Un petit moment de répit dans les révision pour continuer ce TR ...
DAY 3 : Dimanche 17 Août 2014
Toujours réveillée assez tôt, nous en profitons pour profiter de notre croisière autour de la statue de la liberté (ticket offert lors de l'achat des billet pour les bus). Lorsqu'on arrive, on fait une petite photo dans une photolocation (passage obligé) puis nous allons à la file pour attendre que notre bateau soit la. 10 min plus tard, le voila !!! Le temps que tout le monde embarque et le bateau démarra. Nous commençons par un petit détour par le Brooklyn Bridge .. Je prend pleins de photos, je suis comme une dingue et imaginez lorsqu'on se retrouve au niveau de la fameuse statue de la liberté !!! La je réalise vraiment qu'on y à New York, qu'on a réussis à se payer ce voyage de rêve ... Comme quoi, quand on veut, on peut !!!
Descendu du bateau, après avoir pris un bon nombre de photos. Puis direction le Niketown !! Je pense que pendant notre séjour sur new york j'ai du essayer 50 paires de nike différente, mais le choix est tellement duuuuuur !!! Mais la petite déception sur cette boutique. Je l'ai trouvé peu fourni, on en ressortira bredouille (je dépenserai plus tard une fortune en basket ne vous inquiétez pas !!!)
Et la on commence notre journée "Gossip Girl" : Rendez vous donc à Grand Central Station, New York Palace Hotel (hôtel du père de Chuck Bass), new york city muséum (pour l'entrée de l'école des filles) ou encore Metropolitan Museum of Art (pour les marche de l'école où sont souvent assise les héroïnes de la série) ... Pour finir, nous traverserons et passerons un moment bien sympa dans Central Park. C'est si vivant un dimanche, avec pleins d'animation ... Ensuite, passage obligé dans le magasin APPLE : waouh c'est immenseeeeee !!!!
Nous retournerons ensuite sur Times square pour prendre un bus pour un tour de NY by night : une merveille, on en a pris pleins les yeux ...
Il est maintenant 23h, direction l'appart pour aller se reposer, demain est une grande journée ... pour le porte monnaie
DAY 4 : Lundi 18 Août 2014
C'est déjà notre dernier jour "plein" dans NY, demain en fin d'après midi, nous décollerons pour Orlando !!!!
Réveil vers 8h et toujours sans réveil (ça fait bizarre pour nous qui sommes des grandes adeptes des grasses mat'), on se prépare tranquillement et direction Brooklyn Bridge : on ira jusqu'à la moitié du pont pour ensuite rebrousser chemin. Je suis toute contente, ne me demandez pas pourquoi, je suis amoureuse de ce pont ...
Le reste de la journée est simple : SHOPPING !!!!!!! On fera une halte dans une épicerie du monde vers midi où nous achèterons une baguette de pain, du babybel, du jambon et de l'eau (EVIAN of course) ... On mangera donc "français" ce midi dans union square ... Inutile de vous dire, que la carte bleue prendra un choc, heureusement elle sera au repos pendant quelque temps (merci les magicband !!)
Bilan de la journée : 3 paires de chaussure pour moi, 1 pour ma soeur, et 1 pour ma plus petite soeur, des tee shirt I <3 NY , des fringues de chez forever 21 et j'en passe ...
Nous finirons notre itinéraire par Times Square bien sur comme tout les soirs. On profitera de cette ambiance nocturne, tellement indescriptible ... Et on se promet, de revenir vite, parce que y a pas de discussion possible, NY City c'est magique
(Waouh que c'est bon de vous raconter ce séjour, tout les souvenirs reviennent ... Sur le moment, on vit chaque instant à fond, parce qu'on est comme des dingue avec ma soeur ... Maintenant avec ma soeur, on a des étoiles pleins les yeux à peines on évoque notre séjour, avec le recul on est fière d'avoir su organiser ce séjour qui nous correspondait à 100% et dont on ne changerai rien !!)