Accueilsession de recrutement à nantes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

session de recrutement à nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin

session de recrutement à nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 5:26

Je ne sais pas encore comment j serais habillé mais je te redirais ça juste avant que tu me reconnaisse

Tu vas demander quoi comme postes toi??

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Skaarabei

Skaarabei

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 9:44

Moi je vais demander à être hôte de sécurité. Je voulais agent incendie mais je ne suis pas pompier donc voilà et toi ?

session de recrutement à nantes - Page 2 Fille_11       session de recrutement à nantes - Page 2 Dp10  TEAM CONTROL
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:53

Vu qu'on peut en mettre 3 je vais mettre vendeuse Oaa et serveuse

Skaarabei

Skaarabei

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:56

Oui j'ai mis oaa en 2 et boutique en 3 mais je préfère quand même faire mon métier en sécurité

session de recrutement à nantes - Page 2 Fille_11       session de recrutement à nantes - Page 2 Dp10  TEAM CONTROL
emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:44

Salut à tout le monde Wink
Comme vous, je vais à l'entretien l'après midi le 14. Mais le stress commence à me monter à la tête et je me demandais si après vous êtes inscrite au créneau que vous voulez, vous aviez reçu un mail de confirmation ou autre chose ?

Cast Member - Opératrice animatrice d'attraction - Noël 2014 ! cheers cheers
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:55

nn on a rien reçu après mais c'est normal ne tkt pas
j'arriverais surement en avance donc si vous voulez qu'on aille boire un verre juste avant l'entretien pour discuter et se dsétendre pas de soucis
c'est déja dans deux semaines ça arrive à une vitesse ^^
vivement qu'on y soit

emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 9:00

D'accord, merci Wink
Je sais pas encore trop à quelle heure j'arriverais mais bon ...surement en avance. ^^
Mais c'est une bonne idée oui Smile Vivement qu'on y soit !

sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:08

mais trop J-13 Smile

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:42

Bonjour à tous,

Voilà bien des années poussières que je ne m'étais pas incrusté sur un forum alors voilà j'en profite héhé Smile , moi aussi j'attends donc ma réponse puisque j'ai aussi postulé à la Session de recrutement à Nantes. L'attente devenant un enfer après juste une semaine, j'ai donc décidé de la partager avec vous tous qui devez être plus ou moins dans la même situation. J'espère donc que vous m'accueillerez avec grand plaisir, en attendant je vous souhaite le meilleur pour les jours à venir. xx
emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 14:50

Bonjour à toi,
C'est toujours bien de voir qu'on est plusieurs à attendre impatiemment Smile Tu es convoqué quel jour si je peux demander ?
Bonne journée à tous le monde ! Smile

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 15:04

Hé salut,

Eh ben toujours pas de réponse car candidature déposée le 24 sept donc toujours dans l'attente. Mais je pense que si jamais c'est positif ce sera pour le 14 au matin car je viendrai par Easyjet la veille et donc dépendrai des heures d'avion.

Bonne journée à toi aussi et bonne attente Smile
emilie.peron@ymail.com

emilie.peron@ymail.com

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 17:15

D'accord ! Wink Bon courage pour l'attente..

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:02

Merci à toi et bonne chance pour ton entretien du coup ^^
Skaarabei

Skaarabei

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 15:18

Alors moi je suis ok pour le verre avant la session!! J'arriverai j'espère vers 12h/12h30 dernier carat ça dépendra de la route!
Moi aussi complètement stressée d'attendre le 14, j'aimerais ne pas me faire de faux espoirs, rester la tête sur les épaules mais c'est dur.

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 16:04

Ne t'inquiète pas Skaarabei, dis toi que si tu as été sélectionnée pour un entretien, c'est que tu as su faire la différence parmi plusieurs autres personnes (et surement a lot!!!) donc tu devrais pas stresser.

Tu aurais plutôt intérêt à me jeter un grand sac de poudre magique pour que je reçoive ne serait-ce qu'une invitation Smile

Ayant postulé récemment (1 semaine et demi environ), j'ai peur que ce soit trop tôt pour que les recruteurs étudient ma candidature et que auquel cas les sessions soient pleines.

Allez un peu de courage et on se voit tous à Disney dans quelques semaines !!! Smile
Skaarabei

Skaarabei

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 16:36

C'est malheureusement possible que les sessions soient pleines car sur Facebook et Twitter ils ne parlent que des sessions prochaines... Cela dit il y aura sûrement des annulations donc tu as encore tes chances!!!
Allez je monte tout en haut de la Hollywood Tower avec mon sac de poudre pour toi!!

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 16:55

Hey, oui ils m'ont dit par Twitter que c'était court mais que le délai de trois semaines reste en vigueur donc il doit surement y avoir encore un espoir comme tu dis. En attendant, j'ai aussi postulé pour les sessions régulières de Marne La Vallée et Lyon car je vise en priorité l'hôtellerie (hôte de réception). C'est juste que comme je suis disponible dès maintenant, j'aimerais beaucoup participer à la saison d'Halloween et enchainer par la suite.

Merci pour la poudre !!! Very Happy
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:59

La date approche ! Personnellement, je commence à vraiment stressé.. >.<

session de recrutement à nantes - Page 2 699689loli
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:09

alexandradisney je crois qu'on est tous dans ce cas la a 4 jours du grand jour
il me faut absolument un poste la bas (je n'ai pas eu mon bts et si je n'ai rien c'est vraiment la mouise)

Skaarabei

Skaarabei

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:44

Oh que oui on est stressés!!!

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:06

Bon courage à vous, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être présélectionné pour cette session donc je vous souhaite bon courage et espère que vous me tiendrez informé de l'avancée de vos candidatures Smile

Good luck à todos les gens Smile
Skaarabei

Skaarabei

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:11

Et toi tu nous tiendras au courant pour Lyon je crois? Ou c'est Lille où tu voudrais aller?
Enfin, résultats mardi soir on verra Smile

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:13

Comme j'en ai eu marre d'attendre du coup j'ai postulé aux 3 : à MLV, Lyon et aussi Lille haha

Yeah Wink
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 23:04

Oui, on se tiendra tous au courant ! Very Happy Moi c'est juste pour un CDD en été donc je pense que je ne saurais pas tout de suite car ils me semblent qu'ils les distribuent que vers Avril mais si ils me mettent dans le talent pool ce serait déjà énorme !

session de recrutement à nantes - Page 2 699689loli
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: session de recrutement à nantes session de recrutement à nantes - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 23:09

Go for it !!!!!! Je te le souhaites alors en espérant y être déjà et éventuellement t'y croiser si ils daignent me recruter d'ici là Wink

session de recrutement à nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant