| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apoléo
Âge : 42 Messages : 113 Localisation : Val d'Oise Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 11:19 | |
| Bah je ne suis vraiment pas du genre à faire ma râleuse, surtout pour tout ce qui concerne DLP, mais là franchement, ils auraient pu (dû !) prévoir. Alors soit ils s'y attendaient (ce qui me rassurerait quand même, sinon, je ne sais pas, qu'ils changent de métier) et ils ne veulent/peuvent rien faire contre cette attente interminable (pourtant des solutions, on peut en trouver je suis sûre, en commençant déjà par ouvrir le Pavillon sur toute la durée de l'ouverture du Parc), soit... ils se sont laissé dépasser... mais là je n'ose quand même pas imaginer une telle preuve de légèreté de leur part. Quand on sait le temps d'attente du Pavillon en période "classique", et l'engouement phénoménal pour les sœurs d'Arendelle... cette attente était plus que prévisible. C'est franchement dommage pour les enfants (et les autres ) |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 11:45 | |
| Plus je vous lis et plus je vois l'idée de rencontrer Ana et Elsa s'éloigner ! Quel dommage 5 heures, c'est honteux Surtout qu'on parle des enfants !! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
elody_c
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Le Creusot Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 11:57 | |
| J'ai l'impression que cr qui c'est passée chez nos amis américains n'a pas servi de leçon aux dirigeants de DLP ... 5h pour des princesses ... C'est tout de même abherents ! Enfin je ne le ferais pas. Je préfère attendre hors saison avec les tickets que de perdre autant de temps dans une journée ... Apres ce n'est que mon avis. Si j'emmène ma nièce elle voudrait a tout prix les voir. Donc je me collerais sûrement les 5h (quoique elle est pas très patiente). Je dis bravo aux parents ! |
|
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 11:59 | |
| une façon de faire le buzz ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
elody_c
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 12:04 | |
| Peut être Miloumoi ! Peut être pour montrer que les gens viennent au parc ! Apres il doit y avoir du monde car quand on regarde les temps d'attente .... Ca monte quand même a 100min a ratatouille et les 70 min habituelle de Crush. Et ensuite les temps d'attente "normaux" dans le Park avant l'arrivée de Anna et Elsa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 12:09 | |
| Juste une nouvelle manière pour Disneyland Paris de prouver son incompétence à organiser quoique ce soit alors qu'ils avaient tous les éléments en main pour anticiper une telle attente complètement démesurée... On serait en décembre 2013, ok, j'aurai compris car personne chez Disney n'attendait un tel raz-de-marée pour le film, mais là, c'est juste inacceptable. Je trouve qu'en terme d'image, ce n'est pas terrible pour le resort. Et je ne parle que de l'organisation, meme pas du meet and greet en lui-même, prévu devant un backdrop du Chateau de La Belle au Bois Dormant ????? WTF. Un peu de neige et un visuel du film n'aurait pas fait de mal, car là je trouve que c'est "incompatible".... Enfin, bref, content de voir cependant que les personnages jouent le rôle avec les visiteurs apparemment. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 12:12 | |
| - elody_c a écrit:
- Peut être Miloumoi ! Peut être pour montrer que les gens viennent au parc !
Apres il doit y avoir du monde car quand on regarde les temps d'attente .... Ca monte quand même a 100min a ratatouille et les 70 min habituelle de Crush. Et ensuite les temps d'attente "normaux" dans le Park avant l'arrivée de Anna et Elsa... Du monde, c'est certain, il y en a ! Mais voir partout sur les réseaux sociaux qu'il y a 5 heures d'attente, ça crée le buzz (encore plus) Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
elody_c
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 12:15 | |
| Je suis d'accord avec toi Miloumoi. On voit Ca partout ... Donc bon ! A voir s'ils vont changer quelque chose (Meme si je ne pense pas!) Apres il y a 2 duo ? |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 12:19 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Juste une nouvelle manière pour Disneyland Paris de prouver son incompétence à organiser quoique ce soit alors qu'ils avaient tous les éléments en main pour anticiper une telle attente complètement démesurée... On serait en décembre 2013, ok, j'aurai compris car personne chez Disney n'attendait un tel raz-de-marée pour le film, mais là, c'est juste inacceptable. Je trouve qu'en terme d'image, ce n'est pas terrible pour le resort.
