| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 24 Oct 2014 - 13:51 | |
| @EffieAndCo Pour ce qui est d'EnvieDe+ que tu sois membre PA ou pas tu peux le lire gratuitement sur : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/envie%20de%20%2B.pdf "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
MayoMouse
Âge : 31 Messages : 93 Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle Inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 25 Oct 2014 - 12:50 | |
| Bonjour Bonjour tout le monde J'ai une petite question (je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je me lance quand même) : j'ai un PA Dream et avec ma famille, on compte fêter le Nouvel An avec notre ami Mickey, mais voilà j'ai vu sur le site que la réduc hotel ne va que jusqu'au 12 Novembre ... Est-ce que l'un de vous sait s'ils vont la prolonger ou non ... Et ensuite, 2ème question : comment marche cette réduction ? Merci beaucoup |
|
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 8:02 | |
| Bonjour, Suite à des problèmes de santé, j'ai totalement zappé sur le renouvellement des passeports annuels. Ceux-ci sont périmés depuis fin mai de cette année. Je demanderai une confirmation sur ceci : En cas de renouvellement, les nouveaux passeports seront valables un an à partir de la date de renouvellement et non de la date de péremption des anciens. Merci d'avance |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 26 Oct 2014 - 11:37 | |
| - indyjaune a écrit:
- Bonjour,
Suite à des problèmes de santé, j'ai totalement zappé sur le renouvellement des passeports annuels. Ceux-ci sont périmés depuis fin mai de cette année. Je demanderai une confirmation sur ceci : En cas de renouvellement, les nouveaux passeports seront valables un an à partir de la date de renouvellement et non de la date de péremption des anciens. Merci d'avance Bonjour, Là tu n'auras pas d'offre de renouvellement car le délai d'un mois est expiré, donc ça sera comme un nouveau PA : un an à partir de la date d'émission. PS : peux tu réduire ta signature, elle est beaucoup trop large pour la page du forum Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| |
| |
lesommer35
Âge : 48 Messages : 107 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 8:12 | |
| Bonjour, Peux-je faire bénéficier de la réduc PA dans les restos à tout un groupe d'amis (14 personnes et j'ai 5 PA Fantasy en tout) ? Merci Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home 29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale) 3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
MayoMouse
Âge : 31 Messages : 93 Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle Inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 9:37 | |
| Bonjour Bonjour tout le monde J'ai une petite question (je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je me lance quand même) : j'ai un PA Dream et avec ma famille, on compte fêter le Nouvel An avec notre ami Mickey, mais voilà j'ai vu sur le site que la réduc hotel ne va que jusqu'au 12 Novembre ... Est-ce que l'un de vous sait s'ils vont la prolonger ou non ... Et ensuite, 2ème question : comment marche cette réduction ? Il faut préciser le numéro du passeport lors de la réservation je suppose, mais est-ce que c'est valable seulement pour le détenteur du PA ou tout le groupe peut en profiter ? Merci beaucoup |
|
| |
lesommer35
Âge : 48 Messages : 107 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 9:54 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Oui bien entendu , mais il faut que le possesseur du PA fasse le paiement.
Je m'en doutais Merci pour ta réponse Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home 29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale) 3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 27 Oct 2014 - 10:20 | |
| MayoMouse: 1/ les infos sont toujours valables par période de 6 mois , une nouvelle commence le 13 novembre et ne sera affichée qu'a ce moment là ... mais attends toi a des montants astronomiques pour le reveillon, même après reduction. 2/c'est le proprio du PA qui doit faire la réservation ... mais il peut réserver tout l'hotel Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MayoMouse
| |
| |
Grigou
Âge : 49 Messages : 11 Localisation : Xhendremael - Belgique Inscription : 19/06/2012
| |
| |
castor57
Âge : 40 Messages : 23 Localisation : Rosny Sous Bois Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Par téléphone Dim 2 Nov 2014 - 14:40 | |
| - Grigou a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un moyen d'acheter 5 PA Fantasy avec l'offre Famille autrement qu'aux caisses ou au bureau des passeports.
En effet, sur toutes les billetteries que j'ai essayées en ligne, l'offre ne s'applique pas (même sur celle de Disneyland). Je sais que j'ai la possibilité d'utiliser l'envoi postal mais j'avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer mes codes de carte de crédit dans une simple enveloppe! Quelqu'un a déjà tenté??
Grigou, appelle le bureau des passeports annuels par téléphone, tu pourras payer par CB je pense :-D
Dernière édition par castor57 le Mer 5 Nov 2014 - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 4 Nov 2014 - 14:11 | |
| bonjour à tous,
j'ai une question... mon copain a acheté sur le site de DLP le passeport annuel francilien (et ce, il y a plus d'une semaine). On doit se rendre à DLP dimanche (on est sur Paris samedi) et je commence à avoir peur pour son PA. On a encore de la marge (d'après ce qu'on nous avait dit par mail DLP "un délai d’environ 10 à 15 jours ouvrés est à prévoir avant la réception de votre Passeport Annuel Définitif à votre domicile"), mais je voulais juste savoir ce qui se passe si on le reçoit pas. Peut-on aller au bureau PA et dire qu'on l'a pas reçu/qu'il a été égaré ou je ne sais pas quoi pour qu'ils puissent en faire une copie et donc qu'on puisse profiter de notre séjour ?
