| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:20 | |
| Ah tu te souviens que c'était pour ma collection complète ? Mais au final, j'avais vendu moins de 1900 euros il me semble frais de port et paypal inclus, donc crois-moi, c'était pas une super OPE pour moi ^^ Même si le montant donne le tournis et qu'au final ça m'allait très bien. Mais pour ceux qui voit le profit, c'était vraiment pas top... Je sais même pas si j'ai pas vendu à perte 3 ans de collection. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:27 | |
| - iXce a écrit:
- maromi a écrit:
- Ah tu te souviens que c'était pour ma collection complète ? Mais au final, j'avais vendu moins de 1900 euros il me semble frais de port et paypal inclus, donc crois-moi, c'était pas une super OPE pour moi ^^
Même si le montant donne le tournis et qu'au final ça m'allait très bien. Mais pour ceux qui voit le profit, c'était vraiment pas top... Je sais même pas si j'ai pas vendu à perte 3 ans de collection. Ah euh non je savais pas, mais je voulais dire dans le message précédent, si tu as payé 160€ pour 2kg, pour 100g ça devrait faire que 8€ si c'était strictement proportionnel au poids ! Ah ok j'ai confondu comme tu as divisé par 2000 donc je pensais que tu parlais en valeur mais en fait tu veux juste envoyer un pin's ? Effectivement ça coûte déjà une fortune, c'est n'importe quoi quand tu vois EMS en Asie et USPS Express aux USA même en Angleterre où "La poste" est super chère, il n'y a pas autant de différence... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:35 | |
| Ok iXce merci pour ta réponse. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:36 | |
| Voui magnifiques et grands, j'en suis vraiment ravie. Ils sont aussi beau qu'ils en avaient l'air, aucune mauvaise surprise ca fait plaisir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:37 | |
| iXce, apparemment tu as UPELA qui serait le moins cher avec 30 euros apparemment pour un pli de 100 g, mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas t'aider plus. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:41 | |
| - maromi a écrit:
- iXce a écrit:
Ah euh non je savais pas, mais je voulais dire dans le message précédent, si tu as payé 160€ pour 2kg, pour 100g ça devrait faire que 8€ si c'était strictement proportionnel au poids ! Ah ok j'ai confondu comme tu as divisé par 2000 donc je pensais que tu parlais en valeur mais en fait tu veux juste envoyé un pin's ? Effectivement ça coûte déjà une fortune, c'est n'importe quoi quand tu vois EMS en Asie et USPS Express aux USA même en Angleterre où "La poste" est super chère, il n'y a pas autant de différence. Ah oui je comprends maintenant ^^ Oui c'est clair, la tradeuse m'a montré les tarifs de la Royal Mail, c'est genre 25 livres pour du J+3, c'est ce qu'elle voudrait... L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 0:51 | |
| Oui mais elle est gentille ta tradeuse Royal mail, c'est pas en France, c'est pas parce que c'est aussi en Europe, que c'est pareil... Mais UPELA, apparemment t'as moyen d'arriver au prix qu'elle attend, donc pourquoi pas, juste il faut que ça parte demain matin... sachant qu'en fait ils feront appel à un transporteur connu. |
|
| |
iXce
| |
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Mélie
| |
| |
someone
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 13:48 | |
| Ewilan : super Event pour toi, tu as trouvé un Graal. J'étais un peu absorbée quand on s'est croisée à l'Event et je n'ai pas eu le temps de te dire que je trouvais ta lanière magnifique.
Lulla : ils sont superbes tes pins Dragons 2 et tu as fait de beaux échanges.
Mélie : tu as une jolie moisson, le pin's Lady dans sa boîte est splendide et il n'est pas si facile à obtenir. Tu as raison, il ne faut lâcher les macarons les plus cotés, uniquement pour nos "most wanted" pins. |
|
| |
Mélie
| |
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 14:09 | |
| - Mélie a écrit:
- C'est dommage le pins de mes rêves j'ai aucun pins que je peux échanger, pareil pour les beloved tales ... A moins que je recherche des PODM. Je vais partir aussi en quête du PTN américain Simba, qui vu sa côte devrait pas être si difficile que ça à avoir
C'est quoi le pins de tes rêves ? ^^ Pour le PTN Simba US de l'Imagination Gala, clairement ça se fait, on nous l'a proposé hier (par contre je ne me souviens plus contre qui, mais c'était ni Anna ni Elsa). Bonne chance ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 15:19 | |
| Bon, ben maintenant il faut que tu te trouves un nouveau graal.
Dernière édition par fauna le Lun 1 Sep 2014 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 15:22 | |
| - iXce a écrit:
- Mélie a écrit:
- C'est dommage le pins de mes rêves j'ai aucun pins que je peux échanger, pareil pour les beloved tales ... A moins que je recherche des PODM. Je vais partir aussi en quête du PTN américain Simba, qui vu sa côte devrait pas être si difficile que ça à avoir
C'est quoi le pins de tes rêves ? ^^
Pour le PTN Simba US de l'Imagination Gala, clairement ça se fait, on nous l'a proposé hier (par contre je ne me souviens plus contre qui, mais c'était ni Anna ni Elsa). Bonne chance ! celui là : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=62462 oui le PTN Simba je l'échange contre les macarons Belle, Ariel ou Raiponce, parce qu'il ne m'a pas l'air très difficile à avoir ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 15:33 | |
| Les pins Dragon sont si beaux ! Pour ma part pas convaincue du tout par les macarons, je n'aime pas leur style mais il en faut pour tous les goûts je trouve. Par contre le château a l'intérieur ca a l'air trop beau. Je continue à faire des échanges en ce moment, avec le booster planes de DLP contre : Je les adore tous donc je suis contente, j'ai déjà reçu Anna contre l'écusson Belle. Nos open plaisent quand même aux américains, je réussis à avoir les opens de la bas que je veux contre les nôtres c'est bien je pensais que l'échange serait plus difficile ! |
|
| |
iXce
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 19:24 | |
| Très beaux échanges ElieSaab. Mes derniers échanges : Tant que vous n'avez pas vu une nesting doll en vrai, vous ne savez pas ce qu'est un mini pin's. Elles sont adorables et je les trouve très belles mais vraiment minuscules Merci à Ewilan pour le Jasmine/Aladdin. |
|
| |
|