En même temps à WDW ils ont toujours le même problème et peu de chose ont été faite pour le solutionner. Le temps d'attente monte aussi à 5h sinon plus les jours d'affluences. Mais il est vrai qu'à titre exceptionnel, j'aurai mis les personnages de Frozen à Meet Mickey, et Mickey au Pavillone des Princesses (en modifiant les enseignes bien sûr). Avec toutes ces salles, l'attente aurait été beaucoup moins longue. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 12:46 | |
| le problème c'est que déjà à la base ce pavillon a été mal pensé, bien trop petit. en temps normal 2h en week ends et vacances pour voir des princesses c'est bcp trop. donc forcément avec les soeurs du nord, le temps d'attente ne pouvait qu'exploser!
|
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 13:02 | |
| Je les ai vu hier après presque 2h d'attente (arrivée à 10h dans la file et je suis ressortie un peu avant midi) à 10h10 ils affichaient déjà 180 min pour ceux qui arrivaient. Quand je suis ressortie 210 min et c'est redescendu à 150 min en début d'après-midi. Honnêtement en arrivant je ne pensais pas avoir pour 2h (le temps n'était pas affiché à ce moment là) mais bon une fois qu'on y est..... Je trouve aussi qu'il manque un décor Frozen avec Olaf qui ne doit pas être bien compliqué à fabriquer et à mettre en place. Par contre une fois en présence des sœurs d'Arendelle l'interaction est là même avec des adultes, pour ma part j'avais emmené Olaf et elles ont joué le jeu à fond en montrant leur joie de le retrouver, lui ont fait des calins etc... Je pense que les 2 salles étaient ouvertes mais je ne peux pas le certifier à 100% Par contre, petite question, c'était la 1ère fois que j'entrais dans le pavillon et est-ce qu'il y a toujours autant de CM présents car j'ai été surprise d'en voir autant? JulieMinnie |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 13:29 | |
| En général quand les 2 salles sont utilisées, j'ai l'habitude de voir au moins 2 CM pour chaque salle (un qui est à l'intérieur pendant les photos + 1 qui empêche les enfants ou parents de regarder dans la salle avant leur tour) + 1 autre qui nous dirige vers une des deux salles en fin de file d'attente.
Sinon, 2h d'attente c'est raisonnable, attendre plus c'est complètement fou !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 13:31 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- Juste une nouvelle manière pour Disneyland Paris de prouver son incompétence à organiser quoique ce soit alors qu'ils avaient tous les éléments en main pour anticiper une telle attente complètement démesurée... On serait en décembre 2013, ok, j'aurai compris car personne chez Disney n'attendait un tel raz-de-marée pour le film, mais là, c'est juste inacceptable. Je trouve qu'en terme d'image, ce n'est pas terrible pour le resort.
En même temps à WDW ils ont toujours le même problème et peu de chose ont été faite pour le solutionner. Le temps d'attente monte aussi à 5h sinon plus les jours d'affluences.
Mais il est vrai qu'à titre exceptionnel, j'aurai mis les personnages de Frozen à Meet Mickey, et Mickey au Pavillone des Princesses (en modifiant les enseignes bien sûr). Avec toutes ces salles, l'attente aurait été beaucoup moins longue. La photolocation Frozen était initialement à Norway / Epcot avec file extérieure et des attentes énormes. Elle a été ensuite intégrée au Princess Pavillon du Magic Kingdom avec file interieure, structure fait pour et surtout FastPass+ ! Cela offre au moins une possibilité, avec réservation en avance, de voir les princesses sans attendre. pour les stand bye, on est d'accord, c'est aussi long qu'à DLP, mais avec FP+, c'est très bien géré, d'autant qu'on a pas de queue a faire pour avoir le FP vu qu'ils sont dématérialisés. Ce n'est pas non plus le paradis, mais sur ces points précis, c'est bien plus pratique qu'à DLP. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Elle_75
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 13:55 | |
| Je vous lis depuis longtemps, mais je me permet d'intervenir sur ce post car à la maison, la Reine des neiges c'est du matin au soir...