Merci ! It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 9 Nov 2014 - 12:06 | |
| Bonjour, j'ai une petite question. J'ai un PA Fantasy valable jusque mai, puis j'aurai droit à un PA gratuit grace au parrainage ! Seulement, j'aimerais passer au PA dream avant, dès le 29 novembre. Dans ce cas, mon PA gratuit serait apparemment (d'après les guichets - relations visiteurs) le même que celui que je possède AU MOMENT ou je le renouvelle... Donc si je prends un PA dream, on me refera un PA dream, tandis que si j'attends le renouvellement pour le faire, je devrais payer 209e puisque ce sera noté 0euros sur le nouveau pass, c'est bien ca? Dans ce cas, comment payer la différence? Aux guichets? Au bureau des PA? Si c'est ça, y a-t-il un horaire ou il y a peu de monde? Et est-ce possible de le faire un jour de restriction? Désolée pour toutes ces questions |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 9 Nov 2014 - 21:11 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Bonjour,
j'ai une petite question.
J'ai un PA Fantasy valable jusque mai, puis j'aurai droit à un PA gratuit grace au parrainage ! Seulement, j'aimerais passer au PA dream avant, dès le 29 novembre. Dans ce cas, mon PA gratuit serait apparemment (d'après les guichets - relations visiteurs) le même que celui que je possède AU MOMENT ou je le renouvelle... Donc si je prends un PA dream, on me refera un PA dream, tandis que si j'attends le renouvellement pour le faire, je devrais payer 209e puisque ce sera noté 0euros sur le nouveau pass, c'est bien ca?
Dans ce cas, comment payer la différence? Aux guichets? Au bureau des PA? Si c'est ça, y a-t-il un horaire ou il y a peu de monde? Et est-ce possible de le faire un jour de restriction?
Désolée pour toutes ces questions L'upgrade du PA ne peut se faire qu'au bureau des PA, et comme tu dois y accéder ça ne doit pas être un jour de restriction. Par contre, tu paieras totalement la différence entre le prix indiqué sur ton PA Fantasy et les 209 Euros du Dream pour changer ton PA Fantasy en Dream. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 17:38 | |
| Bonjour, j'aurai une petite question ^^ Voila j'ai pris un passeport dream auprès de mon CE. Ils m'ont envoyé un mail avec le pass en version temporaire (à imprimer donc) Lorsque je vais aller au parc, entre l'avion, l'hôtel et le repas du midi qui a été réservé, je ne suis pas sure (en fait je suis quasi certaines) que j'aurai le temps de valider mon passeport au bureau des pass avant d'aller manger. Est-ce que je pourrais quand même bénéficier des promo (réduc + cocktail) avec mon temporaire ? Merci pour vos réponses |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 19:59 | |
| - SweetR a écrit:
- Bonjour, j'aurai une petite question ^^
Voila j'ai pris un passeport dream auprès de mon CE. Ils m'ont envoyé un mail avec le pass en version temporaire (à imprimer donc) Lorsque je vais aller au parc, entre l'avion, l'hôtel et le repas du midi qui a été réservé, je ne suis pas sure (en fait je suis quasi certaines) que j'aurai le temps de valider mon passeport au bureau des pass avant d'aller manger. Est-ce que je pourrais quand même bénéficier des promo (réduc + cocktail) avec mon temporaire ?
Merci pour vos réponses Les réductions et autres avantages liés au Pass Annuel ne sont applicables qu'avec le PA définitif, pas le temporaire. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
SweetR
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 20:27 | |
| Est ce que ce mois ci il y a des offres pour les entrées pour des amis a 20€ ou 25€ (je me souviens plus du tarif)? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
MarineG
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 22:39 | |
| Bonjour ,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si les tarifs des pass annuels vont augmenter ou pas après le 12 novembre. En effet j'ai un pass dream et je dois le renouveler donc j'aimerai connaître les tarifs.
Bonne soirée à tous !
Marine |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 9:08 | |
| - SweetR a écrit:
- Bha quand on voit le prix et que ça coûte et que j'ai déjà payé (bah oui hein !) ils pourraient être un peu laxiste pour le temporaire au moins sur la 1 ere journée =/
Le Pass Annuel est nominatif et comporte le nom, le prénom, la photo du titulaire, ainsi que les dates de validité, contrairement à la contremarque temporaire. Toutes les modalités étant écrites sur le site officiel, les règles sont connues à l'avance. Quand tu paies une nuit dans un hôtel Disney avec un check in à 17h, tu ne vas pas râler pour y rentrer dès 8h sous prétexte que ça coûte cher ? Bah là c'est pareil. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:27 | |
| - MarineG a écrit:
- Bonjour ,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si les tarifs des pass annuels vont augmenter ou pas après le 12 novembre. En effet j'ai un pass dream et je dois le renouveler donc j'aimerai connaître les tarifs.
Bonne soirée à tous !
Marine Au 12 novembre je ne pense pas car ils ont augmentés il y a moins d'un an il me semble ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
MarineG
| |
| |
|