| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Pupuceplus wahou magnifique Krokmou je l'adore !! Bravo pour vos acquisitions, le booster frozen est en effet super joli, surtout la lanière que je trouve en effet moins enfantine Fauna. Mais je préfère les pins de notre booster même si je jalouse leur Kristoff !! Encore du jack, même si j'adore cet univers je trouve qu'on en voit trop ! J'espère obtenir le Mérida en Trade, il est superbe. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
minnie12
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Dans le monde de Mickey Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Halianna, il est magnifique ton tableau. Je l'adore Laury1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club 1996 (4 jours) New Port Bay Club 1997 (4 jours) New Port Bay Club 1999 ( 4 jours) New Port Bay Club 2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel 2007 (4 jours) Disneyland hotel 2012 ( une semaine) New York Petites visites d'une journée: En 2013: 20/06 En 2014: 25/06,1/09,6/09 |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 20:59 | |
| J'ai une petite question, êtes-vous confrontés au même problème que moi ? J'ai déjà plus de 5 trades où les personnes ont dit qu'elles étaient d'accord (et certains multi trades longtemps discutés). Et puis au moment d'échanger les adresses, silence radio... C'est un peu frustrant quand même Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Merci Fauna ... oui j'avoue que je les aime beaucoup ! Tes Frozen sont splendides ! Ca me donne trop envie de commencer une collection Frozen, mais ils semblent tous supers chers. C'est quoi Marie's bootleg ? une copie ? Le mien est gravé Disney au dos .. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 21:07 | |
| - Ewilan a écrit:
- J'ai une petite question, êtes-vous confrontés au même problème que moi ?
J'ai déjà plus de 5 trades où les personnes ont dit qu'elles étaient d'accord (et certains multi trades longtemps discutés). Et puis au moment d'échanger les adresses, silence radio... C'est un peu frustrant quand même M'en parle pas Ewilan... c'est en grande partie à cause de ce comportement déplorable que j'ai arrêté les trades Alors oui, c'est malheureusement monnaie courante... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Mélie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 21:30 | |
| - halianna a écrit:
- ahhh j'adore les aristochats...
voici mon dernier tableau:
Merci Halianna. Ton tableau de petites chaussures est magnifique. Bravo ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 21:48 | |
| - fauna a écrit:
- Edelwanna a écrit:
M'en parle pas Ewilan... c'est en grande partie à cause de ce comportement déplorable que j'ai arrêté les trades Alors oui, c'est malheureusement monnaie courante...
C'est fréquent en ce moment surtout pour les pin's macarons. En fait, beaucoup attendent de savoir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider vraiment. Je pense que d'autres valident des échanges puis obtiennent de meilleures propositions et font donc silence radio.
Il y en a un qui a fait bien pire sur une page FB, il a pré-vendu un set complet Frozen du DSF, il a été payé puis s'apercevant que d'autres les vendaient plus chers, il a dit à son acheteur qu'il n'avait pas eu les pins, sauf que certains le connaissaient et ont vu que ce n'était pas vrai. Il a alors proposé de rembourser mais l'acheteur n'a pas cédé et a demandé la livraison des pins payés. Statu quo pour le moment... c'est juste lamentable. Oui, j'ai vu cette affaire. Il a été banni des groupes. C'est du gros quand même, faire une bêtise pareille. Ici, je suis un peu triste car j'ai déjà eu 4 trades acceptés pour le Roi Lion Anniversary LE 2000. Aucun n'a aboutit alors que ce n'est pas un pins hyper recherché... Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 21:56 | |
| - Ewilan a écrit:
- fauna a écrit:
C'est fréquent en ce moment surtout pour les pin's macarons. En fait, beaucoup attendent de savoir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider vraiment. Je pense que d'autres valident des échanges puis obtiennent de meilleures propositions et font donc silence radio.
Il y en a un qui a fait bien pire sur une page FB, il a pré-vendu un set complet Frozen du DSF, il a été payé puis s'apercevant que d'autres les vendaient plus chers, il a dit à son acheteur qu'il n'avait pas eu les pins, sauf que certains le connaissaient et ont vu que ce n'était pas vrai. Il a alors proposé de rembourser mais l'acheteur n'a pas cédé et a demandé la livraison des pins payés. Statu quo pour le moment... c'est juste lamentable. Oui, j'ai vu cette affaire. Il a été banni des groupes. C'est du gros quand même, faire une bêtise pareille.
Ici, je suis un peu triste car j'ai déjà eu 4 trades acceptés pour le Roi Lion Anniversary LE 2000. Aucun n'a aboutit alors que ce n'est pas un pins hyper recherché... Ne désespère pas Pour ma part, c'est avec le PODM Mulan que j'ai galéré, et ça a fini par marcher. Tu finiras bien par obtenir ce LE (je l'ai eu dès la première demande. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Waouuuuuuuuuuuu pupuceplus tu l'as reçu !!!!!!! j'ai hâte d'avoir le mien, d'ailleurs si ça intéresse j'en ai pris un en plus que je trade ou revend j'aime beaucoup les aristochats @Ewilan, je suis comme toi, plusieurs propositions qui finalement n'ont pas abouti Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Miss Aurore, "bootleg" veut dire "de contrebande" en anglais. Mais je ne crois pas que ce soit une copie, peut-être plus un pin non homologué. Si les experts pouvaient éclairer les débutantes que nous sommes Voici sa fiche pinpics: http://www.pinpics.com/pin.php?pin=23072&keyw=23072&pinsort=Relevance Pinpics : Marie's |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 23:27 | |
| Cette affiche est pas mal pour un mois d'Octobre lool Je suis surtout intéressé par le Merida et la Day qui nous propose enfin un thème simpa ! Reste à voir les pin's qui seront proposés, et le tirage ! Car s'ils nous refont du EL 1000 nan la ça va pas le faire XD
Et je croise les doigts pour que cette fois-ci un refresh soit bien proposé avec un menu ou autre le midi, et qu'il y ait plus d'animations ! Faut qu'ils fassent des efforts à ce niveau-là ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 26 Aoû 2014 - 9:14 | |
| Rien d'intéressant pour moi également ce mois-ci.
Mais je réalise que cette année, y'a pas grand chose qui m'a intéressé en fait x) Faut dire aussi qu'ils sortent souvent les princesses, et c'est pas forcément mon thème ^^ |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 26 Aoû 2014 - 9:35 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Et voila l'affiche de Septembre !
Ouf, rien qui me plait ! Rien de bien folichon pour moi... peut être le DUffy, sinon le chat et plutôt cool; piter faite sauter la restriction!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
|