| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 10:04 | |
| - Temae a écrit:
- Lol j'ai pas compris non plus
La deuxième image est un concept art de production, la couleur des cheveux de la reine n'était pas encore décidée ^^ |
|
| |
Temae
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 10:28 | |
| Oh, non, le peintre a pu prendre une légère liberté sur le modèle pour des raisons artistiques ^^ Enfin, moi, ça ne me choque pas outre mesure, c'est pas comme si les rois et reines étaient parfaitement identiques dans tous les tableaux officiels d'une même époque.
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 11:12 | |
| Le fait est que je préfère le design du concept art comme beaucoup de personnes d'ailleurs qui s'arrêtaient pour contempler et qui trouvaient ce dessin plus joli que l'officiel. J'aime aussi beaucoup l'idée des portraits de famille royale que l'on retrouve dans toutes les dynasties depuis le 16 ème siècle, ça encre un peu la famille royale de ce film d'animation dans "la réalité". |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 12:38 | |
| Je suis terriblement choqué de cette attente... Ma fille est archi fan et d'avoir vu les princesses cette été est un superbe souvenir mais la vraiment on ne seraient pas attendre si longtemps pour ça. Chapeau à ceux qui ont ce courage...
Dernière édition par Angechrys le Lun 10 Nov 2014 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:11 | |
| Quand je vois l'attente qui est de 300 minutes ( 5 heures) aujourd'hui.... "Gâché" une demi journée pour sa.... Courage à ceux qui ont des enfants qui veulent absolument les apercevoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:17 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Quand je vois l'attente qui est de 300 minutes ( 5 heures) aujourd'hui.... "Gâché" une demi journée pour sa.... Courage à ceux qui ont des enfants qui veulent absolument les apercevoir !
Franchement, mon fils me ferait un caprice pour voir les princesses, je lui dirai non. Toute façon, au bout d'un moment dans la file, il capitulerait de lui-même. J'espère qu'on aura pas trop d'attente cette semaine pour les attractions, ça commence à m'inquiéter. |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:23 | |
| oulala l'attente ses dingue ! en même temps beaucoup font le pont et demain ses férier j'attend vos retour de vos temps d'attente en semaine ! moi ma petite est tellement fan de Anna et Elsa je me vois pas passé a coté et voir ses yeux brillé, émerveillé en les voyant |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:26 | |
| Patience, patience.. (Source : FB Disney central plaza ) Zou, je pense pas que les attractions soient si longues... Justement, tout le monde fait la queue ici ! ^^ |
|
| |
Temae
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:26 | |
| Peut être que pour ce weekend il y a beaucoup de gens du coin qui ont le passeport annuel et qui du coup peuvent se permettre d'attendre autant. Ça va se tasser ... J'espère |
|
| |
Temae
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5163 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:38 | |
| - Temae a écrit:
- Peut être que pour ce weekend il y a beaucoup de gens du coin qui ont le passeport annuel et qui du coup peuvent se permettre d'attendre autant. Ça va se tasser ... J'espère
Non, cela ne se tassera pas sauf si les moyens sont mis en oeuvre afin que le débit soit au maximum, les 2 photolocations du pavillon en place serait déjà un bon début. - Temae a écrit:
HS : Thomas tu es du vaucluse ? La fonction MP fonctionne aussi!!! |
|
| |
Temae
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:42 | |
| Soyons franc DLP vend ça comme une exclusivité pour la période de Noël. Bien sûr que des gens vont venir pour les voir. Même dans ma famille et dans mes amis j'en ai plein qui m'envoi des messages sur Facebook pour que je leur trouve le séjour à moindre cout pour aller voir les princesses. Je crois que pendant la période de Noël à DlP pour voir Anna et Elsa il vous faudra vous armez de patience, et de plein d'autres trucs pour occuper vos bambins. Mais j'ai un super bon plan, vu qu'il n'y aura bientôt plus de personnages dans les hôtels, commencer à faire la file pendant les EMH, ça sera toujours moins que d'attendre 5 heures. En attendant moi, je vous le dis 300 minutes, je trouve ça La vie est pour moi bien trop courte que pour perdre 5 heures pour voir 2 princesses. Maintenant chacun ses opinions et bonne chance pour les courageux. |
|
| |
Temae
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 13:48 | |
| On verra, mais je sais par expérience que même en semaine le pavillon attire du monde... N'oubliez pas qu'en hiver il fait froid et qu'on peu attendre au chaud au pavillon. Et je veux bien parier que le coté exclusivité jouera son rôle aussi en semaine. Peut-être pas des files de 5 heures, mais facilement des files de 120 minutes. |
|
| |
Temae
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 14:04 | |
| Une grande chance de te faire entuber surtout. Sory, mais considérer que c'est une "chance" de faire 5 h de file avec des enfants (qui voudront sans doute faire pipi au moment où ce sera leur tour de passer), c'est vraiment hallucinant. Surtout qu'il existe des solutions simples pour résoudre ce souci : doubler la photo loc (l'espace existe et engager deux Elsa et Anna ne ruinerait pas DLP je pense) et instaurer un système de ticket (on nous met bien du FP partout y compris parfois sans que ce soit nécessaire). Alors, certes, certains diront qu'ils sont lésés car il n'y aura plus de tickets après une certaine heure, mais vu le nombre ultra limité de places à la journée, de toute façon, il n'y a pas de miracle. la majorité des guets n'y auront pas droit. Et au moins ceux qui le feront auront un temps d'attente raisonnable. Je ne pige pas, face à des attentes aussi hallucinantes (300 minutes : je pense que même aux USA on n'a pas vu ça) DLP ne réagisse pas dans l'urgence en instaurant ne serait-ce que le système de tickets (pourtant utilisé cet été). Vraiment, il ya des incompétents au service personnes (ou que sais-je) et organisationnel... |
|
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 14:07 | |
| Un casting en urgence est organisé pour recruter des Anna et Elsa il me semble. Donc cela veut dire qu'ils vont faire en sorte d'occuper deux loges, non ? |
|
| |
Temae
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 14:08 | |
| C'est une chance d'aller à disney oui ! Voyez autour de vous si les famille s'y rendent souvent !
Tout le monde râle depuis que cette saison de Noël a commencer . |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 10 Nov 2014 - 14:08 | |
| Peut être qu'ils veulent simplement voir ce que ça donne après le long week end... Je pris pour que le temps d'attente baisse... Ma cousine a pris un séjour pour les rencontrer mais je suis pas sure qu'elle accepte d'attendre autant En tout cas je suis bien contente d'avoir pu les rencontrer avant Il me semblait qu'hier les deux loges etaient occupées non ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|