| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aboubou
| |
| |
'Ella
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 17 Déc - 15:16 | |
| Je me pose une question assez spéciale. Je me rend avec ma soeur à dlp dans les jours qui viennent et elle n'a pas de passeport encore. C'est donc pour nous l'occasion d'en prendre un. Mais voilà ou ça se complique, on voudrait au même moment prendre le passeport ET bénéficier de l'heure de magie en plus ( on sait jamais autant tout avoir hein ^^) Vous pensez qu'il est possible de se rendre dés 8h au donald desk pour faire l'achat définitif d'un passeport et ainsi bénéficier de l'heure de magie en plus ? Ou une autre solution sans prendre le pass par internet... Vous avez des avis la dessus? |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 17 Déc - 17:18 | |
| Alors c'est simple : le Donald Desk ne fait pas les PA définitifs, donc il faut obligatoirement passer par le bureau des PA (qui ouvrent après les EMH). Par courrier ça prend environ 3 semaines, donc mon avis est que ça va être chaud si vous voulez venir dans les prochains jours Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 17 Déc - 17:47 | |
| - aboubou a écrit:
- Bonjour,
je vais m'ajouter au check in de l'hôtel disney grâce à mon pa. Pensez-vous que j'aurai droit au fast pass du disneyland hôtel? Oui ! Tout participant déclaré et ayant payé la taxe de séjour aura droit au petit-déjeuner ainsi qu'aux Fastpass. - 'Ella a écrit:
- Je me pose une question assez spéciale.
Je me rend avec ma soeur à dlp dans les jours qui viennent et elle n'a pas de passeport encore. C'est donc pour nous l'occasion d'en prendre un. Mais voilà ou ça se complique, on voudrait au même moment prendre le passeport ET bénéficier de l'heure de magie en plus ( on sait jamais autant tout avoir hein ^^) Vous pensez qu'il est possible de se rendre dés 8h au donald desk pour faire l'achat définitif d'un passeport et ainsi bénéficier de l'heure de magie en plus ? Ou une autre solution sans prendre le pass par internet... Vous avez des avis la dessus? Non. Les EMH ne s'appliquent pas le jour de l'établissement du PA. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
aboubou
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 18 Déc - 20:51 | |
| J'ai une petite question ! Voila mon PA est valable jusque le 22 décembre c'est ce qui est inscrit dessus mais je voulais savoir si cette date était inclus donc est ce que je peux me rendre sur le parc ce 22 car c'est justement la date que j'ai choisi pour ma visite ? Merci d'avance des réponses |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
nytoran
| |
| |
nytoran
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 20 Déc - 16:33 | |
| Désolé du double post mais j'ai une nouvelle question ^^ Pour l'offre des 6 mois offerts pour le renouvellement d'un PA je voulais savoir s'il faut le mail proposant cette offre au bureau des PA ou est ce que cette offre s'applique directement sur place sans ce mail ? Pour savoir s'il faut que j'imprime le mail pour m'y rendre lundi |
|
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 20 Déc - 17:58 | |
| - nytoran a écrit:
- Désolé du double post mais j'ai une nouvelle question ^^
Pour l'offre des 6 mois offerts pour le renouvellement d'un PA je voulais savoir s'il faut le mail proposant cette offre au bureau des PA ou est ce que cette offre s'applique directement sur place sans ce mail ? Pour savoir s'il faut que j'imprime le mail pour m'y rendre lundi
j' ai eu 6 mois offerts pour le renouvellement de mon PA et je n' avais pas de lettre, cela s 'est était automatiquement. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
nytoran
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 21 Déc - 18:10 | |
| bonsoir, on souhaiterait donc avec mon homme prendre des passeports annuels Dreams mais on se pose une question, si on réserve dans un hotel disney pour sa mere (car elle vient toujours avec nous) et qu'elle n'a pas de PA, nous on peut se rajouter tous les 2 au check-in ? (en payant la taxe de séjour si j'ai bien compris) ? ça ne posera pas de problème pour la chambre ? Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 22 Déc - 14:35 | |
| ok, merci beaucoup ! On fait le dossier mi janvier Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 24 Déc - 11:09 | |
| Bonjour j'aurai une question sur les PA, j'ai lu le 1er message du sujet mais j'ai pas vu la réponse.
Nous souhaitons faire des PA lors de notre prochaines visites, nous seront parrainer par quelqu'un mais voila ma question, j'ai vu sur le site de Disney qu'il y avait possibilité d'étaler sur 11 mois le paiement des PA. Peut on avoir l'offre de parrainage et le paiement en 11 fois? (sachant que j'ai vu qu'il y avait un paiement de départ de 45€ par passeport) Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 24 Déc - 13:18 | |
| - Nel a écrit:
- Bonjour j'aurai une question sur les PA, j'ai lu le 1er message du sujet mais j'ai pas vu la réponse.
Nous souhaitons faire des PA lors de notre prochaines visites, nous seront parrainer par quelqu'un mais voila ma question, j'ai vu sur le site de Disney qu'il y avait possibilité d'étaler sur 11 mois le paiement des PA. Peut on avoir l'offre de parrainage et le paiement en 11 fois? (sachant que j'ai vu qu'il y avait un paiement de départ de 45€ par passeport) C'est possible, mais il faut procéder en 2 fois : 1. avoir un billet d'accès au parc 2. aller au bureau des PA pour transformer ce billet en PA : le montant du billet sera déduit du montant du PA (avec ou sans parrainage) Avec un RIB, il est possible de mensualiser le montant restant. Les 45 Euros minimum sont compris dans l'apport initial du billet à transformer Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 24 Déc - 14:10 | |
| Merci Chris500 Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| |
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 28 Déc - 14:07 | |
| Bonjour, je m'intéresse au passeport pour notre futur séjour 2015. Je ne sais pas si j'ai tout bien compris alors je voulais vous poser quelques questions si vous le voulez bien ? Je vais vous expliquer nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Ma fille ainée aura 11 ans en été 2015, nous comptons partir pour notre prochain séjour en décembre 2015 (on adore la saison de noël), si j'ai bien compris elle comptera encore comme enfant pour la réservation de l'hôtel jusqu'a son 12 ème anniversaire n'est ce pas ? Pour ce prochain séjour il est possible qu'un adulte supplémentaire se joignent à nous. Nous descendons habituellement au davy crockett. Du fait de cet personne supplémentaire et de s 12 ans à venir de notre fille qui comptera pour adulte nous envisageons de prendre un pass dream à mon mari car il aura les emh comme nous résidents de l'hôtel, je crois aussi la poussette gratuite pour notre petite dernière (faut il un chèque de caution tout de même pour celle ci) et des réductions au restaurant et boutiques. Si j'ai bien compris il faudra que je le rajoute à l'arrivée à l'hôtel ? pas besoin de le préciser avant ? quels coûts faut il compter ? Petit hs : concernant les offres gratuits pour les moins de 12 ans comme nous avons 3 enfants il faut être au moins 2 ou 3 adultes pour y avoir droit ou bien 1 adulte suffit ?je n'ai jamais fait attention si une mention 1 adulte pour un enfant était indiqué merci par avance de vos réponses à venir Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 28 Déc - 14:42 | |
| Du moment que tu résides en hôtel Disney et que tu as rajouté la personne supplémentaire au check in , elle aura droit aux EMH ( peu importe le billet ou le PA qu'elle a pour entrer au parc ) . Avec le PA dream , effectivement la location de poussette est gratuite ( par contre , je ne sais pas pour la caution ) . Pour les réductions , c'est -20% en boutiques et -10% en resto et fast food .
Quand tu rajoutes une personne de + de 12 ans au check in , il faut juste payer la taxe de séjour de 1,20 environ par nuit .
Pour les offres -12 ans gratuit , c'est 1 adulte min pour 3 enfants gratuits . |
|
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 28 Déc - 15:18 | |
| merci pour ta réponse si rapide Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
aboubou
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 28 Déc - 16:42 | |
| Si j achète un passeport francilien définitif par correspondance ou internet et que je me rends sur le parc environ un mois plus tard, les 2 jours de restriction seront-ils le lendemain et le surlendemain de ma visite ou seront-ils passés? Autrement dit est ce la date de la visite qui compte ou la date d établissement du pa? |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 28 Déc - 17:52 | |
| - aboubou a écrit:
- Si j achète un passeport francilien définitif par correspondance ou internet et que je me rends sur le parc environ un mois plus tard, les 2 jours de restriction seront-ils le lendemain et le surlendemain de ma visite ou seront-ils passés? Autrement dit est ce la date de la visite qui compte ou la date d établissement du pa?
C'est la date d'établissement du PA . |
|
| |
aboubou
| |
| |
|