, bourriquet est trop chou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 23 Mai 2017 - 20:45 | |
| petit mug de Winnie L'Ourson, je vous en parle sur mon blog par ici. J'ai deux nouveaux sur Bourriquet qui sont arrivés, je vous les montres bientôt sur mon blog et une petite vidéo sur ma chaîne n'hésitez pas à venir voir Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 18 Juil 2017 - 20:51 | |
| Hello tout le monde Un joli petit snow avec jean christophe qui fait la lecture à boubou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Sam 26 Aoû 2017 - 13:35 | |
| Celinevanilla, cette boule à neige est très jolie. J'ai acheté ce mug chez Primark ce matin. Et la Funko de Tigrou est, enfin, arrivée chez moi. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Lun 11 Sep 2017 - 20:47 | |
| J'aime beaucoup ce mug, je l'ai également la funko pop en flocké de Tigrou est vraiment superbe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 8 Oct 2017 - 12:44 | |
| Coucou tout le monde mes derniers achats sur Winnie L'Ourson et ses amis achats Disneyland Paris et Disney Store Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Taina
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 8 Oct 2017 - 17:54 | |
| Très jolis achats !! Le carnet a l'air très beau, ce sont des lignes ou des feuilles blanches? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Jeu 12 Oct 2017 - 10:03 | |
| ce sont des lignes à l'intérieur avec une illustration crayonné au dessus et en dessous des pages Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Jeu 12 Oct 2017 - 10:47 | |
| Celinevanilla, ta collection est superbe. Tu possèdes de belles pièces, notamment en snowglobe. La papeterie du DisneyStore est adorable, j'aime beaucoup ce style de dessin pour Winnie. [center] |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Sam 14 Oct 2017 - 18:33 | |
| Ma belle-sœur cherche un porte-monnaie Winnie ; savez-vous où en trouver ? Au parc ils n'en font plus depuis longtemps et rien n'est prévu d'après les cast-members qui m'ont gentiment répondu après avoir fait des recherches et passé des coups de fil. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 15 Oct 2017 - 19:11 | |
| - frodon69 a écrit:
- Ma belle-sœur cherche un porte-monnaie Winnie ; savez-vous où en trouver ?
Au parc ils n'en font plus depuis longtemps et rien n'est prévu d'après les cast-members qui m'ont gentiment répondu après avoir fait des recherches et passé des coups de fil. Au parc on n'a presque plus rien concernant Winnie et c'est dommage |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Lun 16 Oct 2017 - 0:27 | |
| je confirme, j'y suis allé en septembre et j'ai demandé a plusieurs reprises des articles Bourriquet et plusieurs CM ont téléphoné et au final rien du tout mis à part une peluche pas jolie en plus et mal faites ... un CM m'a dis qu'il y aura rien de Bourriquet avant 2 bonnes années selon lui j'espere qu'il y aura quand meme avant car j'ai la peluche bourriquet petite taille et grande taille et je voudrais la racheter en grande taille voir meme en XXL elle se faisait il y a plusieurs années de ca et je l'avais pas prises mais je regrette maintenant - Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre Mon blog -> http://www.mrsmel.com |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Lun 16 Oct 2017 - 7:02 | |
| Je me demande comment un CM peut prévoir un arrive dans 2 ans alors qu'ils savent même pas ce qu'ils auront la semaine prochaine . |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Lun 16 Oct 2017 - 22:08 | |
| J'ai trouvé ca bizarre aussi mais il a surement voulu dire que Bourriquet ne fais pas parti des 'achat souvenir" des 25 ans .... quand tu regardes il y en a un paquet qui sont exclu... niveau peluches par exemple tu en as plein qui se font plus et il y a bien moins de choix qu'avant ... pour avoir une cinquantaine de peluches de disney il y en a plein que je retrouve plus au parc et je me dis que j'ai bien fait de les prendre au moment ou elles étaient au parc ...
- Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre Mon blog -> http://www.mrsmel.com |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 22 Oct 2017 - 20:55 | |
| C'est dommage de voir le parc rempli de produits dérivés des filiales (Marvel et Star Wars) mais moins riche en vrais produits Disney.
|
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Ven 17 Nov 2017 - 3:48 | |
| Je me demande si il est existe des peluches récentes sur Coco Lapin? Car lorsque je suis allé voir à Disneyworld en Floride il y a quelques années, je voulais avoir une peluche de Coco Lapin et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune peluche de ce personnage (alors qu'il y en a des tonnes pour Winnie, Porcinet, Bourriquet, Tigrou et Petit Gourou). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
|