|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 1:22 | |
| Même si le name tag a une valeur interne très importante (les CM sont une grande famille), sa valeur externe est tout aussi importante...
Le name tag a une valeur très importante, il fait partie du processus d'accueil que l'on offre aux guests. Ce n'est pas une connerie. L'accueil est un processus complexe qui implique 3 étapes successives, obligatoires pour produire un accueil : Le reconnaissance (je te dis bonjour, je te reconnais en tant que visiteur, je sais qui tu es), l'hospitalité (je t'intègre dans mon environnement, je me présente, je te présente le reste de l'équipe, et les règles de fonctionnement), et le maternage (je t'aide à t'installer, je te guide, j'essaie de te faciliter la vie).
Le name tag fait partie de l'hospitalité. On se présente aux guests en dévoilant notre identité. Et notre véritable identité... C'est pour cela que je déteste les faux name tags, car il y a tricherie dans le processus. En gros le CM se fout de ma gueule... Il me dit s'appeler Jean Paul alors que son vrai prénom c'est Jérome. Le relation est biaisée.
De même avec les surnoms... Le CM, c'est pas mon pote non plus, je vais pas l'appeler Cloclo ou Zouzou... Ca c'est réservé à ceux qui le connaissent bien. |
|
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 10:56 | |
| une petite question j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris? à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 11:06 | |
| - La Rouquine a écrit:
- En même temps c'est pas si compliqué d'obtenir un nouveau name-tag.
Il suffit que le manager remplisse une demande et le tour est joué. . Y a 100000 fois plus simple....mais bon - La Rouquine a écrit:
- Le name-tag doit porter le prénom.
Aucun surnom ou diminutif n'est toléré par Identification ou Plastic Shop. çà dépend c'est qui, qui "tolére"... bon aprés faut arreter votre cinema, les guests sont pas traumatiser parce que un CM porte un Nametag perso... çà fait rire les guests, au moin. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 13:13 | |
| - La Rouquine a écrit:
- En même temps c'est pas si compliqué d'obtenir un nouveau name-tag.
Il suffit que le manager remplisse une demande et le tour est joué.
Le name-tag doit porter le prénom. Aucun surnom ou diminutif n'est toléré par Identification ou Plastic Shop. Je te conseille d'aller voir mon manager alors, parce que j'ai demandé a ce qu'il me commande un nouveau nametag, et je te cite ça réponse mot pour mot : "T'avais qu'a pas perdre ton ancien nametag gros con !" |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 13:29 | |
| - xav60 a écrit:
- une petite question
j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris? Seul les Names Tag actuel sont autorisés |
|
| |
xav60
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 13:31 | |
| - Pluto a écrit:
- xav60 a écrit:
- une petite question
j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris? Seul les Names Tag actuel sont autorisés a 15 ans comment peux-tu le savoir? à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 13:42 | |
| - xav60 a écrit:
- Pluto a écrit:
- xav60 a écrit:
- une petite question
j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris? Seul les Names Tag actuel sont autorisés a 15 ans comment peux-tu le savoir? J'ai fait un stage à l'EPC justement , ça réponds à ta question ? |
|
| |
xav60
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 14:40 | |
| l'EPC n'est il pas interdit au mineurs a la base? y a un an c'etait toujours le cas |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 14:42 | |
| - cream a écrit:
- l'EPC n'est il pas interdit au mineurs a la base? y a un an c'etait toujours le cas
Preuve que non j'y ai fait un stage et c'était l'année dernière |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 14:44 | |
| jusqu'en mai 2007 j'en suis certaine les mineurs employés sur le parc ne devaient pas aller trainer vers l'EPC ( directives des managers envers les stagiaires ) peux etre fais tu des etudes de danse (?? ca parrait gros) ou de couture? |
|
| |
Pluto
| |
| |
cream
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 14:51 | |
| vi et ton mp m'a mieux fait comprendre! donc EN REGLE GENERALE pas de mineurs a l'EPC |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 19:54 | |
| - cream a écrit:
- vi et ton mp m'a mieux fait comprendre!
donc EN REGLE GENERALE pas de mineurs a l'EPC oui en régle général mais bon... comme les cast members des autres division ne sont pas sencé y etre non plus... enfin Pluto, je me suis souvent posé la question de comment tu faisais pour avoir certaine info notament tous ce qui est parade etc etc à 15ans. je vien d'avoir un semblant de réponse. |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 20:46 | |
| je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 21:25 | |
| - cream a écrit:
- je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille
Ben assouvir sa soif de conaissences sur les backstage disney... |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 21:59 | |
| - cream a écrit:
- je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille
Sincèrement cream je trouve que l'EPC c'est le batiment interne le plus magique du site, j'y suis allé il y a environ 1an et j'en ai toujours un très bon souvenir. C'est la ou tout la magie Disney est réuni, spécialement le batiment des chars c'est quelque chose =) Après ca reste mon humble avis. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Jeu 19 Juin 2008 - 22:07 | |
| - volit a écrit:
- cream a écrit:
Sincèrement cream je trouve que l'EPC c'est le batiment interne le plus magique du site, j'y suis allé il y a environ 1an et j'en ai toujours un très bon souvenir. C'est la ou tout la magie Disney est réuni, spécialement le batiment des chars c'est quelque chose =) Après ca reste mon humble avis. batiment qui est encore plus interdis que le reste mdr, mais bon on s'égare du sujet d'origine. maintenant l'epc un batiment magique, ca serai plutot le contraire je trouve enfin apres c peut etre aussi le fait d'y aller souvent qui me fais dire cela. |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Dim 13 Mar 2011 - 21:46 | |
| Bon je fais remonter un vieuuuuux topic, mais quelqu'un connait la police d'ecriture d'un nametag ?
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Lun 14 Mar 2011 - 11:45 | |
| Je cherche partout aussi je trouve pas Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Dim 17 Juil 2011 - 12:16 | |
|
Dernière édition par Lyes le Ven 22 Juil 2011 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nametag personnalisé Dim 17 Juil 2011 - 14:54 | |
| C'est surtout que les Claude ou Dominique sont souvent les intérimaires, on va pas faire un nametag pour quelqu'un qui va rester maxi trois jours dans l'entreprise !
Et ça t'étonne tant que ça que faire un nametag coûte de l'argent ? Ce n'est pas gratuit, bien sur. Par contre ce n'est pas une excuse pour pas le faire, ils devraient te donner une feuille à compléter par ton TL, et ils le font. Sauf si c'est pour une courte période, ça m'est arrivé une fois pour un contrat d'un seul mois, ils ont estimé que c'était peu de temps pour créer un nouveau nametag.
Dernière édition par Jodie - le Lun 18 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
|