| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 1:28 | |
| - BrindiLLe a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Elles seront ensemble sauf changement ...
ah et moi un administrateur de la page officielle Disneyland paris de facebook m'a certifié qu'elles seraient séparées
Ba il a mal écouté la présentation ;-) |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 6:47 | |
| En fait on passe toujours des heures (moi la première ) a speculler sur des éventualités mais si ca se trouve ils sont memes pas eux meme encore sûrs de ce qu'ils vont faire ! Ou alors c'est assez idiot je trouve de ne pas annoncer clairement comment se passeront les rencontres (et festivités de Noël en general !) Pour donner envie a plus de guests de casser leurs tirelires ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 9:55 | |
| encore 2 jours et on saura... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 10:15 | |
| Perso je ne vois pas où serait le problème de mettre un couple (Elsa et Anna) de chaque coté. A la sortie sur les écrans les enfants regardent les photos mais je ne pense pas qu'ils se demandent si les autres photos sont les personnes avant eux ou de la salle d'à coté. A aucun moment ils ne verraient 2 Anna et Elsa cote à cote. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 10:18 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Perso je ne vois pas où serait le problème de mettre un couple (Elsa et Anna) de chaque coté.
A la sortie sur les écrans les enfants regardent les photos mais je ne pense pas qu'ils se demandent si les autres photos sont les personnes avant eux ou de la salle d'à coté. A aucun moment ils ne verraient 2 Anna et Elsa cote à cote. Idem... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
DisneylandBerry
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 15:13 | |
| Il y aura bien deux Anna et Elsa dans le Pavillon, afin d'éviter des temps d'attente monstrueux et par conséquent de nombreuses déceptions et plaintes. En conséquence, les écrans à la sortie du Pavillon ne seront pas allumés. |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 16:39 | |
| Ca c est une super bonne nouvelle. Bon c est sur ??? Parce que les infos divergent meme aupres des employes disney que ce soit par mail par tel etc..... |
|
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 16:47 | |
| Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? On aimerait voir les deux princesses. Y a t'il un photographe ? Car on aimerait être tous les 3 sur la photo mon mari, mon fils et moi même |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 16:56 | |
| - Citation :
- En conséquence, les écrans à la sortie du Pavillon ne seront pas allumés.
Comment les gens feront pour voir leur photo ? |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 17:09 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- En conséquence, les écrans à la sortie du Pavillon ne seront pas allumés.
Comment les gens feront pour voir leur photo ? Avec une carte que te donne le photographe, tu vas à une caisse et le cast Member peut te montrer toutes les photos. |
|
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| |
| |
Dosamax
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 17:30 | |
| Et du coup pour les PMR, il suffira de se présenter par l'entrée côté IASW comme avant les tickets de réservation? J'imagine qu'ils donneront peut etre un horaire pour revenir car Anna et Elsa risquent d'attirer la foule. en tout cas nous, on vient en grande partie pour elles |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 21:45 | |
| - marmotte a écrit:
- Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? On aimerait voir les deux princesses. Y a t'il un photographe ? Car on aimerait être tous les 3 sur la photo mon mari, mon fils et moi même
Il y a un photographe "officiel" tu peux acheter la photo en sortant. Mais il y a aussi un cast en général très sympa, qui accepte de prendre une photo avec ton propre appareil photo |
|
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 22:03 | |
| - Robin's mum a écrit:
- marmotte a écrit:
- Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? On aimerait voir les deux princesses. Y a t'il un photographe ? Car on aimerait être tous les 3 sur la photo mon mari, mon fils et moi même
Il y a un photographe "officiel" tu peux acheter la photo en sortant. Mais il y a aussi un cast en général très sympa, qui accepte de prendre une photo avec ton propre appareil photo Merci ! Et pour voir les deux personnages, on fait comment ? |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 22:24 | |
| Normalement, les deux seront ensemble, enfin d'après les rumeurs mais le mieux est d'attendre la confirmation des premiers qui vont y aller .... |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 22:54 | |
| Les autres princesses reviennent après la saison de Noël, par contre j'ai vu que Mérida sera dans le parc et aussi Raiponce je crois. Mais à confirmer |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 22:57 | |
| Oh la ça va être le drame pour ma fille de 3 ans! Elle attend chaque jour de pouvoir revoir Blanche-Neige ''au château de Minnie'' comme elle dit! Une seule solution: regarder la Reine des neiges avant Noël pour qu'elle soit au moins contente de voir Anna et Elsa... Merci pour ta réponse rapide Robin |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 7 Nov 2014 - 23:47 | |
| - DisneylandBerry a écrit:
- Il y aura bien deux Anna et Elsa dans le Pavillon, afin d'éviter des temps d'attente monstrueux et par conséquent de nombreuses déceptions et plaintes.
En conséquence, les écrans à la sortie du Pavillon ne seront pas allumés. Ha bon... |
|
| |
Temae
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 8 Nov 2014 - 5:53 | |
| - mushette a écrit:
- Oh la ça va être le drame pour ma fille de 3 ans! Elle attend chaque jour de pouvoir revoir Blanche-Neige ''au château de Minnie'' comme elle dit! Une seule solution: regarder la Reine des neiges avant Noël pour qu'elle soit au moins contente de voir Anna et Elsa...
Merci pour ta réponse rapide Robin Elle sera présente "aux parades des princesses" et j'ai lu quelque part qu'on pourra la trouver au puit près du château ...... A confirmer. Mon fils espérait une photo avec Tiana , c'est compromis je pense |
|
| |
marie dreams
Âge : 25 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 8 Nov 2014 - 7:42 | |
| Bonjour, d'après ce que je vois les deux princesses seront ensembles, ça me rassure, j'avais un peu peur de faire deux fois la queue. Pour ce que ça intéresse, j'ai le programme avec les horaires des personnages et spectacles pour la première semaine de noël : [img] [/img] Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 8 Nov 2014 - 9:03 | |
| - Temae a écrit:
- mushette a écrit:
- Oh la ça va être le drame pour ma fille de 3 ans! Elle attend chaque jour de pouvoir revoir Blanche-Neige ''au château de Minnie'' comme elle dit! Une seule solution: regarder la Reine des neiges avant Noël pour qu'elle soit au moins contente de voir Anna et Elsa...
Merci pour ta réponse rapide Robin
Elle sera présente "aux parades des princesses" et j'ai lu quelque part qu'on pourra la trouver au puit près du château ...... A confirmer.
Mon fils espérait une photo avec Tiana , c'est compromis je pense ca existe pas "aux parade des princesses" |
|
| |
Temae
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 8 Nov 2014 - 9:11 | |
| Heu ... C'est pour ça que j'ai mis des guillemets j'ai oublié le nom La promenade des princesses ou un truc dans le genre 11h45 le weekend et 11h la semaine
|
|
| |
Temae
| |
| |
|