| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| Sandy la robe du couronnement est magnifique, superbe! comment faites vous pour revendre vos poupées? bon, déjà ce sont celles de ma fille donc la question ne se pose pas lol, mais même, une fois adoptées je m'y attache à ces petites! vendre l'une d'elles serait comme un abandon oui, je suis folle je sais... ce ne sont que des bouts de plastique comme dit zhom pour les V3 je trouve ça bien qu'ils aient remis les doudous, et je préfère les robes sans paillettes, surtout que MErida en paillettes vraiment ça ne colle pas à son personnage! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû - 23:23 | |
| Les fiiiiilles vous postez trop vite ! XD
Félicitation pour l'acquisition de Jasmine sur EBay qui n'était vraiment pas chère et en bon état pour le coup ! Elle est plus jolie les cheveux lâchés.
Je suis contente pour les V3 non pas que je sois fan des doudous mais quand on a connu la V1 c'est dommage de voir qu'ils avaient été enlevés pour la V2. J'aime beaucoup les robes de BN et mérida personnellement. Je pense qu'ils ont entendu nos critiques car les doudous sont de retour ai si que certaines robes comme celle d'Aurore et il y a moins de paillettes par contre il n'y a pas Tiana, clochette et les frozen c'est normal ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû - 23:24 | |
| coucou tous le monde j'adore merida poca et elle ont enfain le doudouuuuu
je suis un peu dessus dessus de certaine robe mais il y a aurore en robee trop bellllleeeeeeeeeeee je les veus j'espere quelle seront sortie pour noel je vais a DLP donc je prendrais Aurore ou je sais pas qui mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû - 23:26 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Les fiiiiilles vous postez trop vite ! XD
Félicitation pour l'acquisition de Jasmine sur EBay qui n'était vraiment pas chère et en bon état pour le coup ! Elle est plus jolie les cheveux lâchés.
Je suis contente pour les V3 non pas que je sois fan des doudous mais quand on a connu la V1 c'est dommage de voir qu'ils avaient été enlevés pour la V2. J'aime beaucoup les robes de BN et mérida personnellement. Je pense qu'ils ont entendu nos critiques car les doudous sont de retour ai si que certaines robes comme celle d'Aurore et il y a moins de paillettes par contre il n'y a pas Tiana, clochette et les frozen c'est normal ? je me suis poser la meme question mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
sandy14
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 1:00 | |
| perso je ne les trouve pas terrible ces v3 et je suis bien contente de mes v1 , la je trouve que ça fait cheap , les cheveux raccourci( pocahontas T.T , raiponce quoi....sacrilege !) en plus deja les cheveux des v2 etait de moins bonne qualité, j'ai peur de ce que ça va donner sur les v3 , les broderies sur les robes qui n'y sont plus alors qu'elles etait si jolie ,il n'y a bien que les doudou pour ratrapper la chose, et encore ça fait peut face a tout le reste
comme certaines mise a part merida qui est mimi et qui a un doudou je ne suis pas fan des autres, je la prendrai peut etre d'occaz ou si je la trouve a 20 euro , surtout que j'ai deja les deux autre merida
par contre je me demande ce que ça va donner au niveaux des frozen , et ce qu'on va avoir les même robes que les toddler ( et animator) mais en version simplifiée ( comme celles aperçue dans le pack prevu a noel qui n'ont plus les motifs ) ou et ce qu'on peut esperer un miracle et le fait d'avoir anna en tenu hiver et elsa en tenu de reine des neige ( bah quoi c'est beau de rever....non?) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 2:06 | |
| Déçue de voir la 3ème version des animator's... c'est bof ! (mais c'est vrai que le costume d'Aurore est mieux que celui de la 2ème version)... J'ai trouvé meilleure surtout la première version. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 2:16 | |
| A mince j'avais pas vu les nouveaux visuels! C'est vrai que c'est bien le retour des doudou mais j'ai bien l'impression que les cheveux de poca sont plus court! Après comme dit maevaduf attendons d'autres visuels! En regardant de plus près les photos j'ai l'impression que la "pierre" sur le collier de poca est partie. Je me trompe? |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 3:45 | |
| Ceress, je me faisais la même réflexion .... Je pense avoir aussi des doubles !! Les doudous me font craquer mais hélas pas toutes les poupées. Dommage qu'ils n'aient pas repris la robe bleue de Belle. Franchement elle est très belle. Je l'ai vu sur E.BAY vendue suele très chère. D'ailleurs il n'y a eu aucune enchère dessus. |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 3:48 | |
| J'ai déjà Belle première version, j'aime beaucoup cette robe mais je voulais le petit Zip donc je suis ravie pour le coup ^^
Par contre Mérida c'est obliger que je l'ai en double, la robe est différente et y a Angus quoi <3 Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 3:51 | |
| Mérida ne me faisait pas craquer avant mais là oui ... j'attends seulement de voir ses cheveux de plus près. Mais à quand à Alice ? Il faudrait peut être qu'on fasse une pétition !! |
|
| |
Ceress
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 5:19 | |
| Ah non ça serait trop moche .!! En parlant de cheveux, je viens de regarder d'un peu plus près ceux de ma Cendrillon achetée le week-end dernier et je constate que non seulement ils sont hyper secs, mais encore collés. Du coup je ne sais comment faire ... Si je les lave je pense que les boucles vont partir et d'un autre côté difficile de les laisser dans cet état. J'aimerais avoir l'avoir de celles qui ont rencontré ce souci, car du coup refaire de jolies boucles au doigt comme le suggérait alien_rock me semble impossible ... c'est bien dommage cette solution me plaisait bien !! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 5:29 | |
| Miss Aurore, pour supprimer la colle il faudrait au moins de l'eau tiède mais du coup adieu les boucles! Le mieux serait de bien les laver, avec un shampoing et de l'eau bien chaude! Bien rincer, vérifier si toute la colle est partie et sinon, recommencer jusqu'à que ce soit bon. Après tu poses les bigoudis, tu remplis ton évier avec de l'eau bouillante et tu plonges ses cheveux dedans tout en tenant la poupée pour que sa tête ne trempe pas dedans et laisser au moins 5 minutes! Laisse les bigoudis jusqu'à que les cheveux soient secs et si après tu trouves les boucles trop structurés, tu pourras toujours les casser/restructuré avec tes doigts Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 5:42 | |
| Pas soucis c'est vraiment dommage que la colle ne parte pas à l'eau froide.. J'adore m'occuper des cheveux de mes poupettes pour les rendre plus beaux, plus brillant, changer leur style, d'ailleurs je crois que je m'amuserais comme une folle sur les cheveux de ta Cendrillon Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 5:53 | |
| Moi aussi j'aime bien m'occuper de leurs cheveux ! C'est pour que ça que je recherche des poupées à cheveux longs. Oui c'est clair que sur Cendrillon, il y des heures de jeu !!! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Aoû - 6:05 | |
| Pour les cheveux de ma Merida plein de colle eux aussi je les ai lavé à l'eau froide en faisant bien attention à ne pas tiré dessus et à les faire sécher à plat et elle n'a pas perdu ses jolies boucles tout en disant adieu à cette satané colle |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| |
| |
|