AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:39

1 er inscrit de chaque collone? je revois mon tableau pour ce cas

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:39

Le probleme du ds si je me souviens bien , c'est que meme quand tu as le produit dans le panier , il n'est pas securisé comme dans certains sites, pendant quelques minutes, le temps de finir la commande. Ce n'est valider que lorsque que tu as payé.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

D'accord c'est bien ce que je pensais, merci fauna!
Et moi, oui le tableau me va, et il est super clair et précis!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Mec_me10
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

halianna a écrit:
pour en revenir au tableau la répartition conviens a tous le monde meme ceux qui sont sur 3 set différent?

moi je te dis oui, je vous fais entierement confiance
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:50

ok alors pour moi c'est bon

mon igraal
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:53

desole je dois vous laisser je me leve a 4h du mat
a demain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 892973
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:54

bonne nuit

mon igraal
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:57

a demain pour la suite des commandes

mon igraal
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:58

angelicaro a écrit:
Les américains ne peuvent pas commander sur le uk ou le fr.

Moi je cherche toujours quelqu'un pour me commander un set complet, car je suis du Canada et ne peut commander sur les ds européens Sad

Ils vont passer par des adresses d'amis dans ces différents pays pour commander. Il suffit d'avoir une adresse en France ou en Grande-Bretagne, ou bien ils vont utiliser un système comme Shipito (adresse fictive en Europe). Ce genre de service existe en Europe aussi.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:05

fauna a écrit:
angelicaro a écrit:
Les américains ne peuvent pas commander sur le uk ou le fr.

Moi je cherche toujours quelqu'un pour me commander un set complet, car je suis du Canada et ne peut commander sur les ds européens Sad

Ils vont passer par des adresses d'amis dans ces différents pays pour commander. Il suffit d'avoir une adresse en France ou en Grande-Bretagne, ou bien ils vont utiliser un système comme Shipito (adresse fictive en Europe). Ce genre de service existe en Europe aussi.

Je n'étais pas au courant de cela, merci Fauna!

edit: je viens de vérifier et l'adresse de facturation doit aussi être d'Europe. J'avais trouvé un site pour avoir une adresse fictive en France, mais la du coup avoir une adresse de facturation en Europe c'est pas possible.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:57

je ne suis pas passé ici plus tôt, j'avais une petite soirée entre copines Very Happy
mais je confirme que demain je tente l'achat, je passerai ici voir si quelqu'un a mis les liens
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 23:41

Bon, on va se marrer pour Pinmageddon demain !
Bon, on va prier la bonne fée et on verra ce qu'il se passe mais déjà faut pas espérer une mise en ligne anticipée sur certains sites, sinon aucune chance. Moi, j'avoue que je n'y crois même pas un instant à avoir un set.
J'essaie pour ne pas regretter et point barre !
Malheureusement, il n'aurait pas fallu annoncer cette sortie, mettre le set en ligne mardi en même temps que les produits, les gens auraient eu la surprise vu qu'on avait jamais eu le droit aux pin's et le site n'aurait pas été surchargé. Au moins, il n'y aurait pas eu de plaintes, car ça sent la grosse blague que va encore devoir gérer Disney Store face au mécontentement général. Les murs Facebook des Disney Store européens, ils ne sont vraiment pas jolis à voir quand ça se passe comme ça...

Bref Disney Store, même si je pense que créer une forme de folie autour de vos produits est une bonne chose pour le business et probablement une stratégie, vous n'avez plus besoin de ça pour que ça parte ! Vous allez juste avoir plusieurs milliers de clients très insatisfaits...
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 23:52

Les prochains pin's Soda Fountain s'affichent en vitrine...

Je suis très étonné de l'engouement quand même présent autour de cette sortie. Clairement pour moi, ces 3 pin's sont un peu le bas de gamme de chez Soda Fountain, une sortie bouche trou quoi vite oubliée... Les personnages sont représentés dans des positions ultra connues, et le pin's global ne présente pas vraiment d'intérêt...
Malgré le pseudo Back to school, on est d'accord Vanellope est avec une pomme et Olaf sur une pile de livres.... WTF !

Malgré cela, j'ai déjà vu des pré-ventes à plus de $180 pour le set !
Franchement je comprend plus rien moi..... Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Sully10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 1:13

Merci Fauna! Tes tableaux sont très jolis! J'aime beaucoup la déco des calendriers Smile

GussGuss, je sais que je ne suis pas objective, mais cette Vanellope est très mignonne.
Peu importe si elle a le même visage ^^ Qui aurait cru qu'on aurait un pins avec une pomme Razz
Mais j'ai l'impression que c'est un personnage qu'on ne verra malheureusement jamais à DLP Sad

May the odds be ever in your favor - à dans quelques heures les amis What a Face

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 7:47

bonne chance !!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr11
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:06

moi aussi je l'aime beaucoup Vanellope, elle est trop chou

Bonne chance pour vos commandes

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:15

jour j pour les commandes! croisons les doigts

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:17

la pression monte, dans 45 minutes les pins sont censé apparaitre sur les différents site disney. La "magie" disney sera t-elle présente ? abracadabra plus de pins en vente... OU une magie bien réel avec la chance de mettre dans le panier se set ?? affaire à suivre..

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:19

je suis déja sur la page prete a rafraichir

mon igraal
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:24

moi je suis sur 6 page que je rafraichit lol

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:25

bonne chance et bon courage à tous, j'espère qu'on arrive tous à les avoirs !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniy10
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:27

perso je ne pense pas qu'un site mettra le lien en "avance" je pense juste que c'est la bande passante qui va nous faire ch...

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:28

Bon courage a vous, je pense aussi (j'espère !) que si problème il y a ce sera plus le site qui lagguera plutôt qu'une sortie en avance. Espérons un peu que le DS aie appris de ses erreurs ^^ bon courage !!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:30

ElieSaab a écrit:
Espérons un peu que le DS aie appris de ses erreurs ^^ bon courage !!
Je peine à y croire. Laughing

Bonne chance à tous !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:30

Bonne chance ! J'espère que vous allez arriver à choper ce magnifique coffret !! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant