| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Merci c'est gentil A ma droite il y a encore un grand meuble escalier, ou il y avait avant des poupées mais là j'y ai mis télé, livres, consoles et mugs Reste de la place au dessus de ma tête (ca deviendra surement la place de Clochette quand Anna Elsa et Kristoff se mettront sur l'étagère ^^ Enfin on verra d'ici là ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:15 | |
| - Eiki a écrit:
- Miss Aurore : Je ferais pareil quand j’achèterais Cendrillon
C'est toi qui m'a donné l'idée et je t'en remercie. Vraiment c'est hyper mignon ! Dès que je reçois Guss et Jack je les prendrai en photo avec ma Cendrillon .... Maevaduf j'aime beaucoup la disposition de ta chambre. Tes poupées sont bien mises en valeur je trouve !! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Konnor
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Je ne suis pas fan des nouvelles versions ... La peluche en plus pour beaucoup de détails en moins! La nageoire d'Ariel, la robe de Belle, la robe de Raiponce, les petites chaussettes moins jolies et les cheveux plus court... |
|
| |
Eiki
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Le soucis de ces places c'est qu'elles sont moins dans la lumière faute de fenêtre qui est au dessus du lit, mais au moins elles prennent pas le soleil !
Les détails en moins étaient à enlever selon moi ! Sauf pour Aurore ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Bah moi je pense un peu comme vous à vrai dire. Seule Blanche Neige tire son épingle du jeu je trouve. Sur le coup Mérida me plaisait, mais à regarder de plus près ses cheveux semblent tous bizarres. J'ai l'impression qu'ils ont économié sur les chevelures des poupées, sans vouloir faire une fixation ... |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:33 | |
| Je trouve au contraire que BN n'a rien d'extra, pas de cape pour trancher ce coté "fade", pas de jaune plus fort.. Enfin ce n'est que mon avis Mérida semble avoir de plus beaux cheveux! |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 22:58 | |
| Personnellement j'ai l'impression que les versions sont de moins en moins bien. Les V2 pas de doudou et des tenues pas très cohérentes et pleines de paillettes Les V3 la qualité semble moins bonne pour le tissu et les cheveux même les doudous semblent de moins bonne qualité. |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Ne parlons pas de qualité: ce sont des photos assez retouchées, regardez les cheveux ils sont coupés ^^
Je trouve qu'ils ont bien tenu compte de nos avis |
|
| |
sandy14
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:22 | |
| De toute façon tout le monde ne sera jamais content à 100% c'est normal Du coup ceux qui trouve les V2 plus jolies, il faut se dépêcher car les stocks ne seront plus remis à jour je pense à partir de maintenant! Pareil pour Aurore V1 et Merida toddler sur le parc Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Ah wahou sublime la tenue de Anna Couronnement Sandy14 j'espère la voir en vrai un jour Miss Aurore elles sont trop adorables ces poupettes! Par contre je serais toi je reprendrais les cheveux de Cendrillon seulement aux doigt en les tortillant sinon tu va vraiment casser les boucles :s Félicitations pour toutes vos belles Jasmines! Et un grand merci à à Shayma qui m'a fait succomber au charme de cette demoiselles cheveux lâchées… C'est pas comme si je venais d'avoir Clochette hein!!!! Et oui c'est la fée magique qui est revenue avec moi de Disneyland Dire que mon principe était une collection Princesses Disney C'est dingue mais elle n'est pas encore déboxé, j'adore le fond bleu qui l'a met bien en valeurs! Malheureusement pour celles qui attendaient des photos de Aurore devant son château pour une raison indépendante de ma volonté je n'ai pas pu les faire ce sera une prochaine fois Alors qu'elle était toute la journée dans mon sac, je ne vous dit pas les cheveux quand je l'ai sortie le soir… J'ai du les reprendre avec mes doigts et sa va il y a pire XD Maevaduf c'est vrai que t'as chambre n'est pas bien grande mais tu as su aménager en conséquence Vous avez toutes bien agencé vos collections d'ailleurs! Là mienne vogue de droite a gauche suivant mon humeur ^^ Pour les V3 là seule que je prendrais sera Mérida! Moi qui détestais les 2 premières robes ça m'arrange Sinon pour être gentil et analyser ils ont vraiment pris en compte presque tous ce qu'on a pu reprocher aux V1 et au V2 même si ce n'est pas parfait. Ah part si il s'avère que les cheveux sont vraiment plus court alors là je crierais au scandale, c'est un élément très important pour moi!!!! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Tink68 : Mais t'as trop raison ! Bon, moi c'est bon pour Aurore V1, je la prend vendredi... Mais Cendrillon, Poca et Jasmine (V2) ne sont plus sur le site ! sandy14 : Avec un peu de retard... Wouah cette tenue pour Anna ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Du coup Cendrillon est encore sur le parc non? Arès pour Jasmine et Poca, les V3 sont quasi identiques que les V2, doudou en plus. Maintenant à voir avec d'autres photos si les cheveux sont plus court ou si c'est juste un effet donne par celle-ci Pour Poca dans la boîte ce ne donne déjà pas le même effet je trouve du coup que sur la photo qui l'accompagne! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Ouai... Les V2 vont pas s'envoler comme ça. Y en a peut être au DS des Champs Elysée... En fonction de la date de sortie ils peuvent bien re stocker ? (c'est beau de se faire des illusions...) |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Super cette info des v3!!! Je suis un peu déçue par les nouvelles tenues (à part pour Mérida) ms très contente du retour des doudous!!! Pour les cheveux j'espère que pour certaines et surtt belle qu'ils seront de meilleures qualités!!! Peut-être qu'il y aura une ou plusieurs nouvelles poupées...Une Alice, pourquoi pas???
Maevaduf: sympa ta chambre!!!je vois que tu as la Belle et la Bête Fairytale... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:36 | |
| - poca59 a écrit:
- Miss aurore tu as commencé a traiter les cheveux de ta jolue cendrillon?
Non je n'ai pas encore eu le temps. J'avoue .. Je la trouve jolie aussi avec cette grosse touffe de bouclettes. Je vais voir ce que je peux faire et j'hésite entre le shampoing + bigoudis et masque et le produit pour refaire les boucles sans les mouiller. J'ai vraiment peur de faire pire que mieux en fait. Pour les V3, c'est vrai que personnellement les cheveux me perturbent. Déjà plus courts pour ceux de Poca et Jasmine (je trouve ça trop dommage) et ceux de Mérida ressemblent à des dreadlocks. Après je me dis que c'est peut être que ces photos ne reflètent pas trop la réalité, mais j'avoue être assez dubitative. Pour Blanche Neige, je n'aimais le jaune pétant de sa robe, donc ça me va bien, par contre c'est vrai que la cape lui manque .. |
|
| |
Tink68
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:38 | |
| je trouve aussi que les v3 sont finalement un bon compromis. plus de paillettes qui risquent de s'éparpiller partout, ils ont garder (je trouve) le mieux de chaque tenue... même si l'idée du carrosse, des roses etc en pochoir et en paillettes sur les robes étaient une bonne idée; mais pas avec des paillettes justement, hihi.... Perso je n'en achèterais aucune car j'ai toutes les v1; mais du coup je veut trop mérida en robe verte !! j'espère aussi qu'il y aura encore clochette, car je viens d'être marraine d'une petite fille et j’espérais lui offrir.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Lun 25 Aoû 2014 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Dommage pour la V3 je m'attendais à ce que Belle est une autre tenue... Une chose qui est sur je me prendrais Blanche Neige sa robe à l'air plus longue. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
|