Quand un bâtiment est neuf, il est normal que les murs "se fassent". Il faut patienter que le bâtiment se stabilise (poids de la charpente, des décors, plafond...). D'ici 6 mois/1 an, un coup de mastic et de peinture, et on y verra que du feu !
J'aurai tendance à dire que Ratatouille is the new Crush d'autant plus que Ratatouille n'a aucune restriction ce qui en fait une attraction encore plus accessible que Crush.
Je pense que ce qui marche dans Crush c'est le coté familiale tout en ayant des sensations. Là sans la restriction de taille, on garde un minimum de sensation tout en touchant encore plus de gens. C'est donc un nouveau point de passage obligé pour toutes les familles je pense.
Je pense que les temps d'attente ne diminueront pas, ou alors un peu. Mais ça tournera toujours entre 60 et 120 min d'attente. Il faut surveiller les FP ou y aller soit à l'ouverture, soit en fin de journée.
Histoire Eternelle...
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
Je pense que les temps d'attentes vont commencer a diminuer car l'attraction absorbe beaucoup plus de guest que crush. Je pense que l'attente ne dépassera pas les 30/40 min en basse saison.
Qui a trouver que le loop de la place de Remy ne fonctionnait pas mardi ? j'y était , la place est très belle ont se croirait vraiment dans un paris plus beau que nature ( pas fait l'attraction , trop d'attente )
mais quelqu'un a t'il remarquer que le loop sur la place était absent mardi dernier ??
Je reviens de mon séjour et j'ai pu tester enfin l'attraction. Déjà j'ai trouvé la place magnifique, on est vraiment à Paris. Les détails sont très poussés mais dommage que la météo n'etait pas au rendez vous car avec le soleil, flaner sur la place est très agréable. Après l'attraction en elle même, j'ai beaucoup aimé. M'abstenant de lire des infos sur le ride je voulais me garder la surprise du ride et des effets. Et bien j'ai bien fait. La 3D est très réussie et ne donne pas de maux de tête contrairement à Captain Eo. J'ai totalement été emballée. Par contre je n'ai pas eu tout les effets. J'ai bien senti l'orange, la chaleur du four et les gouttes de champagne mais rien d'autre. D'ailleurs, quels sont les autres effets qu'on devraient avoir ?
Sinon j'ai adoré cette attraction et pour ma part elle sera un passage obligé lors de mes prochains séjours
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Quand un bâtiment est neuf, il est normal que les murs "se fassent". Il faut patienter que le bâtiment se stabilise (poids de la charpente, des décors, plafond...). D'ici 6 mois/1 an, un coup de mastic et de peinture, et on y verra que du feu !
Oui c'est vraiment dommage.. j'ai vue ce type de fissures a beaucoup d'endroits où ce "crépi" est présent ! il est surement mal adapté a la structure qu'il recouvre, soit a cause d'une mauvaise adhérence soit peut être par des léger mouvement de celle-ci ! peut-être vue que les travaux sont très récent, il existe une assurance de la part de l'entreprise qui a exécuté ce travail ? (d'ailleurs il me semble avoir vue une video où l'ont voit justement la personne qui réalise ces murs ... mauvaise pub pour le coup !)
C'est une mal façon, rien de normal là dedans. Heureusement que les enduits doivent tenir et ne pas se fissurer sur les bâtiments, même neufs. Au contraire, les contraintes sont moins fortes sur des bâtiments neufs, les murs sont sains, homogènes, etc ...
Les enduits ont surement séchés trop rapidement ou ils ont été mal dosés. C'est une erreur de débutant. C'est assez fréquent mais pas normal. Maintenant comme l'enduit est généralement à la fin de chantier, c'est souvent avec la pression de la livraison en date. L'urgence n'est jamais bonne.
blue7712
Je reviens de mon séjour et j'ai pu tester enfin l'attraction. Déjà j'ai trouvé la place magnifique, on est vraiment à Paris. Les détails sont très poussés mais dommage que la météo n'etait pas au rendez vous car avec le soleil, flaner sur la place est très agréable. Après l'attraction en elle même, j'ai beaucoup aimé. M'abstenant de lire des infos sur le ride je voulais me garder la surprise du ride et des effets. Et bien j'ai bien fait. La 3D est très réussie et ne donne pas de maux de tête contrairement à Captain Eo. J'ai totalement été emballée. Par contre je n'ai pas eu tout les effets. J'ai bien senti l'orange, la chaleur du four et les gouttes de champagne mais rien d'autre. D'ailleurs, quels sont les autres effets qu'on devraient avoir ?
Sinon j'ai adoré cette attraction et pour ma part elle sera un passage obligé lors de mes prochains séjours
Normalement il y a le froid de la chambre froide,l’odeur dans la cuisine de rémy (odeur de saucisson) et l'eau de la serpillère (la scène avant le four).
Normalement il y a le froid de la chambre froide,l’odeur dans la cuisine de rémy (odeur de saucisson) et l'eau de la serpillère (la scène avant le four).
