| reponse a histoire de fou je lance le debat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 19:02 | |
| Tu dis que la sécurité t'as dit "non" "limite en t'insultant"... Mais il t'a dit quoi exactement ? Je pense que tu as un peu démarré au quart de tour, et les gars de la sécurité ce ne sont pas les gentils petits cast members des attractions, boutiques et restaurants. Ils ont un métier stressant car ils doivent assurer la sécurité des gens et des biens de la société. Ils ne sont pas tenus d'être souriant, gentils et conciliant en cas de problème (fraude dans ce cas précis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 19:31 | |
| Personne n'a émis l'hypothése que cette histoire était complètement bidon et était racontée dans le but d'incriminer un CM pour une raison ou une autre qui appartient à shorty 78 ? - Vous seriez interpellé comme ça dans le parc, que se passerait-il ? Votre famille attendrait à l'endroit où on vous a emmené, vous ne croyez pas ? - Un billet qui passe une fois dans le portique d'entrée du Disneyland Park, qui repasse dans celui des Walt Disney Studios ... pourquoi un agent de sécurité demanderait d'où vient le billet ? Vu qu'ils sont datés et que s'il avait été périmé, il ne serait pas passé. Du moment qu'il passe, il peut l'avoir acheté n'importe où, c'est ridicule ! - Il y a 2 entrées possibles via le Disney Village ... ça ne vous paraît pas un peu gros qu'on lui interdise l'entrée ? Jusqu'à preuve du contraire, même quand il y a des interpellations, il n'y a pas de photo prise du contrevenant ! Il faudrait vraiment que ce shorty 78 posséde 3 bras ou 3 jambes pour qu'on l'identifie ... Non franchement, je n'y crois pas une seule seconde et l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gaia6
Âge : 41 Messages : 112 Localisation : AVIGNON Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 19:40 | |
| Je rajoute mon avis sur ton sujet... - shorty78 a écrit:
- ben je pense porter plainte au procureur pour abus de pouvoir et sequestration car ma femme et mes enfants sont restes a l interieur du parc et il m etait impossible de les contacter
La séquestration ne tient pas au niveau pénal puisque comme tout le monde te l'a dit, personne n'a empeché ta famille de sortir du parc... En ce qui concerne l'abus de pouvoir, faudrait-il déja prouver que l'agent a depassé ses compétences... Comme tu le dis, tu as haussé le ton, et si les consignes sont de laisser les troubles faits dehors, je ne vois pas ou se trouve l'abus de pouvoir?? Il ne s'agit donc pas non plus d'un délit de sale gueule comme tu le soumets... Enfin petite révision... Le procureur de la république ne recueille pas les plaintes, il en est le destinataire, nuance! Ne melange pas tout, c'est déja pas si simple pour te comprendre... - °o°Juju°o° a écrit:
- l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ...
Voila peut etre l'explication, enfin je rejoins ton avis géneral °o°Juju°o° La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale... |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 19:46 | |
| - Citation :
- Personne n'a émis l'hypothése que cette histoire était complètement bidon et était racontée dans le but d'incriminer un CM pour une raison ou une autre qui appartient à shorty 78 ?
- Vous seriez interpellé comme ça dans le parc, que se passerait-il ? Votre famille attendrait à l'endroit où on vous a emmené, vous ne croyez pas ? - Un billet qui passe une fois dans le portique d'entrée du Disneyland Park, qui repasse dans celui des Walt Disney Studios ... pourquoi un agent de sécurité demanderait d'où vient le billet ? Vu qu'ils sont datés et que s'il avait été périmé, il ne serait pas passé. Du moment qu'il passe, il peut l'avoir acheté n'importe où, c'est ridicule ! - Il y a 2 entrées possibles via le Disney Village ... ça ne vous paraît pas un peu gros qu'on lui interdise l'entrée ? Jusqu'à preuve du contraire, même quand il y a des interpellations, il n'y a pas de photo prise du contrevenant ! Il faudrait vraiment que ce shorty 78 posséde 3 bras ou 3 jambes pour qu'on l'identifie ...
Non franchement, je n'y crois pas une seule seconde et l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... + 1 !! Pas de precision , sa reste tres vague , de plus sur son 1er sujet ce qu'il expliquait n'etait pas trop identique a ce nouveau sujet ! Puis se faire interdire acces au DV et rester dans la gare c'est impossible faut pas exagerer ! |
|
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 20:05 | |
| +1 !! Je voulais pas trop mettre en doute les propos de Shorty 78 mais il me paraissait difficile de croire cette histoire d'interdiction de DV et tout ce qui va autour |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matttthieu
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 21:42 | |
| En effet , c'est quoi ce truc ? J'ai l'impression comme certains que c'est du grand n'importe quoi.. Déjà, si il m'arrivait une chôse comme ça, ma famille n'irait pas s'amuser en me laissant dans la m**** Ensuite j'ai 15 ans, et j'écris mieux que ce "soi-disant chef de famille" (qui est parmis depuis pas longtemps d'ailleurs et dont nous n'avons aucunes infos) et pour finir porter plainte pour séquestration...Mdr faut vraiment pas réfléchir pour dire ça, Disney n'interdit personne de sortir d'un parc (enfin ce serait bien si il le fesait ) et puis la façon de s'exprimer laisse à désirer aussi... Bref je suis vraiment septique par rapport à cette histoire Anciennement FanDeBtm |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 21:52 | |
| - °o°Juju°o° a écrit:
- Personne n'a émis l'hypothése que cette histoire était complètement bidon et était racontée dans le but d'incriminer un CM pour une raison ou une autre qui appartient à shorty 78 ?
- Vous seriez interpellé comme ça dans le parc, que se passerait-il ? Votre famille attendrait à l'endroit où on vous a emmené, vous ne croyez pas ? - Un billet qui passe une fois dans le portique d'entrée du Disneyland Park, qui repasse dans celui des Walt Disney Studios ... pourquoi un agent de sécurité demanderait d'où vient le billet ? Vu qu'ils sont datés et que s'il avait été périmé, il ne serait pas passé. Du moment qu'il passe, il peut l'avoir acheté n'importe où, c'est ridicule ! - Il y a 2 entrées possibles via le Disney Village ... ça ne vous paraît pas un peu gros qu'on lui interdise l'entrée ? Jusqu'à preuve du contraire, même quand il y a des interpellations, il n'y a pas de photo prise du contrevenant ! Il faudrait vraiment que ce shorty 78 posséde 3 bras ou 3 jambes pour qu'on l'identifie ...
Non franchement, je n'y crois pas une seule seconde et l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... +1 Je pensait la meme chose mais j'osait pas trop le dire... La personne qui a ouvert ce topic semble vraimment fake : pas de présentation , orthographe nule , pas d'avatar , on ne sait rien.... Ca à l'air total bidon. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
shorty78
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 22:33 | |
| alors pour mon ecriture desole mais je m exprime eut etre sans ponctuation pour le mytho je peut fournir des preuves c est a dire une reponse a la lettre ecrite a la direction du parc aussi des photos et des enregistrements faits sur mon telephone portable me montrant ne pas avoir acces au disney village alors les personnes qui disent que je ments je les invite a reflechir a ce que me donnerai d interessant d inventer un truc pareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 22:44 | |
| - shorty78 a écrit:
- alors pour mon ecriture desole mais je m exprime eut etre sans ponctuation
pour le mytho je peut fournir des preuves c est a dire une reponse a la lettre ecrite a la direction du parc aussi des photos et des enregistrements faits sur mon telephone portable me montrant ne pas avoir acces au disney village alors les personnes qui disent que je ments je les invite a reflechir a ce que me donnerai d interessant d inventer un truc pareil ? Et bien montre nous toutes tes preuves que tu avances et ok, je retirerai tout ce que j'ai écrit et m'excuserai. Ce que tu en tirerais d'intéréssant ? Et bien je ne sais pas, toi seul le sais, mais peut-être que c'était un ami CM qui t'a fait une crasse (ou vous vous êtes brouillés, enfin j'en sais rien, ce ne sont que des hypothéses) et le moyen pour te venger de lui, c'est ce sujet, car excuse-moi, mais citer le nom de cette personne (même si elle t'a fait toutes les misères que tu dis avoir subit) est pas normal. Tout d'abord parce que ça ne regarde que toi et cette personne et ensuite parce que ça ne se fait pas ... En tout cas, c'est quand-même bizarre de s'inscrire sur un forum Disney pour parler uniquement de ton problème. On n'est pas des assistantes sociales ici ... J'attends que tu mettes tout ça en ligne en tout cas ... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 22:46 | |
| Comment a tu pu etre interdit totalement étant donné que l'esplanade est publique et n'appartien pas a Disneyland ? Et qu'il n'y a aucun filtrage a Disney Village! |
|
| |
disneyforever
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 22:52 | |
| On appelle ça un troll... "on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants." (merci wiki ça m'évite de tout taper !!) Il n'attend qu'une chose... que vous répondiez... |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mal$in93®
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Rosny Sous Bois Inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 22:59 | |
| Je Me Suis Deja Fait Controlé Par Des Agent De Securité,Nous Etions Avec Mes Amis (4) Et Je Peux Vous Assurez Qu'il Ne Sont Pas Vraiment Aimable...Limite Agréssif Et Quand Vous Avez Un Passeport Il Redeviennent Courtois...Quand Je Cherchais Mon PA Dans Mon Sac Il Ont Limite Fouiller Dedans... Je Suis Ok Pour Qu'il Fasse Leur Travaille Mais Il Faudrait Un Minimum De Courtoisie Et De Politesse... Pour Le Billet Acheter A Un "Particulier" Vous Etes En Tord Car Cela Gene Disney Car Il Perde Surement Pas Mal D'argent Si Ce Billet A Deja Servit A Faire Rentrer Une Autre Personne... Conseil: Toujours Garder Le Reçu Ou Ticket De Caisse Lors De L'achat De Billet D'entrée |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Jeu 21 Fév 2008 - 23:06 | |
| - disneyforever a écrit:
- On appelle ça un troll...
