| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Eiki, le rêve quoi!! J'imagine aller à DLP et dépenser des fortunes : big fig, Swarovski, hautes coutures, grand jester, Jim Shore.... Et puis commander sur le DS japonais et us, en s'en fichant des frais de douane puisque je suis riche! Encore mieux on prendrais nos jet pour aller directement là-bas! Et puis faire de grosses commandes de tenues, à Kratai, à Aurélie..... Bon bref revenons à la réalité Ma mère m'a vu réorganiser mon étagère et a vu la place vide, elle s'en venir la nouvelle poupette. Du coup j'ai eu le droit a une réflexion, pas méchante cette fois ci alors ça va En même temps elle commence à s'y habituer, c'est la neuvième PinkieRose, c'est trop gentil J'adore les admirer comme ça, en ligne, elles sont tellement belles Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Eiki : A voir oui. A moins que le stock soit épuisé d'ici là.. Tu n'aimes pas les V3 ? Et oui Tink, nos poupettes prennent de la place à force.. moi même il va falloir que je songe à leur trouver une place car pour le moment elles se baladent un peu partout dans la maison !! Je suis comme PinkieRose, j'adore ta nouvelle signature ..... |
|
| |
sandy14
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Je n'aime pas les V3.... Pas de rupture non ! Je dois encore acheter Cendrillon, Pocahontas... Et peut-être Blanche Neige, Tiana, Clochette, Mulan et Kristoff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiki
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Bienvenue à la nouvelle fan (désolée je vois pas ton pseudo sur cette page et ma mémoire est nulle) J'ai fait plein de photos de Mulan, qui serviront à rpésenter son "coffret" donc elles arriveront bientot Je dois encore les modifier! Mes animator's ont laissé de la place à ma nouvelle poupée (une Pullip) ! Ariel a donc rejoint la boite de Blanche neige V2, puisque la sienne, grande boite du coffret, sert à Boo, qui prend son bain Et a Pullip est exposée dans la boite de Cendrillon V2, qui ne me sert à rien ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Merci Miss aurore, tu es un amour Shayma, peut-être le sais tu déjà mais Aurélie02, enfin plutôt son papa faisait des meubles pour Animator's. Des commodes, des placards, des lits.... Moi je n'ai pas de place mais ses meubles sont vraiment supers Moi je ne dois plus acheter que Belle, Pocahontas, Cendrillon et Mérida......peut être Kristoff aussi Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:11 | |
| La tenue de Belle V1 était vendue à peu près ce prix sur EBAY il y a quelques jour, elle n'est pas partie. Je crois que pour celles qui sont intéressées, il faut garder l'annonce sous le coude comme on dit, et si elle est encore active d'ici 15 jours voir 3 semaines, négocier le prix. Le vendeur ne voudra sans doute rien savoir maintenant car il vient de mettre l'annonce en ligne. |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Miss Aurore merci pour mes photos de Clochette! Tu risque d'en voir pas mal sur ma galerie dans les prochains jours Oh oui déboxe là tu ne le regrettera pas XD Plusieurs m'ont dit de ne pas lui enlever les élastiques car les chaussures était trop grandes, heureusement sinon j'aurais enlevé les élastiques, mais c'est moche quand même :/ Pour le prix des tenues vendues séparement je pense qu'il est possible de trouver la poupée pour ce prix là… Ma Belle V1, je l'ai eu pour 20€ Pikipook bienvenue!!! Quel courage de nous avoir lu ^^ J'espère que tu aimeras être en notre compagnie et que tu partagera avec nous t'as jolie collection Le moment est venue de vous présenter ma petite dernière, la 10ème déjà!!! L'affaire du siècle, une mère voulais s'en débarrasser car sa fille n'a joué avec qu' une seule fois, elle porte encore le filet attaché dans les cheveux . Alors j'ai sauté dans mon train et je suis partie là chercher. Elle n'avait aucune idée de sa valeur, je l'ai eu pour 10€ - Spoiler:
Et Tadaammm: Voici donc ma petite Cendrillon que j'ai été chercher à presque 2h de train de chez moi mais ça valais vraiment le coup… Moi aussi il va valloir que je revoie leur place car comme Miss Aurore je crois, elles vogues dans toute ma chambre ^^
@ Ma Collection en Photo |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Félicitations pour ta Cendrillon !! Elle est parfaite et au moins, la tienne n'a pas la touffe en pagaille comma le mienne !! Elle est splendide .... superbe affaire !! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Merci Miss Aurore!!! je suis vraiment désolé pour la tienne c'est vraiment embêtant Après je n'ai pas encore enlevé le filet on ne sait jamais XD En plus j'ai vue ça hier soir à 1h00 du mat' et la dame m'a répondu ce midi. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Ooohhhhh comme elle est jolie cette cendrillon!! Toute neuve en plus! C'est vraiment une belle affaire. Et puis t'es photos.....comme d'habitude, une merveille, elle me donne envie de craquer et d'acheter cendrillon direct, surtout la première, elle a un de ces regards Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Hihihi j'étais dans le train quand j'ai pris la première, j'adore son regard Je les ai vite faites les photos, pour vous montrer Je ne vais pas tarder à enlever le filet, en tout cas la robe est juste splendide, moi qui aime bien les vêtements chics c'est parfait! Je suis aussi déçue que vous de voir le DS mégoter sur les tenues des V3... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:41 | |
| Ce n'est pas catastrophique. L'essentiel est que la poupée soit comme neuve partout ailleurs. Franchement elle est parfaite, seuls ses cheveux sont à remettre en état. Il faut juste que j'ai le temps de le faire, mais au final ça m'amuse assez. Avec tous les bons conseils que vous m'avez donnés, je pense arriver à faire quelque chose de cette touffe rebelle !! C'est vrai que la robe de cette Cendrillon V1 est magnifique, rien à voir avec la V2 que j'hésitais tant à acheter !! Sinon, je recherche une petite peluche Polochon pour mon Ariel. J'ai regardé chez des créateurs, mais je ne trouve pas hyper ressemblants. Sur Disneystore, ils sont trop gros ... lol Je recherche également des modèles de vestes et bonnets au crochet. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse..
Dernière édition par Miss Aurore le Mer 27 Aoû 2014 - 22:43, édité 2 fois |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Miss Aurore: Oui et puis je sais que ce n'est pas un pb de prendre le temps de s'occuper de ces merveilles Pour les vestes et bonnets au crochet je te conseils les tenues de Aurelie02 http://robes-de-princesses.blogspot.fr Tu trouveras un ensemble présenté sur Raiponce, aussi sur Belle et Jasmine Merci Pikipook! Oui elle est tellement belle, je n'en reviens toujours pas de ne pas avoir craqué avant. @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le Mer 27 Aoû 2014 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
|