AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:28

BrindiLLe a écrit:
Dlrp news a écrit:
Elles seront ensemble sauf changement ...

ah et moi un administrateur de la page officielle Disneyland paris de facebook m'a certifié qu'elles seraient séparées Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 458193

Ba il a mal écouté la présentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 6:47

En fait on passe toujours des heures (moi la première ) a speculler sur des éventualités mais si ca se trouve ils sont memes pas eux meme encore sûrs de ce qu'ils vont faire ! Ou alors c'est assez idiot je trouve de ne pas annoncer clairement comment se passeront les rencontres (et festivités de Noël en general !) Pour donner envie a plus de guests de casser leurs tirelires !

Et sejours:
Spoiler:
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:55

encore 2 jours et on saura... Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:15

Perso je ne vois pas où serait le problème de mettre un couple (Elsa et Anna) de chaque coté.
A la sortie sur les écrans les enfants regardent les photos mais je ne pense pas qu'ils se demandent si les autres photos sont les personnes avant eux ou de la salle d'à coté. A aucun moment ils ne verraient 2 Anna et Elsa cote à cote.
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:18

Robin's mum a écrit:
Perso je ne vois pas où serait le problème de mettre un couple (Elsa et Anna) de chaque coté.
A la sortie sur les écrans les enfants regardent les photos mais je ne pense pas qu'ils se demandent si les autres photos sont les personnes avant eux ou de la salle d'à coté. A aucun moment ils ne verraient 2 Anna et  Elsa cote à cote.
Idem...

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:53

Bonjour,

Je prévois un séjour de 2 jours début février pour l'anniversaire de ma fille. LE rêve ultime serait une rencontre avec Elsa, bien entendu. Pensez-vous qu'on pourra toujours les rencontrer?

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 937942
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
DisneylandBerry

DisneylandBerry

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:13

Il y aura bien deux Anna et Elsa dans le Pavillon, afin d'éviter des temps d'attente monstrueux et par conséquent de nombreuses déceptions et plaintes.
En conséquence, les écrans à la sortie du Pavillon ne seront pas allumés.
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:39

Ca c est une super bonne nouvelle. Bon c est sur ??? Parce que les infos divergent meme aupres des employes disney que ce soit par mail par tel etc.....
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:47

Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? On aimerait voir les deux princesses. Y a t'il un photographe ? Car on aimerait être tous les 3 sur la photo mon mari, mon fils et moi même
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:56

Citation :
Comment les gens feront pour voir leur photo ?
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:09

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Comment les gens feront pour voir leur photo ?

Avec une carte que te donne le photographe, tu vas à une caisse et le cast Member peut te montrer toutes les photos.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:14

Bonjour , c'est une Bonne Nouvelle :-)
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:30

Et du coup pour les PMR, il suffira de se présenter par l'entrée côté IASW comme avant les tickets de réservation? J'imagine qu'ils donneront peut etre un horaire pour revenir car Anna et Elsa risquent d'attirer la foule. en tout cas nous, on vient en grande partie pour elles Wink

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 1437202824
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:45

marmotte a écrit:
Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? On aimerait voir les deux princesses. Y a t'il un photographe ? Car on aimerait être tous les 3 sur la photo mon mari, mon fils et moi même

Il y a un photographe "officiel" tu peux acheter la photo en sortant. Mais il y a aussi un cast en général très sympa, qui accepte de prendre une photo avec ton propre appareil photo
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:03

Robin's mum a écrit:
marmotte a écrit:

Il y a un photographe "officiel" tu peux acheter la photo en sortant. Mais il y a aussi un cast en général très sympa, qui accepte de prendre une photo avec ton propre appareil photo

Merci !
Et pour voir les deux personnages, on fait comment ?
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:24

Normalement, les deux seront ensemble, enfin d'après les rumeurs mais le mieux est d'attendre la confirmation des premiers qui vont y aller ....
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:51

Mais si on veut voir les autres princesses??? Elles n'y seront plus?
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:54

Les autres princesses reviennent après la saison de Noël, par contre j'ai vu que Mérida sera dans le parc et aussi Raiponce je crois. Mais à confirmer
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:57

Oh la ça va être le drame pour ma fille de 3 ans! Elle attend chaque jour de pouvoir revoir Blanche-Neige ''au château de Minnie'' comme elle dit! Une seule solution: regarder la Reine des neiges avant Noël pour qu'elle soit au moins contente de voir Anna et Elsa...
Merci pour ta réponse rapide Robin
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:47

DisneylandBerry a écrit:
Il y aura bien deux Anna et Elsa dans le Pavillon, afin d'éviter des temps d'attente monstrueux et par conséquent de nombreuses déceptions et plaintes.

Ha bon...
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 5:53

mushette a écrit:
Oh la ça va être le drame pour ma fille de 3 ans! Elle attend chaque jour de pouvoir revoir Blanche-Neige ''au château de Minnie'' comme elle dit! Une seule solution: regarder la Reine des neiges avant Noël pour qu'elle soit au moins contente de voir Anna et Elsa...

Elle sera présente "aux parades des princesses" et j'ai lu quelque part qu'on pourra la trouver au puit près du château ...... A confirmer.

Mon fils espérait une photo avec Tiana , c'est compromis je pense
marie dreams

marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 7:42

Bonjour, d'après ce que je vois les deux princesses seront ensembles, ça me rassure, j'avais un peu peur de faire deux fois la queue.
Pour ce que ça intéresse, j'ai le programme avec les horaires des personnages et spectacles pour la première semaine de noël :
[img]Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Mini_576563Screenshot20141107065930[/img]

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:03

Temae a écrit:
mushette a écrit:

Elle sera  présente "aux parades des princesses" et j'ai lu quelque part qu'on pourra la trouver au puit près du château ...... A confirmer.

Mon fils espérait une photo avec Tiana , c'est compromis je pense

ca existe pas "aux parade des princesses"
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:11

Heu ... C'est pour ça que j'ai mis des guillemets j'ai oublié le nom
La promenade des princesses ou un truc dans le genre
11h45 le weekend et 11h la semaine
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 7 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:13

La promenade des princesses Disney ... Voilà

Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant