| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melou59
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:03 | |
| C'est vraiment dommage nous avons décidé d'y aller avec ma petite soeur mardi pour qu'elle puisse rencontrer Elsa et Anna mais si on ne peux plus rentrer dans la file pour les tickets à 10h ça ne sera pas réalisable. Tant pis on va profiter du parc et on les verra sur la promenade des princesses, c'est déjà ça |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:04 | |
| Culture Disney quand c'est abstrait c'est parfois difficile de comprendre. Moi-même j'ai eu du mal à saisir le ppe du 1er ticket. Et pourtant j'ai tout lu et depuis l'ouverture de ce sujet |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:07 | |
| C'est dommage de dire "tant pis", passez au moins a cityhall pour signaler le problème sinon rien ne changera... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Culture Disney
Âge : 45 Messages : 30 Localisation : 78 Inscription : 10/06/2014
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:15 | |
| perso j'en parlerais à City Hall si j'ai un moment dans le we car c'est vraiment n'importe quoi mais bon Frozen a du succès et ça on y peut rien ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
melou59
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:19 | |
| Je dis Tant Pis car on a pas le choix, je veux bien passer à city hall si j'ai le temps (même si je sais pas trop où ça se situe) mais je veux avant tout profiter du parc. C'est vrai que ce système est un peu injuste on va en payer les frais nous même car si au départ on a choisi de venir un mardi c'est parce qu'on s'était dit qu'il y aurait peut-être moins de queue pour la rencontre alors que là avec les tickets on sait d'avance qu'on a aucune chance de les rencontrer, mais je vois pas trop comment il peuvent faire autrement car dans tous les cas les personnes séjournant à l'hôtel et ayant un passeport auront toujours accès à la file avant nous Mais si tu veux bien me dire ou se situe City Hall, si j'ai le temps j'irais moi aussi dire mon point de vue sur ce système |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:22 | |
| - melou59 a écrit:
- Je dis Tant Pis car on a pas le choix, je veux bien passer à city hall si j'ai le temps (même si je sais pas trop où ça se situe) mais je veux avant tout profiter du parc. C'est vrai que ce système est un peu injuste on va en payer les frais nous même car si au départ on a choisi de venir un mardi c'est parce qu'on s'était dit qu'il y aurait peut-être moins de queue pour la rencontre alors que là avec les tickets on sait d'avance qu'on a aucune chance de les rencontrer, mais je vois pas trop comment il peuvent faire autrement car dans tous les cas les personnes séjournant à l'hôtel et ayant un passeport auront toujours accès à la file avant nous
Mais si tu veux bien me dire ou se situe City Hall, si j'ai le temps j'irais moi aussi dire mon point de vue sur ce système tu vois où se trouve duffy ? à côté de sa boutique c'est là que tu as City Hall Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:23 | |
| Quand tu rentres dans le parc, tu passes sous la gare et c'est à gauche. C'est écris en gros sur la façade - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
melou59
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 21:35 | |
| D'accord Merci là où on peut réserver les restaurants en fait, bah si j'ai le temps j'irai leur parler du système aussi, si il arrive à trouver une solution pour les prochains ça sera toujours ça pour eux |
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
fredmacaille
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 22:39 | |
| C'est chaque jour la meme chose. Alors on attend pas 2 fois On attend 1 fois 2h30. Sauf qu'au cours de la file d'attente on te donne un ticket pour pouvoir recuperer tes places au bout de cette file d'attente mais uniquement a partir de 10h30. Mais tu reste dans la meme file d'attente
Dernière édition par fredmacaille le Mer 3 Déc - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
fredmacaille
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 3 Déc - 22:48 | |
| Maintenant je pense que le 1er ticket sert de contre marque. Une fois ce ticket est distribué les CM ont du mal a savoir qui est avec qui et avec le monde ne gère plus le début de la file d'attente. Et je pense que le ticket sert a éviter que des gens qui arrivent remonte la file en disant "ma femme est la haut.., ma fille m'attend....." et se retrouve dans la file alors qu'il n'on pas eu de ticket. Car il est vrai que vu l'attente les CM laisse passer les gens pour les toilettes, aller acheter un café..... Et je pense aussi qu'au bout de la file vu que la remise du ticket se fait autour d'une table avec 5 ou 6 CM, cela evite a quelqu'un de prendre son ticket avec 1 CM puis d'aller au 2ieme qui etait occuper et de se faire passer pour le suivant. et ainsi revendre les ticket en plus !!!
mais sinon avec une tablette et un bon film de 08h30 a 10h30 c'est rapide. Bon courage
|
|
| |
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 8:15 | |
| Voilà, à force de se plaindre ils ont fermé le pavillon des princesses. Plus possible d'aller voir Anna et Elsa. Comme ça au moins plus de gens contents et plus de gens mécontents. Restez donc dans vos hotels ou profiter des heures de magie en plus pour faire des attractions. Lol |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Donaldelsse
| |
| |
virgief83
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 9:28 | |
| et bien c'est normal le systéme de la semaine derniere marché même si bcp d'attente au moins tout le monde pouvait y avoir accés alors que là les personnes qui arrivent a 10h n'ont aucune chance moi j'y vais 1 journée demain et je viens du var que pour les voir et je l'ai réservée il y a 15 jours et quand j'ai vu le changement j'étais super déçue .... on verra bien demain |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 9:30 | |
| Et bien je trouve ça normal même si j'ai droit aux emh - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
julien3993
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 9:38 | |
| ça ce passe comment maintenant alors ? En amoureux :- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013 - Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014 - Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014 - Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 9:44 | |
| - Donaldelsse a écrit:
- Non c'est juste pour que ceux qui ont le droit aux emh n'y aille plus lol
Je pense que les gens qui ont râlé sont les gens qui n'ont pas accès au EMH. Je peux t'assurer que tout les membres du forum, n'arriverait pas à faire plier l'arbre DLP. Donc, le nombre de mécontent doit quand même être grand. Ou alors, il ont compris le couac de leur système Allons savoir. De toute façon, rien ne t'empêche d'être à proximité quand la file va ouvrir. |
|
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 10:15 | |
| - Donaldelsse a écrit:
- Non c'est juste pour que ceux qui ont le droit aux emh n'y aille plus lol
Il a noté "lol" sur ses messages ! C'est un blague les gens ... |
|
| |
Donaldelsse
| |
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| |
| |
fredmacaille
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 4 Déc - 10:23 | |
| Pour info le pavillons des princesse est toujours fermé le matin.
La queue ne se fait pas au pavillons mais au moulin 50m.
Le pavillons n'ouvrira qu'a 10h30.
PS: Moi aussi j'y ai cru.. Belle tentative !!!!!! |
|
| |
|