AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:41

Miss Aurore, Nathan n'a pas les pins, il met en avant le fait que n'étant pas encore sortis, les Spherical  ne devraient pas être sur une photo et proposés à la vente. Une fuite de Chine de plus ou un vol d'un employé du Soda Fountain ou lors de l'acheminement...

Cette photo confirme que je n'aime pas le Surprise Release Elsa et les visages sur les Spherical, notamment celui de Raiponce ne semblent pas au top.

Alkara, attend encore une semaine, si la Poste a perdu le paquet, ouvre un litige Ebay pour colis perdu. L'expéditeur n'est pas responsable mais ça te permet de récupérer ta mise.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:04

Livia3 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont ce pin :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101157&keyw=ellie&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=&x=0&y=0&pinsort=Newest&pinpage=50

Avez-vous le texte sur le cœur dans la boîte aux lettres "Thanks for the adventure" ?
Je viens de recevoir le mien et le cœur est vide. J'ai envoyé un message à la personne qui me l'a vendu. Elle a regardé les autres qu'elle a vers elle et aucun n'a le message. scratch

Je n'ai pas non plus le petit texte. J'avais vu un américain qui relevait la différence sur un groupe facebook. Je crois que toutes les personnes qui avaient répondu ne l'avaient pas non plus.
Par contre j'adore ce pins.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:21

Voici les photo de l'arrière des pins ! Merci beaucoup pour votre aide, j'espère du coup que ceux pour lesquels j'ai des doutes sont des vrais.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_83355
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_83356
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:32

J'en vois au moins un douteux avec une bordure  sur les tête de mickey. Mais pour les autres il faut voir individuellement si ils ont l'air fin, voir aussi la qualité de peinture. Moi de toute façon les Hidden mickey c'est fini. Pour moi je part du principe que cest des faux tellement les vrais so t rares.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:59

Noixdine a écrit:
Livia3 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont ce pin :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101157&keyw=ellie&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=&x=0&y=0&pinsort=Newest&pinpage=50

Avez-vous le texte sur le cœur dans la boîte aux lettres "Thanks for the adventure" ?
Je viens de recevoir le mien et le cœur est vide. J'ai envoyé un message à la personne qui me l'a vendu. Elle a regardé les autres qu'elle a vers elle et aucun n'a le message. scratch

Je n'ai pas non plus le petit texte. J'avais vu un américain qui relevait la différence sur un groupe facebook. Je crois que toutes les personnes qui avaient répondu ne l'avaient pas non plus.
Par contre j'adore ce pins.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 153419 

Ah tu me rassures. Smile 
Moi aussi j'adore ce pin. Ça compense bien la version LE.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:36

ElieSaab a écrit:
Voici les photo de l'arrière des pins ! Merci beaucoup pour votre aide, j'espère du coup que ceux pour lesquels j'ai des doutes sont des vrais.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_83355
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_83356

C'est ce que je pensais, tu as acheté le lot de Hidden Mickey proposé sur la partie Marketplace. Les pins qui sont des cadeaux offerts par les correspondants américains sont sans doute des vrais pour ceux échanger sur le tableau, il peut y avoir un doute. Malheureusement le tableau du pin trading et les lanières des CM ont bien trop de scrappers. Il y a tellement de scrappers parmi les pins Hidden Mickey qu'il vaut mieux éviter d'en échanger ou d'en acheter.  

La photo est trop floue pour qu'on puisse t'aider. Il faudrait une photo de chaque pin's en gros plan devant et derrière. Je sais que ça prend du temps et que c'est fastidieux.

Il n'est pas toujours aisé de reconnaître les vrais des faux.

http://www.dizpins.com/pinventory/scrappers.htm

http://disneypinforum.com/showthread.php?205-Scrappers-Vs-Counterfiets-(and-how-to-tell)  

http://www.disney-pins-facebook.com/2013/08/high-quality-scrapper-disney-pin.html  

http://disneypincollecting.wordpress.com/2011/07/01/how-to-tell-a-fake-from-the-real-thing/

En version PDF, un lien très utile :
http://www1.moon-ray.com/dloader.php?file_id=6948&stamp=1319041624

heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:22

Vous connaissez skgluv31 ?
Je lui ai envoyé des pin's, elle devait faire la même chose, elle m'a dit le 12 ils sont partis mais j'ai toujours rien alors qu'elle a rajouté les miens dans sa collection et ne répond pas à mon mail de vendredi soir.

