| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 14:39 | |
| Pauvre M. Fredricksen... seul dans son coin.... Il avait qu'a laissé son magnifique et adorable chien a la maison aussi ! Comment ne pas craquer ? Mais bon... Tout de même le pauvre tu l'as abandonné xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 15:10 | |
| C'est mieux Ariel ! C'est mieux - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 17:18 | |
| chouette photos Ramona, Micka77 et DisneyParis je suis jalouse et dégoutée de ne pas avoir vu Doug et Duffy Shellie (et tout les autres aussi ) |
|
| |
Zine
| |
| |
Mickey1
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 20:25 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Salut a tous, hier, nous étions le 31 Octobre, oui c'était Halloween et avec la fameuse et tant attendue Soirée Halloween. Une soirée qui s'est annoncée être vraiment au top, personnellement j'ai passé un très bon moment malgré le monde dans le parc. Alors voici quelques photos de cette journée et soirée du 31 Octobre. Honneur aujourd'hui à la fabuleuse Cruella DeVil !
Bonjour JackRaiponce , Je n'interviens plus trop sur le forum mais je regarde toujours les photos et les tiennes sont toujours magnifiques ! Bravo aux autres aussi bien sûr, du rêve via vos photos du forum c'est toujours du bonheur, alors un grand merci à tous ceux qui postent J'en reviens à tes photos JackRaiponce, je vais faire ma curieuse mais peux-tu me dire quelle est la référence de ton appareil ? C'est un reflex c'est sûr (je t'ai d'ailleurs aperçu un jour sur le parc qd tu prenais des photos avec un ami, mais je suis bien trop timide pour aborder qqn du forum ) mais lequel ? Et quel mode utilises-tu pour photographier les danseurs en mouvement ? Et la nuit, comment fais tu pour obtenir des photos aussi nettes ? Tu utilises un pied ? Me voilà bien curieuse de demander tes secrets, mais je suis sûre que ça doit interesser d'autres personnes que moi Merci ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 20:44 | |
| Sally était la pour Halloween, je ne sais pas si elle sera presente pour Noël Mickey1Belles rencontres Micka77 ! Avant derniere galerie d'Halloween ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 21:10 | |
| - JaviOUADP a écrit:
- Ramonawings, cette Elsa parle français?
Oui. Merci Micka77 ! - Spoiler:
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 22:10 | |
| Vous faites de trop belles photos Et puis R2D2 il est trop mignon !! 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 3 Nov - 22:20 | |
| - Duffynette a écrit:
- chouette photos Ramona !
vers quelle heure as-tu vu merida et elsa ? Merci, c’était le 22 octobre, je ne pense pas qu'elles soient au DLH cette semaine vu que la saison de Noël commence samedi. Je sais meme plus a quel heure c'etait, entre 13H30 et 14H ptet. - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 4 Nov - 2:19 | |
| fandeminniemouse, un grand merci pour ton message, c'est vraiment très agréable a lire Pour répondre a toutes tes questions, alors oui, j'utilise un reflex, un Canon EOS 600D avec lequel j'utilise le mode priorité vitesse (TV) Non, je n'ai jamais utilisé de pied, juste l'appareil comme en plein jour avec le flash de celui-ci Ramonawings, j'adore tes photos, celles avec Elsa et Mérida sont superbes et la Fée Bleue est magnifique. Salut a tous, sans plus attendre je vous poste quelques photos de cette dernière journée d'Hallowen (déjà ?! ) ainsi que quelques unes de la soirée Hallowen ! Honneur aujourd'hui au courageux Myster Mask et à l'intrépide Flagada Jones ! - Spoiler:
Et comme toujours, je fini avec la plus merveilleuse de toutes, elle a voulu regarder la Cavalcade pour le dernier jour. La magnifique Raiponce !
|
|
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 4 Nov - 8:00 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- fandeminniemouse, un grand merci pour ton message, c'est vraiment très agréable a lire Pour répondre a toutes tes questions, alors oui, j'utilise un reflex, un Canon EOS 600D avec lequel j'utilise le mode priorité vitesse (TV) Non, je n'ai jamais utilisé de pied, juste l'appareil comme en plein jour avec le flash de celui-ci
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil J'ai l'équivalent de ton reflex chez Nikon, le D5100, mais je n'ai pas ce résultat. Par contre je n'utilise jamais le mode priorité vitesse, je vais étudier ça ;-) Merci encore ;-) |
|
| |
normanddisney
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Micka77
| |
| |
Micka77
| |
| |
|