| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 21:29 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Je cherche aussi une tite couronne !
Bientot: des photos de Mulan (pour faire craquer Tink muahahaa) Je ne suis pas trop attirée par Mulan non plus... donc nous sommes deux à convaincre ... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 21:49 | |
| Petit message pour vous montrer les surprises que j'ai reçu pour terminer mes vacances en beauté. Première photo, il s'agit de robes confectionnées par l'adorable Sisia et sa talentueuse maman, elles en ont fait 4 de différentes couleurs dont 2 pour Sisia et sa princesse et 2 autres pour la mienne et moi-même. Ce sont leurs premiers essais couture et pour une première le résultat est extra, j'y tiens beaucoup et j'espère très vite pouvoir faire honneur aux tenues en faisant de belles photos. (Merci de ne pas prêter attention aux cheveux de la pauvre Anna mais il est question de la poupée préférée de ma fille et elle ne la quitte jamais, ceci explique cela lol) Ensuite une commande faite à Ambelune qui a accepté et réussi la mission de faire deux robes similaires à la BN de Sisia et ma Belle. Elle est comme nous l'avions rêvé, ce fut un merveilleux projet, Ambelune vous en parlera sûrement plus en détails sur son blog ou sur sa page. Et cerise sur le gâteau, une superbe tenue inventée et confectionnée par Ambelune et inspirée vous le remarquerez de la sublime robe d'Elsa, un pari une fois de plus réussi avec brio, j'en suis folle, il me tarde de trouver le temps pour faire de vraies belles photos, mais pour patienter: |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 21:58 | |
| Tink: J'ai du mal m'exprimer, la première photo représente deux tenues confectionnées par Sisia et sa maman, et les deux autres robes sont réalisées par Ambelune, je n'ai pas leur talent malheureusement Merci beaucoup Maeva et Hailwidis |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:01 | |
| ah oui du coup je ne sais pas lire apparemment En tout cas toutes les tenues sont magnifiques mais la robe d'Elsa est mon coup de cœur Au passage, les cheveux de ta Belle sont splendides! Quand ils sont détachés comme sur la première photo c'est une merveille Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:02 | |
| C'est vrai que c'est très tentant d'avoir toute la collection des poupées !! Mais pour l'heure je ne suis absolument par attirée par : Tiana, Elsa, Anna et Kristoff... Elinora, les tenues sont splendides !! je craque complètement sur la robe bleue de Belle .... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:08 | |
| quoi Miss Aurore tu n'aimes pas Anna Oo ^^ Moi je n'accroche pas avec Tiana, Mulan, Clochette et Aurore. En même temps ce ne sont pas les DA que j'ai préféré non plus..
Elionora : Ta tenue d'Elsa neige est superbe ! J'espère réussir à en faire une pareille ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le 28/8/2014, 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:10 | |
| lol ... je ne la trouve pas très ressemblante avec le dessin animé. La poupée est superbe, mais la ressemblance est minime je trouve. Bon c'est juste mon avis. Et j'en changerai peut être !! Regardes avec Poca ... |
|
| |
Tink68
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:13 | |
| Moi aussi ambelune m'en a fait une pratiquement identique a 2 ou 3 details pret.elle l'a posté aujourd'hui.c'est une personne super gentille et tres agreable.
pour tiana je pensais la meme chose que vous mais je dois dire qu'en la deboxant j'ai eu une agreable surprise et meme si c'est pas ma preferer je l'aime bien quand meme.
