| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 14:13 | |
| Blanche Neige est en photolocation vers son puits, Aurore ou Tiana vers l'Aubege de Cendrillon, Jasmine se promène dans Adventureland vers le Bazar. Toutes les princesses sont visibles à la promenade des princesses pendant 5 minutes. Il y a des photolocations pour Raiponce et Merida, les autres princesses sont dans l'Auberge de Cendrillon. |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 14:20 | |
| Merci beaucoup!
- Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 15:21 | |
| Je lis le topic parce que je me suis dit "hey pourquoi pas tenter le pavillon pour la premiere fois demain?" Et je vois que les tickets sont distribués aux EMH?! Selon vous ca ne vaudrait même pas la peine de tenter le coup? |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 15:41 | |
| Tu peux toujours tenter, de toute façon s'ils sont distribués aux EMH, il n'y aura plus de queue quand tu arriveras puisque plus rien à distribuer...
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 15:53 | |
| Donc à vous lire, comme les tickets sont distribués avant 10h, il faut y aller dès les EMH... Mais est-ce que ceux qui font la queue dès les EMH ont un créneau ? Ou en plus ils se font la queue depuis le début pour peanuts ? |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 15:58 | |
| - SweetR a écrit:
- Donc à vous lire, comme les tickets sont distribués avant 10h, il faut y aller dès les EMH... Mais est-ce que ceux qui font la queue dès les EMH ont un créneau ? Ou en plus ils se font la queue depuis le début pour peanuts ?
Si j'ai bien suivi (je n'ai pas testé le système), il faut faire la queue dès le début des EMH pour avoir un pré-ticket si c'est toujours d'actualité. Dans tous les cas, faut être dans les deux cent premiers (allez, en comptant les familles, dans les mille premiers) à faire la queue sinon c'est mort... |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 16:25 | |
| J'ai une question, j'aurai mon passeport Fantasy provisoire dans quelques jours et donc faire mon pass définitif donc je comptais aller voir les soeur Frozen. Es-ce que j'aurais le droit d'entrée au parc dès 8h alors que c'est ma première visite avec mon passeport. je n'aurai donc pas le dream mais le fantasy. Et ou aller pour justement aller chercher son ticket de réservation? Merci d'avance |
|
| |
Apoléo
Âge : 42 Messages : 113 Localisation : Val d'Oise Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 16:47 | |
| - flop95 a écrit:
PS: hs total : message perso pour Apoléo: j'attends mon quatrième pour Avril! !!! Je te MP @Biloute Bah non, avec un passeport Fantasy, tu n'as pas accès aux EMH... donc c'est mort J'ai lu quelque part sur le forum (peut-être bien sur ce post, je ne sais plus) qu'elles pourraient être à Frontierland après la saison de Noël, c'est rumeur ou ... ?? Parce que sinon, autant attendre, et y aller durant une journée calme de février... enfin nous on tentera ça, puisque de toute manière on n'a pas accès aux EMH, au moins c'est réglé... Question subsidiaire : il est où le puits ??? (je suis sûre d'être passée dix millions de fois à côté sans jamais y avoir fait attention en plus ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Apoléo
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:38 | |
| ah oui donc pendant les emh on fait la queue pour avoir un pré ticket pour pouvoir faire la queue dès 10h pour avoir le ticket de passage. C'est ça ? |
|
| |
biloutedu95
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:40 | |
| Je viens de trouver ça http://mondisneylandparis.fr/passport-annuels/les-heures-de-magie-en-plus-passeports-et-disney-hotel-easy-pass/
Et c'est bien marquer que le passeport fantasy on peut avoir les heures en plus en dehors des heures de restriction bien sur |
|
| |
fredmacaille
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:41 | |
| Salut tout le monde. je lis tous les jours le forum et je penses que je vais courir Mardi matin pour recuperer mes ticket car mes filles me rejoignent Mardi aprem ....
@ biloute et @apoléo : Le passeport fantaisy donne acces au Heures de Magie en Plus. C'est marqué noir sur blanc sur leur site. Heures de magie en plus : Profitez du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions DU 1er AU 19 décembre dans le Parc Disneyland et à partir du 20 décembre dans les 2 parcs et cela jusqu’au 4 janvier.
Voila . Si on pouvait me dire la position exacte pour retirer les billets le matin? C'est au moulin c'est Ca ? A coté du Pavillons.
