| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 29 Avr 2015 - 21:27 | |
| - ganmor29 a écrit:
- Bonjour,
Ayant des passeports je me demande si le premier jour nous avons le droit aux heures de magie en plus. Merci d'avance. Oui si tu as un PA définitif (donc reçu par la poste) Non si tu n'as qu'un PA provisoire (à échanger le jour même) ou si tu l'achètes aux caisses en début de journée. Seul le PA définitif permet l'accès aux EMH Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
EnjoyComeBack
Âge : 32 Messages : 107 Localisation : Courbevoie Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 29 Avr 2015 - 21:50 | |
| Petite question supplémentaire : Quand j'irai faire mon pass annuel, est-ce que je pourrai bénéficier des avantages du pass dès le jour-même ? A savoir réductions dans les magasins, les restaurants etc. ? Quid des jours de restriction ? Merci encore pour vos précieux conseils Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club Une dizaine de séjours pour l'instant |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 30 Avr 2015 - 6:04 | |
| - EnjoyComeBack a écrit:
- Petite question supplémentaire : Quand j'irai faire mon pass annuel, est-ce que je pourrai bénéficier des avantages du pass dès le jour-même ? A savoir réductions dans les magasins, les restaurants etc. ?
Quid des jours de restriction ?
Merci encore pour vos précieux conseils Oui, les avantages sont disponibles dès l'obtention du PA définitif, donc utilisable de suite dans les boutiques, restaurants, ... Seule exclusion : les éventuels billets amis ne sont pas achetables le jour de l'établissement du PA définitif Le jour de restriction ne s'applique pas le jour de l'établissement du PA définitif. Le PA Francilien est en restriction les deux jours suivants l'établissement du PA définitif Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
EnjoyComeBack
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 30 Avr 2015 - 9:16 | |
| D'accord, merci La réduction par parrainage peut aussi s'appliquer, c'est cumulable avec la déduction du prix du billet d'entrée ? Les 10% s'appliquent-ils alors sur le prix de base ou le prix après déduction du prix du billet d'entrée ? Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club Une dizaine de séjours pour l'instant |
|
| |
orihime
| |
| |
EnjoyComeBack
| |
| |
titouambre
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 30 Avr 2015 - 16:02 | |
| - titouambre a écrit:
- Bonjour,
après un premier séjour l'année passé où nous avons été séduit pas dlp, nous souhaitons revenir cette année et pourquoi pas prendre un pass. Mais je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur le sujet, d'où mes questions : - si je séjourne dans un hotel disney, avec un pass fracilien, je n'ai pas de jours de restriction (grace à l'easy pass : c'est le ticket d'entrée au parc remis à l'hotel ???), je bénéficie de 25% sur les nuits et le parking est gratuit donc quel est l’intérêt de prendre un pass plus cher ? Oui, les restrictions sautent si tu loges dans un hôtel Disney. Le parking n'est pas gratuit avec le PA Francilien sauf si tu prend l'option Parking à 30€. - titouambre a écrit:
- - pour réserver une nuit sèche je dois forcément passer par le tel à la cro ? est-ce que je peux espérer plus de 25% de réduction avec une vente flash ou autre ?
Merci d'avance de votre aide Les réservations d'hôtels avec la réduction PA ne se font que par téléphone. Oui, il peut arriver d'avoir des meilleures promos avec des ventes flash/privées en réservant pour une personne et en t'ajoutant à la chambre : https://www.disneycentralplaza.com/t36986-pa-comment-s-ajouter-dans-une-chambreSuivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 30 Avr 2015 - 16:12 | |
| - titouambre a écrit:
- si je séjourne dans un hotel disney, avec un pass fracilien, je n'ai pas de jours de restriction (grace à l'easy pass : c'est le ticket d'entrée au parc remis à l'hotel ???), je bénéficie de 25% sur les nuits et le parking est gratuit donc quel est l’intérêt de prendre un pass plus cher ?
Attention, d'après le site Disneyland, le parking n'est pas gratuit avec le Francilien Sinon ça permet de ne pas avoir de jours de restrictions (Dream), ou en avoir moins (Fantasy) sans pour autant séjourner dans un hôtel Disney. Par exemple si tu choisis plutôt un hôtel partenaire, ou si tu viens juste pour la journée. Ensuite la réduction en boutique et sur les nuits sèches, est plus importante avec les passeports plus chers. Avec le Dream, tu bénéfices d'invitation à des évenements spéciaux (avant-première...). Le Francilien ne donne pas accès aux Heures de Magie en Plus(EMH), le Fantasy et le Dream, si. (si tu dors dans un hotel Disney, tu as accès aux EMH via l'easy pass) - titouambre a écrit:
- pour réserver une nuit sèche je dois forcément passer par le tel à la cro ? est-ce que je peux espérer plus de 25% de réduction avec une vente flash ou autre ? oui les nuits sèches c'est uniquement via la CRO et pas souvent à un tarif très intéressant, ce qui répond à ta deuxième question : oui tu peux espérer un meilleur tarif via vente flash, site étranger, ventre privée ou autres. Sachant que la réduction passeport s'applique sur le tarif nuit sèche généralement exorbitant, alors que les ventes flash & co portent sur des séjours (nuit d'hotel + billet pour le(s) parc(s) ) on en arrive au paradoxe qu'un séjour est parfois plus avantageux qu'une nuit sèche avec passeport |
|
| |
ganmor29
Âge : 43 Messages : 138 Localisation : Finistère Inscription : 05/04/2011
| |
| |
titouambre
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 30 Avr 2015 - 22:37 | |
| Une petite question supplémentaire sur le fait de faire "sauter" les jours de restriction, si je réserve un séjour pour les membres de la famille qui n'ont pas de PA et que je m'ajoute à la chambre (grâce à mon peut-être-futur PA) est ce que ça marche aussi ou c'est juste avec les nuitées sèches? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 1 Mai 2015 - 8:03 | |
| - FanadeMickey a écrit:
- Une petite question supplémentaire sur le fait de faire "sauter" les jours de restriction, si je réserve un séjour pour les membres de la famille qui n'ont pas de PA et que je m'ajoute à la chambre (grâce à mon peut-être-futur PA) est ce que ça marche aussi ou c'est juste avec les nuitées sèches?