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:27

Non je ne connais pas du tout. désolé. c'est vrai que moi vu ce que je recherche je trade toujours avec un peu les même traders!
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:11

Merci pour vos réponses je crois que du coup je ne prendrais plus de Hidden Mickey, même si je les trouve jolis. Et je n'aurais pas pensé qu'il puisse avoir des faux sur le tableau !
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:37

Bonjour à tous !
Je viens un peu vous rejoindre, car je me suis mise à collectionner les pin's (merci Melle.Sparrow  Wink ). Même si j'ai acheté mes premiers pin's en janvier, je n'en ai actuellement qu'une dizaine, car je n'en achète que deux ou trois à chaque visite. Depuis que je me suis lancée dans cette (très coûteuse) aventure, je suis régulièrement ce topic, sans vraiment oser poster (je me sens un peu nul à côté de vous et de vos magnifiques collections Embarassed ), j'ai lu le tutoriel (qui est génial, vraiment bravo !), j'ai sélectionné des thèmes pour ma collection, et je me suis même créé un compte pinpics (ici).
Je me suis décidé la semaine dernière à mettre quelques pin's en trade sur Pinpics, et aujourd'hui j'ai une demande de trade (la première cheers ) !

Okaydisney is asking for this pin: Pin 29783 (DLRP - Three Sparkle Princesses)
In return for one of these pins:
Pin 90186 (Disney's Best Friends - Mystery Pack - Tod and Copper Only)
Pin 90195 (Disney's Best Friends - Mystery Pack - Dodger and Oliver Only)

Je ne sais pas quoi faire du tout. Je préfère celui de Tod and Copper, et je ne pense pas être perdante. Mais elle a aussi celui de Bambi en trade que j'aime beaucoup, mais elle ne me l'a pas proposé.
Je suis vraiment désolé de vous écrire un roman sur ma vie comme ça, mais je suis hyper stressée car je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi rapide. Si vous pouviez me conseillez (sur la tradeuse, l'échange, j'aimerai bien connaitre la taille des Best Friends aussi...) ce serait super gentil.
Merci d'avance  Very Happy 

Pinpics : Marie's
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:14

ElieSaab a écrit:
Merci pour vos réponses je crois que du coup je ne prendrais plus de Hidden Mickey, même si je les trouve jolis. Et je n'aurais pas pensé qu'il puisse avoir des faux sur le tableau !

Je fais de moins en moins d'échange sur le tableau...

Un coup, le CM (en plein conversation avec un copain à lui) m'a refusé mon pin's en me disant qu'il était trop léger (j'étais sur qu'il était vrai)...

Deux/trois semaine après, j'y retourne, le CM était tout seul, beaucoup plus agréable et il a prit mon pin's...

Pour certaines personnes, ils sont aussi beaucoup moins regardant Rolling Eyes .

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:50

Fauna : merci pour ta réponse, je comptais attendre encore cette semaine mais je suis quand même dépitée :s

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Bh6_st12
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:59

Je viens de tomber sur cette photo provenant d'une annonce fb, ce Marquee est vraiment magnifique, je pense que c'est la plus belle surprise de la sortie Frozen de Vendredi dernier, même le fond avec les flocons brillants en relief sont superbes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 10384310

Cette boutique est vraiment capable du meilleur (comme du pire parfois), mais surtout du meilleur ! Haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Lindorié

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:17

Dites, c'est la premiere fois qu'on va venir en semaine. Au Harrington , on trouve les meme pin's qui sont presents au pueblo ? Je voulais completer ma collection 1900...
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 22:41

4 nouveaux PTD's au Soda Fountain...!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 10626410

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 22:52

Ca enchaine les PTD !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 22:58

Flecheliott a écrit:
Ca enchaine les PTD !

C'est ce que je me disais.  What a Face

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:01

Ils sont bof, rien pour moi!

Dernière édition par flop95 le Dim 24 Aoû 2014 - 23:40, édité 1 fois
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:12

Moi aussi je les trouve sans plus, en tout cas ils ont l'air de s'attaquer aux personnes de Cendrillon, il y en a eu un à chaque série de 4 pour le moment...!
L'affiche :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 10547610

heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:18

Merci Flop95.
Donc personne connait skgluv31? :/

J'aime pas trop les nouveaux pin's pour ma part

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 0:04

Non, je n'ai jamais fait d'échange avec lui.
Si tu as une adresse email, tu peux vérifier ses références sur Dizpins, dans la partie Reference Center.

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 1:15

Le pins écusson Belle contre le pins Anna (en tenue de couronnement, en silhouette) vous semble y il équitable ?
Lindorié

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 1:19

Lindorié a écrit:
Dites, c'est la premiere fois qu'on va venir en semaine. Au Harrington , on trouve les meme pin's qui sont presents au pueblo ? Je voulais completer ma collection 1900...

personne pour me renseigner ?
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 3:40

heartofcriket j'avais une demande de trade en attente de la part de cette personne, elle vient seulement de me répondre après 5 jours, apparemment elle ne pouvait pas plus tôt. Donc normalement elle ne devrait pas tarder à te répondre également. N'hésite pas à relancer une nouvelle fois
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 3:42

Eliesaab c'est un open assez demandé contre un autre open demandé, pour moi c'est tout à fait équitable.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant