| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 23:08 | |
| ariel_titania oui c'est ça, on critique souvent quand c'est pas bon de leur part mais quand c'est bien faut le dire aussi ! xD En tous cas j'aime bien l'emballage des litho ! Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je pensais que ce serait une petite pochette en plastique bon marché comme y'en a partout mais là, c'est de bonne qualité !
Edit : Au fait angelicaro, quoi de neuf pour ton set de pin's ? Tu as pu t'arranger ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Mar 9 Sep 2014 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 23:31 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- hate de decouvrir ta commande ariel_titania je te souhaite pleins de courage dans ta vie personnelle
Merci beaucoup Maléfique91! Si je réussis à avoir ma commande demain, je prendrai des photos et les posterai également! Oh oui, Didi, lorsque j'avais vu ma pochette de lithos de la 1ere vague l'an dernier, j'étais trop heureuse tellement c'était beau et élégant (enveloppe et pochette en plastique qui rendaient encore plus précieuses les lithos)! Donc je comprends ton enthousiasme! |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 0:28 | |
| OMG ce forum est le mal quand même... Je suis ce topic depuis un moment et plus je lis vos posts et vois vos photos, plus les couples me font super envie... Au mépris du prix >> 4 sur 5 me plaisent énormément... Je suis rassurée de lire que les couples ne partent pas en 1h dans la journée... Il me reste quelques jours pour laisser lutter ma raison (dictée par le portefeuille) et mes envies xD Les goodies sont vraiment de toute beauté, les litho me font également de l’œil |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 4:49 | |
| Oui Didi j'ai pu m'arranger!
Concernant la précommande des 5 couples de poupées, ma commande n'a pas été annulée! Ils m'ont même déjà envoyé les sacs! Bizarre quand même, mais bon je suis rassurée de ce côté là! |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 9:19 | |
| Bravo à tous pour vos goodies, tout est trop beau, et ça en jette les dix lithos ensembles ! Les carnets sont tellement jolis Petit_chaton et Loulou, vos chats sont adorables, ce sont eux que j'ai remarqué avant tout sur vos photos les miennes aussi adorent quand je reçois des colis ^^ les cartons, les nouvelles odeurs... une vraie folie pour elles - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:10 | |
| Merci Ariel Cat <3 J'adore les chats d'aileurs miss loulou la photo de ton chat est trop belle *-* Félicitation à tous pour vos achats il y'a vraiment beaucoup de choses on est beaucoup à avoir craquer J'ai bien reçu la boîte de pin's la boîte est grande mon dieu quelle suprise J'ai pris une photo avec le mug de Tiana pour vous montrez la taille Les pin's sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup Aurora et Cinderella même Tiana après bon, c'était vraiment pas le moment .. J'espère qu'on aura le droit à de nouvelles boîtes pour les prochaines collections. C'est vraiment dommage qu'on est pas eu ceux du 1er set Si quelqu'un est intéresser pour un échange entre Cinderella Tiana et Pocahontas, j'aimerais beaucoup celui de la Belle et la Bête ^^ N'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:17 | |
| Je ne suis pas non plus une "mordue" de pins meme si j'apprécie beaucoup. C'est pourquoi, je me voyais mal dépenser 180 euros dans ce set... Mais force est de constater que les pins sont vraiment de toute beauté et très bien réalisés! Je suis aussi très fan de l'élégance de la boite! Félicitations petit-chaton pour ce très bel achat! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:22 | |
| merci pour vos commentaires ^^
En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi Ariel_Titania c'était vraiment un craquage imprévue comme toi, les pin's c'est pas trop mon truc de temps en temps j'aime bien surtout ceux qui me plaise sur le ds. Après je trouve que la boîte est vraiment très jolie quelle suprise je reste bouché bée devant la taille ^^
Aprés j'adore le mug de Tiana, celle couleur verte on dirait de la glace à la pistache *-*
|
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:25 | |
| Whouaaa très beaux pins, moi qui ne suis pas fan des pins en général, ceux là sont très beaux. Ils étaient sur le DS ? Sinon savez vous si à DLP ils ont les goodies Designer fairytale en vente ? (Journal et mug notamment ) Merci |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:26 | |
| Whouaaa très beaux pins, moi qui ne suis pas fan des pins en général, ceux là sont très beaux. Ils étaient sur le DS ? Sinon savez vous si à DLP ils ont les goodies Designer fairytale en vente ? (Journal et mug notamment ) Merci |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:26 | |
| Merci pour les photos du set ! Il est magnifique, j'ai hâte de découvrir le mien ! Pour me rendre compte de la taille. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| - Petit_Chaton a écrit:
- Merci Ariel Cat <3 J'adore les chats d'aileurs miss loulou la photo de ton chat est trop belle *-*
Félicitation à tous pour vos achats il y'a vraiment beaucoup de choses on est beaucoup à avoir craquer
J'ai bien reçu la boîte de pin's la boîte est grande mon dieu quelle suprise J'ai pris une photo avec le mug de Tiana pour vous montrez la taille
Les pin's sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup Aurora et Cinderella même Tiana après bon, c'était vraiment pas le moment .. J'espère qu'on aura le droit à de nouvelles boîtes pour les prochaines collections. C'est vraiment dommage qu'on est pas eu ceux du 1er set
Si quelqu'un est intéresser pour un échange entre Cinderella Tiana et Pocahontas, j'aimerais beaucoup celui de la Belle et la Bête ^^ N'hésitez pas à m'envoyer un MP Superbe pin's ^^ c'est vrai qu'il est dommage qu'on est pas eu la possibiité d'achat sur le premier set, mais c'est top d'avoir eu la possibilité sur le second set. Tu ne gardes que aurore et mulan? Je pense que ce sera facile d'obtenir de tres bons echanges, je ne sais pas si c'est possible avec ceux de premier set , ils étaient limités a 250 , mais on ne sait jamais . Bonne change pour les tes echanges Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:27 | |
| - malau4 a écrit:
- Whouaaa très beaux pins, moi qui ne suis pas fan des pins en général, ceux là sont très beaux.
Ils étaient sur le DS ?
Sinon savez vous si à DLP ils ont les goodies Designer fairytale en vente ? (Journal et mug notamment )
Merci Oui ils étaient sur le site français jeudi dernier. Et non, rien de la gamme à DLP je pense. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Sep 2014 - 11:28 | |
| Oui le mug de Tiana tout comme le pin's de Tiana sont vraiment sublimes! Petit-Chaton, tu me mets l'eau à la bouche lorsque tu parles de glace à la pistache en évoquant la couleur du mug, c'est vrai que la couleur est vraiment très belle! Le Ds a fait fort avec la gamme de produits fairytale!
Malau4, on a jamais eu les collections de produits limités du DS à DLP, donc je ne crois pas que cela sera le cas non plus cette année. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|