| session de recrutement à nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie.peron@ymail.com
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 15:51 | |
| Ca y est j'ai reçu mon contrat ! Plus qu'a le renvoyer et à compter les jours ! Je meurs de savoir où je serais placé ! Mon rêve : Le monde des poupées ! Mimo, l'attente est bientôt finie Courage ! |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 15:56 | |
| et oui Mimo plus que quelques jours pour toi courage c'est cool ça émilie pour ma part je vais devoir passer une autre étape avant d'avoir mon contrat définitif: je vais passer une visite médicale à la médecine du travail le 2 décembre pour que le médecin du travail voit si je suis apte ou non pour travailler en boutique et si il donne son feu vert je vais enfin avoir un contrat sur (donc c'est à 80% fini pour moi) j'espère qu'il me dira apte if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
emilie.peron@ymail.com
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 15:59 | |
| Courage Sophie tu y es presque J'espère aussi que tout se passera bien ! Tu nous tiens au courant. Ton rêve n'est plus très loin.. |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 16:01 | |
| oui je vous dirais ouais je touche le but le pb c'est que je ne vois pas ce qu'ils regardent pour voir ton aptitude ou ton inaptitude pour ce poste. Pour moi je suis tout a fait apte a travailler en boutique (a condition que ça soit assez éclairé) donc je croise les doigts pour que ça se passe bien finger crossed if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
emilie.peron@ymail.com
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 16:04 | |
| Fais toi confiance ! Si tu te sens apte, il n'y a pas de raison.. Il va surement te poser différentes questions, et tu pourras lui en poser aussi |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 16:05 | |
| Hey, Salut à tous et un grand merci pour votre éternel soutien. Et oui ma session aura lieu lundi après-midi et je suis en ce moment même en train de terminer la paperasse administrative. Ravi de lire que tu as reçu ton contrat et j'espère avoir des nouvelles in situ des qu'il te sera possible pour toi de nous en donner bien sûr (quoi que si je suis en CDD aussi j'aurais la même tradition que toi:) Content que les choses avancent pour toi également Sophie, en fonction des résultats des tests, la dame de Mission Handicap te fera une offre sur la boutique la plus adaptée médicalement parlant te concernant et comme je te l'ai déjà dit plutôt, des aménagements dont tu pourras bénéficier au sein de ton poste de travail. Ton contrat ne pourra être ré-écris avant car il devra contenir ces clauses qui seront ensuite fermes et définitives suite à l'acceptation de l'offre et de ta signature. Bonne journée à vous et je l'espère à bientôt sur le parc ! |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 16:08 | |
| je pense que ça devrait bien se passer. A chaque fois que je vais dans les boutiques du parc je n'ai aucun pbs pour me déplacer et tout donc je vois vraiment pas ce qui pourrait coincer et oui c'est sur que le contrat va etre remanier après ca tout ce que je demande c'est une boutique avec un assez bon éclairage mais sinnon qu'elle soit sur le parc au village, dans un hotel ou mm au studio ça ne me dérange pas (bien sur je préférerais largement etre dans le parc principal) if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
emilie.peron@ymail.com
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 19:10 | |
| Au plaisir ! Peut être qu'on aura la même tradition oui.. A bientôt sur le parc en tout cas, y'a des chances On croise les doigts Sophie |
|
| |
Skaarabei
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Serris Inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 20:27 | |
| Salut les copinous !! Ma première journée en tant que cast member s'est bien passée, on a même eu accès gratuit aux parcs entre midi et deux avec repas gratuit c'est génial !! Demain journée orientation !! |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 20:47 | |
| Hey Skaarabei, WOW!!! Normalement les visites du parcs sont seulement pendant les journées tradition, vous êtes chanceux alors. Apparemment si vous avez du temps à la journée orientation, vous avez le droit de faire des attractions ! |
|
| |
Skaarabei
| |
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 21:08 | |
| Ah la chance, demain alors ça va être une journée digne d'une sortie de centre aérée ! Bon courage dans tes études à la disney university #backtoschool |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Mar 18 Nov 2014 - 22:02 | |
| ouh la les premiers jours vont me plaire quand j'y serais c'est top que ça se soit bien passé pour toi hate de te rejoindre if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
BottleOfSmoke
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : France Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Dim 23 Nov 2014 - 23:59 | |
| Yop, bien commencée le 15 novembre, tout se passe bien, j'ai retrouvé plusieurs personnes du forum là bas, je suis actuellement en formation, tout va bien |
|
| |
Skaarabei
| |
| |
BottleOfSmoke
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Lun 24 Nov 2014 - 10:58 | |
| Tu as eu ta première journée tradition quand ? Je suis aux Pléïades, peut-être qu'on s'est déjà croisé ^^ Tu es en attractions ? |
|
| |
Skaarabei
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Lun 24 Nov 2014 - 11:11 | |
| Ma journée tradition c'était mardi. Je suis aussi aux pléiades ! Au bat 8 au dessus de la réception. Moi je bosse à control |
|
| |
BottleOfSmoke
| Sujet: Re: session de recrutement à nantes Lun 24 Nov 2014 - 11:26 | |
| Aaah ok je suis bâtiment 12 (enfin là je suis rentrée chez moi pendant mes 3 jours off je rentre mercredi) ceuli qui est toooooout au bout. Je t'envoi mon numéro par MP comme ça on pourra essayer de se croiser (bon par contre jeudi et vendredi je commence à 6h45 donc ça va être tendu mais on trouvera bien un moment |
|
| |
|