Cela fonctionnera car lors de ton enregistrement, moyennant la taxe de séjour, tu seras repris sur l'easypass :-) |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 1 Mai 2015 - 8:10 | |
| - titouambre a écrit:
- Merci de vos réponses (mais le parking n'est pas gratuit si on prend une nuit dans un hôtel disney ?) Si tu séjournes dans un hôtel du resort ou partenaire, tu as la gratuité du parking de l'hôtel dans lequel tu résides
et cette histoire de jour de restriction qui sautent si on est en hotel disney c'est écrit où officiellement ? Je ne sais pas où c'est écrit officiellement mais je l'ai déjà fait plusieurs et je n'ai jamais eu de soucis ;-)
|
|
| |
lygan78
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 1 Mai 2015 - 14:13 | |
| Bonjour, je me permets de poster ici car celà concerne mon passeport dream , milles excuse si la question a été dejà posée mais je n'ai pas eu le courrage de tout remonter Voilà j'ai fais la reservation de notre sejour via la centrale hier pour le golden forest du 8/11/15 au 11/11/15 et en parlant avec la personne qui s'occupait de ma reservation je lui ai dis que j'avais un pass dream du coup il m'a dit "on va reserver pour votre mari et vos 3 enfants et comme vous vous avez votre pass dream et bien le jour de votre arrivée vous n'aurez qu'à vous rajouter à la reception et juste payer la taxe de sejour qui fait 3euros 30 " Bon jusque là tout etait ok dans ma tete lol mais aujourdhui j'ai eu une question qui m'a traversé l'esprit LE PETIT DEJEUNER ! Est ce que celui du coup sera compris pour moi ou je devrais egalement payer celui ci en sachant que j'en aurai 3 matins ? grrr c'est balo je me vois pas réappeler la centrale pour demander ça , si quelqu'un pouvait m'en dre plus svp , merci par avance , bonne apres midi |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
lygan78
| |
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 1 Mai 2015 - 17:42 | |
| - persifleur a écrit:
- FanadeMickey a écrit:
- Une petite question supplémentaire sur le fait de faire "sauter" les jours de restriction, si je réserve un séjour pour les membres de la famille qui n'ont pas de PA et que je m'ajoute à la chambre (grâce à mon peut-être-futur PA) est ce que ça marche aussi ou c'est juste avec les nuitées sèches?
Cela fonctionnera car lors de ton enregistrement, moyennant la taxe de séjour, tu seras repris sur l'easypass :-)
Merci beaucoup pour ta réponse J'en ai une autre combien de temps à l'avance vous avez des infos sur les promo, réduction sur les nuits notamment, par la revue "envie de + "? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 2 Mai 2015 - 9:06 | |
| - FanadeMickey a écrit:
J'en ai une autre combien de temps à l'avance vous avez des infos sur les promo, réduction sur les nuits notamment, par la revue "envie de + "? Là, je ne peux pas t'aider car je ne le reçois jamais ^^ J'attends la version téléchargeable du site bien souvent :-) |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 2 Mai 2015 - 9:44 | |
| Il ne faut pas hésiter à les contacter par mail pour signaler qu'ils t'ont oublié. Fait en novembre, j'ai reçu après un courrier + magnet et le numéro de printemps est arrivé très tôt chez moi. Sinon copine/Fana : les infos sont aussi envoyées par mail: billets amis, promo etc. Mais souvent quand l'offre a déjà commencé donc pour anticiper il faut regarder en ligne, ou appeler le service PA! |
|
| |
persifleur
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
persifleur
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 2 Mai 2015 - 12:50 | |
| Savez-vous si une personne peut faire un renouvellement pour une autre personne au bureau des PA si on lui fournit un Rib et une attestation sur l'honneur que l'on autorise la personne à procéder au renouvellement du PA ? Merci !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 2 Mai 2015 - 19:47 | |
| - palmitovoyage a écrit:
Sinon copine/Fana : les infos sont aussi envoyées par mail: billets amis, promo etc. Mais souvent quand l'offre a déjà commencé donc pour anticiper il faut regarder en ligne, ou appeler le service PA! C'est pour savoir, par exemple par rapport aux ventes privées qui sont en cours, est ce que vous avez eu des promos sur les nuits sèches pour cette période (c'est début juillet qui m'interesse) ou c'est plutot sur les hors saison? Et autre question: si je commande le PA définitif par correspondance, quelle date sera notée? celle de l'envoi? de la 1ère visite? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
|