"on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants." (merci wiki ça m'évite de tout taper !!) Il n'attend qu'une chose... que vous répondiez... Il n'y a pas lieu qu'il y ait de conflit ici je pense vu que : soit on le croit, soit on ne le croit pas lol Combien vous pariez qu'il nous dira bientôt qu'il n'arrive pas à mettre les photos et les enregistrements (il a pris combien de vidéos ??? lol). Allez pour finir pour ce soir, une chose me rassure quand-même ... c'est que malgré tout ça, sa famille aura passé une bonne journée ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Ven 22 Fév 2008 - 0:12 | |
| Le rêve!!! Etre séquestré à Disneyland.... ceci dit, il est peut être tombé sur un agent de sécurité un peu borné... Le billet acheté à un inconnu n'était sûrement pas valide, Et s'énerver, même quand on est dans son droit n'arrange jamais la situation. |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat Ven 22 Fév 2008 - 0:16 | |
| alors pour tout remettre un peu au clair. j'ai travaillé 5ans a la securite et jusqu'a il y a encore 1mois. tout d'abord la revente de billet sur le site est interdite. Tu n'as pas non plus le droit d'en acheter a la sauvette. tu te trouves sur une propriété privée et en plus tu es juste devant les guichets du parcs. Disney est en droit de porter plainte contre toi si tu revends des billets. Tu as réussi à rentrer avec un billet acheté comme ça tant mieux. Ensuite pour une petite confirmation à tous, vous êtes dans l'obligation de présenter votre titre d'entrée du parc à tout agent de sécurité qui vous le demandera. et ceci n'importe où dans le parc, aussi bien au ticketing qu'à Pirate. Les contrôle des PA et tickets sont fait assez régulierment chaque jour au ticketing. Ton ticket à été recontrôlé l'après midi sur les studio's, peut être as tu acheté un billet d'un guest hôtel et si tu n'es pas le client ayant réservé dans cette hôtel tu n'as pas à avoir ce billet. Beaucoup de guest essaient de revendre leurs 3ème jour non utilisé. On peut répondre que le billet est acheté donc utilisable. Mais si tout le monde commence à se repasser les billets autant fermer les guichets et acheter 1 billet pour 10 et se le refiler. Ensuite tu a avouer ne pas avoir acheté le billet dans les conditions "légale" tu es sanctionné en devant racheter un billet. Si ton comportement n'est pas adéquat à la situation ton accès au parc peut être refusé. Disney reste un site privé et peut en réserver l'accès. Tu as peut être payé un billet mais çan'empêche pas de rester calme. surtout quand tu es en tords à la base. De même pour les PA, regarder sur votre contrat. le passeport annuel reste l'entière propriété de DLRP et la société se réserve le droit de le suspendre où l'annuler en cas de problème.
Maintenant il est possible qu'il ne t'ai pas très bien parlé. Si tu es en tords il faut commencer par te faire tout petit et ne pas trop la ramené. Cela n'empêche évidement pas un respect de sa part. Mais en géneral si les gens sont "cool" et poli il en est de même ds l'autre sens et la sécurité sait être conscilient. En aucun cas le reste de ta famille à été séquestre dans le parc. personne ne les a empecher de sortir. et toi personne ne t'as demandé de sortir non plus à la base.
Maintenant pour le DV, l'accès n'est peut être pas contrôlé comme au parc mais l'accès est tout de même contrôlé. une personne qui à eut un soucie sur le parc et qui n'aurait pas été correcte ne mettra pas un pied sur le DV. Ca reste également une propriété privée (même si c'est une propriété privée à usage public) |
|
| |
Mal$in93®
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Rosny Sous Bois Inscription : 16/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007