Dernière édition par poca59 le 28/8/2014, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:25 | |
| alien_rock Bravo pour ton acquisition, je ne comprends pas comment tu n'avais pas pu craquer pour Cendrillon avant mais bon maintenant je suis contente de voir qu'elle te plait beaucoup Elle est vraiment neuve à part la frange donc 10€ c'est Waaaa ! Miss Aurore je suis comme toi je ne suis pas fan de Mulan qui pour moi ne ressemble pas du tout à Mulan :/ Et tiana, déjà que je n'aime pas du tout de dessin animé, la poupée je ne la trouve pas très jolie. Après, grosse surprise, je détestais la poupée Merida (alors que j'aimais bien le DA) et à force je commence à bien l'aimer, et la V3 a l'air d'être une réussite (la seule quasiment...). Miss Aurore j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour ta Cendrillon, je la trouve déjà pas si catastrophique |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:28 | |
| Poca59 pour Kristoff c'est vite réglé je ne collectionne que les princesses Pour Mulan je les vue des tonnes de fois en vrai (DS des Champs, Parcs Disney), mais je ne ressent rien quand je l'a vois en faite :s Pourtant c'est un de mes perso préféré de disney… D'ailleurs j'ai seulement 5 Bul-ray dont Mulan (que je n'ai jamais pu regarder puisque mon blu ray est trop vieux…) Miss Aurore c'est cool que tu est trouvé les bigoudis, maintenant ce n'est qu'une question de temps Je suppose que tu est plus pressé d'aller à Disneyland quand même lil J'espère que tu reviendras avec Anna qui t'aura fait craquer Pikipook t'as photo de Ariel est sublime et cette couronne j'adore Pauvre Raiponce elle doit chercher sa couronne… Elinora j'avais vue la robe de Ambelune sur son facebook je l'aime beaucoup! D'ailleurs j'ai plus qu'a mettre la traîne sur la mienne demain, j'ai trouvé l'astuce qui tue T'as fille a bien raison Anna est tellement chou, mais c'est sur que à côté Belle a une magnifique chevelure ^^ Tink j'ai eu le même effet en voyant Cendrillon déboxée chez une amie… Edit: Merci Léaso ça été long il a fallu que je la vois déboxé, que je l'ai entre les mains pour être pleinement convaincue et encore c'était une V2! Oui je ne me suis pas encore vraiment occupé de sa frange honte à moi @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le 28/8/2014, 22:33, édité 2 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:35 | |
| - léaso a écrit:
- alien_rock Bravo pour ton acquisition, je ne comprends pas comment tu n'avais pas pu craquer pour Cendrillon avant mais bon maintenant je suis contente de voir qu'elle te plait beaucoup Elle est vraiment neuve à part la frange donc 10€ c'est Waaaa !
Miss Aurore je suis comme toi je ne suis pas fan de Mulan qui pour moi ne ressemble pas du tout à Mulan :/ Et tiana, déjà que je n'aime pas du tout de dessin animé, la poupée je ne la trouve pas très jolie. Après, grosse surprise, je détestais la poupée Merida (alors que j'aimais bien le DA) et à force je commence à bien l'aimer, et la V3 a l'air d'être une réussite (la seule quasiment...). Miss Aurore j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour ta Cendrillon, je la trouve déjà pas si catastrophique Pour Mulan, je trouve que sa tête a une drôle de forme. C'est juste mon avis, sur certaine photo je la trouve belle comme tout, mais je ne suis pas attirée. Exactement le même sentiment que toi concernant Merida .... et depuis que je l'ai vu en V3, je craque littéralement .... Pour ma Cendrillon, j'avoue que c'est loin d'être catastrophique c'est vrai. J'ai quand même hâte de voir le résultat. Pour l'heure mon coeur balance entre Soupline et Ultra riche de Garnier alien_rock, je vais finir par piquer ton avatar il me fait fondre |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:37 | |
| Moi non plus je j'adorais pas Mulan , j'avoue l'avoir prise pour finir la collection, mais depuis que ma fille l'a transformé en Lili la tigresse je l'apprécie. En plus ses vêtements vont bien aux autres |
|
| |
sandy14
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28/8/2014, 22:52 | |
| Humm tu me propose quoi en échange Miss Aurore?! Pour Anna il y en avait pleins lorsque' j'y étais dimanche Tu veux des photos car je peux t'en faire des tonnes D'ailleurs qui veux craquer sur qui??? je fais des shootings photos pas de pb Oh Tink c'est dommage, mais il peut se passer pleins de choses avant Novembre comme des photos de ma Cendrillon V1 pour te convaincre encore une fois Merci fan de disney 19 cette custom de Belle en Meg est parfaite @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|