Je vous raconterais. @+ Fred
|
|
| |
Culture Disney
Âge : 45 Messages : 30 Localisation : 78 Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:41 | |
| Hier avec ma fille j'ai fait le pavilion princess pour les sœurettes. Entrée a 8H au parc, ça court de partout pour se rendre au pavilion comme a studio pour crush's coaster, ayants egalement couru (encore comme a studio..), nous nous retrouvons donc dans les premiers dans la file. A 08H30 il y avait déjà une belle petite file. Alors a lieu un 1er filtrage afin de comptabilisé le nombre exact de guest qui rencontreront les sœurs 2H plus tard, obtention d'un numéro de passage et entrée dans la file d'attente géré par les cm. Ensuite 02H d'attente jusqu’à la distribution du fameux sésame débutant a 10H30, entre temps effectivement vers 10H ils me semble, fermeture de l'accès a la file d'attente. 10h30 obtention du ticket de réservation. Puis enfin 15 minutes plus tard, le bonheur de rencontrer Anna et Elsa. Au final vu le contexte petit matin et excitation, l'attente nous a semblé assez courte et largement moins éprouvante que 2h dans n'importe quel attraction, chose que je ne fais plus depuis longtemps en même temps. 03H00 au total entre l'entrée dans le parc et la sortie les yeux plein de rêves de la rencontre. Les princesses ainsi que tout les cm du pavilion furent des plus agréable et sympathique. Avec les princesses, un bel échange, elles nous semblaient étrangère mais parlait un excellent français et les cm ne nous presse absolument pas tant qu'on abuse pas.. Ravie et ravi, vraiment un excellent moment qui mérite cette attente qui au final passe très vite. Magique |
|
| |
biloutedu95
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:47 | |
| Merci pour vos réponses et toutes vos infos ^^
Apparemment vu la photos effectivement ça doit être au moulin juste à côté du pavillon ^^ |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:47 | |
| Récit bien détaillé de l'attente du ticket qui donne accès à un ticket Culture Disney Deux heures d'attente, pour moi c'est toujours mais le principal c'est que ta princesse soit contente, la photo est très jolie |
|
| |
Culture Disney
Âge : 45 Messages : 30 Localisation : 78 Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 17:54 | |
| Oui c'est bien au moulin que l'on attend, sincèrement je ne fais quasiment jamais plus de 30 min d'attente et la les deux heures nous ont paru vraiment courte malgré le froid.. Alors que nous non plus nous ne supportons plus les files d'attente excédant les 30 minutes. Vu certaines questions.. les détails ne me semble pas superflue Merci |
|
| |
Apoléo
| |
| |
biloutedu95
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 18:08 | |
| Pas de souci, c'est très sympa de m'avoir répondu Après reste à savoir si j'y aurai le droit lors de ma première visite, car ça sera ma première visite vu que justement j'y vais pour faire le définitif Va falloir que je me renseigne |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 18:44 | |
| J - Culture Disney a écrit:
- Hier avec ma fille j'ai fait le pavilion princess pour les sœurettes.
Entrée a 8H au parc, ça court de partout pour se rendre au pavilion comme a studio pour crush's coaster, ayants egalement couru (encore comme a studio..), nous nous retrouvons donc dans les premiers dans la file.
A 08H30 il y avait déjà une belle petite file.
Alors a lieu un 1er filtrage afin de comptabilisé le nombre exact de guest qui rencontreront les sœurs 2H plus tard, obtention d'un numéro de passage et entrée dans la file d'attente géré par les cm.
Ensuite 02H d'attente jusqu’à la distribution du fameux sésame débutant a 10H30, entre temps effectivement vers 10H ils me semble, fermeture de l'accès a la file d'attente.
10h30 obtention du ticket de réservation.
Puis enfin 15 minutes plus tard, le bonheur de rencontrer Anna et Elsa.
Au final vu le contexte petit matin et excitation, l'attente nous a semblé assez courte et largement moins éprouvante que 2h dans n'importe quel attraction, chose que je ne fais plus depuis longtemps en même temps.
03H00 au total entre l'entrée dans le parc et la sortie les yeux plein de rêves de la rencontre.
Les princesses ainsi que tout les cm du pavilion furent des plus agréable et sympathique.
Avec les princesses, un bel échange, elles nous semblaient étrangère mais parlait un excellent français et les cm ne nous presse absolument pas tant qu'on abuse pas..
Ravie et ravi, vraiment un excellent moment qui mérite cette attente qui au final passe très vite.
Magique Vu qu'on reçoit un ticket numéroté (le 1er) on doit rester dans une file ? Ou on revient un peu avant 10h et on se place d'après le numéro du ticket? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 19:19 | |
| Ce n'est pas qu'ils sont donnés systématiquement aux EMH, c'est que les gens préfèrent "sacrifier" leur temps d'EMH pour commencer la file d'attente et avoir un ticket. Du coup avec le succés des princesses, il se trouve que dans les faits oui ce sont les accédants aux EMH qui ont les tickets. Mais il ne faut pas oublier que même sans tickets, même sans Elsa et Anna, les gens font déjà la queue au pavillon pendant les EMH sans doute pour parce que tu peux démarrer ainsi l'attente sans les gosses et que c'est plus facile à gérer... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
fredmacaille
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Dim 30 Nov 2014 - 19:26 | |
| Merci pour ces explications. Alors mercredi je vais etre ds la file entre 8h et 10h. Maiq par contre il me faudrait un ticket d entree a partir de 13h00. Vous pensez que c est jouable ou au pire si j ai un ticket plus tot, je l echangerai avec quelqu un. Par contre entre le moment ou on a un ticket avec l horaire on peut partir et revenir a l horaire ou faut rester sur place.??? Merci |
|
| |
|