Disney à tout simplement été dépassé par le phénomène Reine des neiges (et surtout celui d'Elsa). Concernant le merchandising, certains produis sont en rupture de stock depuis des mois sur tous les sites Disney store. C'est le cas de la robe d'Elsa (la basique à 59€) qui est introuvable depuis des mois, elle a apparut cette semaine et en une demi journée il y en avait déjà plus, pour la poupée animator c'est la même chose, et j'en passe... J'en parle en connaissance de cause car ma fille de 3 ans me la réclame depuis quelque temps. J'ai enfin réussie à la trouver mais j'ai passé des heures à scruter quotidiennement tous les sites Disney store.
Nous allons demain à DLP, j'avais dis à ma fille qu'elle verra Elsa et qu'elle pourra lui faire un bisous mais à la lecture du post je ne sais pas si cela va être possible.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour la file d'attente car nous serrons que toutes les deux, et si ma fille veut aller aux toilettes je suis obligée de l'accompagner. Est ce que par la suite nous pouvons retrouver notre place dans la file, prévenir les CM, comment faire? Comme les EMH sont de retour à DLP, savez-vous vers quelle heure commence la queue pour le pavillon?
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 14:10 | |
| Raisonnablement je dirais dés 9h ça doit être faisable à partir de 8h mais c'est tôt...! Je suppose que tu peux reprendre ta place dans la file en sortant des toilettes |
|
| |
VanessaNawell
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 14:47 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Nous étions à DLP hier et nous avons rencontrées les sœurs d'Arendelle. Nous étions dans la file à 10H et en sommes sorties pour midi. Anna et Elsa n'arrivent qu'à 10H45 mais les CM ouvrent le pavillon dès 10H15, pour que les guests ne restent pas dehors. Donc nous avons attendu 2H mais seulement 1H une fois qu'elles étaient réellement dans le pavillon. Je confirme qu'il y a 2 loges puisqu'en regardant les photos de la personne qui y était également hier nous n'avons pas rencontrés les mêmes sœurs et les personnes derrière nous sont sortis de la rencontre en même temps que nous. L'attente est certes longue mais la joie dans les yeux de ma fille en valait vraiment la peine. Et surtout grâce au pavillon aucune attente ailleurs. Malheureusement nous avons loupé la promenade des princesses, mais nous avons pu rencontrer Raiponce sur sa photolocation et regarder Mérida (on avait déjà assez attendu comme ça) qui est absolument sublime. Une des parades de Noël a été annulée à cause du mauvais temps mais celle de 16H30 a bien eu lieu et même si elle est courte ce fut un régal, surtout avec la neige sur Main Street |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 15:28 | |
| ce matin quand je suis passée apres 11h, l'affiche etait a 330 mins , mais le cm disait qu'il y avait 6h d'attente, ils ont pas d'affiche pour indiquer au dessus de 330 min. |
|
| |
blanche-neige rouge
| |
| |
Elle_75
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 16:25 | |
| Nous serons certainement présentent aux EMH demain, mais honnêtement je ne pourrais pas commencer à faire la queue à 8h et infliger à ma fille une attente en plus de deux heures à l’extérieur. Si on va aux EMH c'est surtout pour Peter Pan et Dumbo. Je pense qu'on verra comment ça se passe vers 9h15-9h30. Si il y a déjà trop de monde, elle verra la Promenade des princesses et puis on essaiera de passer un autre jour. Nous allons régulièrement à DLP depuis un an (environs 2 à 3 fois par mois), je ne lui inflige jamais une attente de plus de 30min, pour Elsa je veux bien faire un effort mais pas au delà de 120min, pour une petite de 3 ans je trouve que c'est déjà pas mal. |
|
| |
normanddisney
| |
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 17:55 | |
| C'est quand même dingue 6h d'attente sachant qu'elles restent à peine 6h dans le pavillon... Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 18:17 | |
| Ils ne peuvent pas agrandir le pavillon en proposant 4 loges de rencontres? Ca serait bien plus simple! Ils savent très bien que les princesses, et d'autant plus Elsa et Anna, sont méga populaires au sein des fans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 15 Nov 2014 - 18:32 | |
| J'ai été au parc jeudi, que ce soit le matin ou l'après midi, le temps d'attente au pavillon des princesses était de 100 minutes.Au cas où ça peut aider des gens à programmer leur prochaine visite au parc |
|
| |
|