Dernière édition par DisneyParis le Mar 4 Nov 2014 - 16:01, édité 1 fois
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Fauna : tes photos sont vraiment superbes bravo surtout celle du guest déguisé en Lone Ranger et de Jack
AlicePan : très jolies photos avec Peter et Wendy
JackRaiponce : encore de magnifiques photos !
zine : super photos !
Ramonawings : excellent moment avec Gaston (je vois que tu étais en admiration ) et Sally. Et très belles photos avec Mérida, Mickey Minnie et Elsa !
Micka : vraiment chouettes tes photos surtout avec Chewbacca et R2 et Duffy Shellie May
DisneyParis : j'aime beaucoup tes photos. Tu es très bien en Ariel! Je t'ai cherché à 21h mais il y avait du monde je ne t'ai pas trouvé
Voici mes photos de la soirée
Offre moi cet horizon…
Micka77
Je t'ai également cherché, mais pareil j'ai pas réussi à te voir ! :/ J'espère vraiment qu'on se verra la prochaine fois !! En tout cas j'adore tes photos !!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Duffynette : le village du père Noël se situe à Cottonwood Creek Ranch près de la gare de Frontierland et du Cowboy Cookout Restaurant il était décoré pour Halloween