| Mérida arrive à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Sam 8 Nov - 13:24 | |
| Mérida est arrivée aujourd'hui sur le parc, à sa photolocation. On peut désormais la recontrer près de Casey Corner's : [img] [/img] Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Sam 8 Nov - 13:43 | |
| [img] [/img] Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 12 Nov - 17:04 | |
| Est-ce que quelqu'un est allé au parc aujourd'hui et pourrait nous de combien était le temps d'attente pour Mérida s'il vous plait ?
J'y vais dans une semaine et j'aimerais savoir à quel temps d'attente m'attendre en semaine... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
tootsyla
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 12 Nov - 18:32 | |
| - Makino a écrit:
- Est-ce que quelqu'un est allé au parc aujourd'hui et pourrait nous de combien était le temps d'attente pour Mérida s'il vous plait ?
J'y vais dans une semaine et j'aimerais savoir à quel temps d'attente m'attendre en semaine... Je plussoi pour moi c'est dans 10jrs et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre D'ailleurs si les gens avaient aussi une petite idée du temps également pour le père noël et raiponce je suis preneuse *****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige***** |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 12 Nov - 22:59 | |
| - fauna a écrit:
- Pour Merida sur les trois premiers jours de la saison, les temps d'attente variaient de 1h30 à 2h45.
d"où les seulement 45 minutes de présence écrite sur le programme (pour ceux qui ce sont empressé de crier au scandal...) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Jeu 13 Nov - 6:47 | |
| - Dash a écrit:
- Ces trois premiers jours étaient bondés. Il faudrait voir les temps d'attente actuellement.
A 3h24 du matin ? 0 minutes mais bon il n'y avait pas non plus Mérida |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Jeu 13 Nov - 18:14 | |
| Oui, comme le précise Dash ces 3 premiers jours étaient bondés en raison du lancement de la saison et du pont.
Je souhaiterais donc connaître le temps d'attente actuellement en semaine :-) (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Jeu 13 Nov - 18:20 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse ! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Jeu 13 Nov - 19:53 | |
| Trop bien ! Merida est un personnage qui ne paie pas de mine (je trouve) mais qui reste bien présent dans les esprits... J'aimerai bien la voir ! D'ailleurs, j'ai très envie de revoir Rebelle, que je n'ai regardé qu'une fois.
(on l'avait croisé à WDW, elle était superbe !) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Dim 16 Nov - 11:56 | |
| bonjour et en we l'estimation est de combien environ ? car on doit y aller pour début décembre mais vu le tps d'attente au pavillon, je pense qu'on ira plus voir Mérida merci d'avance ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Dim 16 Nov - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Je vais à Disneyland vendredi et j'aurais voulu la rencontrer, cependant j'ai une question: Je vais au resto Inventions pour 12H30, vous pensez qu'en quittant vers 13H30-13H40 le resto c'est bon? Pourrais-je faire la file? Merci |
|
| |
Andy-Stitch-Mérida-Elsa
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : Rouen Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Dim 16 Nov - 20:22 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui (je n'ai pas fais la file d'attente j'ai eu la flemme) le décor est super sympa, sa robe est magnifique en revanche le personnage en lui meme n'était pas terrible a mon sens, disons que la ressemblance n'était vraiment pas frappante... Mérida est une jeune fille de 16-17ans dans le film et la j'ai vu une femme d'une 30aine d'année j'ai été un peu déçue. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 19 Nov - 15:29 | |
| et du coup en moyenne combien de temps d'attente ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 19 Nov - 15:40 | |
| - Temae a écrit:
- D'après disneyland Paris live ca vari entre 1h et 2h
même en week end ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Temae
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 19 Nov - 15:46 | |
| - Temae a écrit:
- Ils ne l'ont pas précisé
ok merci pour la réponse Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mer 19 Nov - 16:55 | |
| - lyly ford a écrit:
- et du coup en moyenne combien de temps d'attente ?
Lundi j'ai attendu 1h30/45 en arrivant 30 min en avance. Dimanche 2h pour voir Raiponce... Si ça peut donner une idée du temps d'attente ^^ Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Lun 24 Nov - 12:06 | |
| Ca yest!! j'ai enfin vu Mérida!! Elle est sublime! On y est allées Dimanche, on a attendu un peu plus de 2h (quand meme...mais bon, on était la pour ca principalement), ce qui nous a permis de voir 2 fois la parade ^^ Et puis on a bien rigolé avec les guests devant nous, ca a passer le temps ^^
Je mettrai les photos un peu plus tard, mais j'étais ravie de la rencontrée, elle est vraiment petillante!
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Temae
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Lun 24 Nov - 12:09 | |
| Super !!!! Merci pour ce retour :-))) Às tu vu des enfants rejoindre leurs parents dans la queue plus tard ? J'aimerais faire ça pour mon fils qu'il ne poireaute pas avec moi mais je ne sais pas si c'est possible |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Lun 24 Nov - 12:17 | |
| - itsmefunny a écrit:
- lyly ford a écrit:
- et du coup en moyenne combien de temps d'attente ?
Lundi j'ai attendu 1h30/45 en arrivant 30 min en avance. Dimanche 2h pour voir Raiponce... Si ça peut donner une idée du temps d'attente ^^ Ah oui quand même ! Même en semaine ça grimpe Quelqu'un sait si c'est encore d'actualité en semaine ce temps d'attente ? J'y vais lundi prochain et j'aimerais bien rencontrer Mérida mais je ne veux pas infliger autant de temps d'attente à un ami qui n'est pas spécialement axé sur la rencontre de princesses lol Merci pour les retours en tout cas Ca permet de se faire une idée |
|
| |
|