On en parlé de vent quand on tombe dans la cuisine et lors du bouchon de champagne et dans la scène "dans le mur" avec des vibrations ,mouvement de la Ratmobile. C'est vrai ou pas ?
blue7712
On en parlé de vent quand on tombe dans la cuisine et lors du bouchon de champagne et dans la scène "dans le mur" avec des vibrations ,mouvement de la Ratmobile. C'est vrai ou pas ?
C'est exactement ça, même si les vibrations ne sont pas très flagrantes, on sent bien tout les autres effets que tu as cité.
cavalmarc
Hier vers 19h45 j'ai eu un bug dans la scène en dessous du four : un des écrans formant une rangée de flamme était HS. On avait des flammes sous les 3/4 du four, et des bandes de couleur type mire clignotante sur le reste!
Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Mon avis sur cette attraction est juste magique : Je ne m'attendais pas à une telle attraction et j'adore sentir les bonnes odeurs (l'orange, le pain) c'est l'une des meilleures attractions des deux parcs. Et la décoration des lieux (hors attraction) est très belle : on se croyais à Paris (c'est le but d'ailleurs)
Oui c'est vraiment dommage.. j'ai vue ce type de fissures a beaucoup d'endroits où ce "crépi" est présent ! il est surement mal adapté a la structure qu'il recouvre, soit a cause d'une mauvaise adhérence soit peut être par des léger mouvement de celle-ci ! peut-être vue que les travaux sont très récent, il existe une assurance de la part de l'entreprise qui a exécuté ce travail ? (d'ailleurs il me semble avoir vue une video où l'ont voit justement la personne qui réalise ces murs ... mauvaise pub pour le coup !)
C'est une mal façon, rien de normal là dedans. Heureusement que les enduits doivent tenir et ne pas se fissurer sur les bâtiments, même neufs. Au contraire, les contraintes sont moins fortes sur des bâtiments neufs, les murs sont sains, homogènes, etc ...
Les enduits ont surement séchés trop rapidement ou ils ont été mal dosés. C'est une erreur de débutant. C'est assez fréquent mais pas normal. Maintenant comme l'enduit est généralement à la fin de chantier, c'est souvent avec la pression de la livraison en date. L'urgence n'est jamais bonne.
Ce n'est ni une mal façon ni une erreur de débutant ! Vous polémiquez vraiment pour rien ! Je répète ce que j'ai dit plus haut : il est normal que des fissures apparaissent dans un bâtiment neuf ! Allez dans n'importe quel immeuble qui vient d'être construit et vous constaterez le même phénomène ! Il faut que les murs "se fassent", c'est à dire qu'ils se stabilisent par rapport aux poids de la charpente, des décors, des vibrations provoquées par le vent, la pluie, le passage, et je rajouterai même le bruit dans le cadre d'une attraction ! Il n'y a strictement rien d'anormal !
garfy
Disneyland Paris: qui aime bien chatie bien.. L'attraction Ratatouille j'y suis alle plein d'espoir.. etant fan des parcs Disney. j'ai trouve cette attraction assez mauvaise. c'est la facilite: on est place devant des videos ! certes, ca a beau etre avec une lunette 3D, et sur un ecran geant, le sujet est deja pas terrible, ca a peu d'interet, on le voit une fois et c'est fini. on s'attendais a des animatronics, des animations de statues, un ride, une attraction phare.. fatalitas. le nouvel emplacement, se voulant typiquement francais, est morne et triste. Tout cela ne fait pas Disney, et ne merite nullement le deplacement. Le concept meme de l'attraction est mauvais. Pour ceux qui connaissent un peu les parcs Disney: soaring over california ( la californie vu a travers les yeux d'un condor), dans le parc Disney de californie, est deja dix fois plus interessant. un ecran video, on se croirait au futuroscope.. fumistes ! on se prend a fermer les yeux, car on est tous place bien trop bas de l'ecran geant, donc on a la nausee. En californie, on etait souleve au dessus du sol devant l'ecran geant, donc on etait mieux place pour voir le film. a ratatouille, l'ecran est trop grand, donc l'image est floue, en plus ! Des millions pour ca ? aucun interet. dans la place de paris, tristesse, morosite, comme si on se promenait dans une rue deserte de paris, un restaurant cher et moyen, et meme pas de boutique souvenir dediee a l'attraction. on est tres loin, tres loin, du fantastique Mystic Manor de Hong Kong Disneyland.. et c'est vraiment moins bien reussi que l'ancien visionarium de Disneyland Paris. mes amis aussi sont decus.. L'attraction Ratatouille, qui est tres courte pour 45 minutes d'attente, actuellement, ( moins avec la queue pour personnes seules) ne merite aucun deplacement, juste un bouche-trou si on a deja tout vu. Snif ! On sort de la, en se precipitant sur Toy Story land pour respirer un peu de gaite.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]