AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:46

... pour des gens qui dépensent des mille et des cents dans leur boite... Moi qui voulais participer à ma première day...

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:52

GussGuss a écrit:

Bref, sinon je viens de tomber sur ce visuel qui parle de lui-même.....et c'est assez navrant quand même... 3 pin's des 3 derniers mois au Soda Fountain

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10402710

Je trouve ça abusé, quel manque de créativité ! C'est le culte de la rentabilité !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:59

Les prochains PTD !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10348645_806957322689039_2329762984947660561_o

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:02

J'étais en train de les poster Langue

Je suis contente, rien ne me tente, même si Bruno est sympa Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:03

Et ben ils doivent être ravis les mecs... M.Indestructible à la rigueur...
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:04

Flecheliott plus rapide que son ombre  geek 

Oui ils sont pas fameux ceux la ...

Les DSF Vaneloppe c'est fou quand même ... ce sont les mêmes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:46

fauna a écrit:
ElieSaab, ça ne fait plus partie de la politique Disney de faire sauter les restrictions depuis l'année 2013 (depuis qu'on peut payer mensuellement, la politique Disney, c'est upgradez votre passeport).

Ah, y'a moyen d'upgrader le passeport en cours de route ? Genre là j'ai un passeport Fantasy, y'a moyen de payer la différence pour qu'il soit réédité en Dreams ?

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:48

iXce a écrit:
fauna a écrit:
ElieSaab, ça ne fait plus partie de la politique Disney de faire sauter les restrictions depuis l'année 2013 (depuis qu'on peut payer mensuellement, la politique Disney, c'est upgradez votre passeport).

Ah, y'a moyen d'upgrader le passeport en cours de route ? Genre là j'ai un passeport Fantasy, y'a moyen de payer la différence pour qu'il soit réédité en Dreams ?
Oui tu peux, mais les dates resteront inchangées, donc tu devras payer la différence entre 209€ et le prix actuel de ton PA, tout en gardant la fin d'expiration du pass  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 9:22

Bonjour à tous Smile

Que pensez-vous de ce trade ?
Je donne :
http://pinpics.com/pin.php?pin=73990
Je recois :
http://pinpics.com/pin.php?pin=93085

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:51

Flecheliott a écrit:
Bonjour à tous Smile

Que pensez-vous de ce trade ?
Je donne :
http://pinpics.com/pin.php?pin=73990
Je recois :
http://pinpics.com/pin.php?pin=93085

Ah le Pocahontas Thanksgiving ! Je comprends que tu veuilles l'obtenir, il est très joli en vrai, je l'ai reçu il y a quelques semaines Smile
Je l'avais obtenu contre le Gaway Gothel de l'event d'avril.
Moi je pense que je concluerais ce trade. Le pin's Up semble certes beaucoup plus côté que le Pocahontas, mais il n'est pas une édition limitée comme le Poca. Et puis vu que tu sembles avoir Pocahontas pour thème, je pense que tu peux te permettre d'être perdante au niveau de la cote pour obtenir ce joli pin's  Wink .

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:55

GussGuss a écrit:
iXce a écrit:

Oui tu peux, mais les dates resteront inchangées, donc tu devras payer la différence entre 209€ et le prix actuel de ton PA, tout en gardant la fin d'expiration du pass  Wink 

Dur dur, dommage que ça soit pas au prorata ! La PTD est à moins d'un mois du renouvellement du Fantasy de Noixdine et à 8 mois du mien, encore pour moi ça peut valoir le coup, autant pour elle...

Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:28

sinon y'a l offre "billets amis" avec une place à 29€
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:32

Troll a écrit:

Oui mais repayer 29 euros pour aller ensuite payer des pins pour une seule journée...

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:02

iXce a écrit:
Troll a écrit:

Oui mais repayer 29 euros pour aller ensuite payer des pins pour une seule journée...

Bien d'accord avec toi, si me fou les boules de pas pouvoir allé à la day...

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:35

Petite question pour ceux qui ont ce pin :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101157&keyw=ellie&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=&x=0&y=0&pinsort=Newest&pinpage=50

Avez-vous le texte sur le cœur dans la boîte aux lettres "Thanks for the adventure" ?
Je viens de recevoir le mien et le cœur est vide. J'ai envoyé un message à la personne qui me l'a vendu. Elle a regardé les autres qu'elle a vers elle et aucun n'a le message. scratch

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:39

Sinon si certains sont intéressés, pour cette date on peut louer un bungalow au ranch, on peut y être 6, ça ferait 40€ par personne et ça fait sauter la restriction... Je ne veux pas partir en HS ici donc si vous êtes intéressés envoyez moi un MP !
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:44

Livia3 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont ce pin :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101157&keyw=ellie&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=&x=0&y=0&pinsort=Newest&pinpage=50

Avez-vous le texte sur le cœur dans la boîte aux lettres "Thanks for the adventure" ?
Je viens de recevoir le mien et le cœur est vide. J'ai envoyé un message à la personne qui me l'a vendu. Elle a regardé les autres qu'elle a vers elle et aucun n'a le message. scratch

Sur eBay, aucun n'a l'inscription.
J'imagine que l'erreur se trouve sur Pinpics ? Une différence entre l'image modèle et le pins après production ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:41

On sent quand même un agacement de la part des traders sur fb, après la sortie des dsf Frozen...
Peu de traders veulent céder à acheter j'ai l'impression !

D'ailleurs, les pin's viennent d'être ajoutés sur Pinpics, si vous voulez les obtenir, ajoutez-vous dans les trades uniquement  Wink 
(C'est un peu à notre tour de les faire redescendre sur terre)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
minnie12

minnie12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:44

Livia3 a écrit:
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je ne trouve pas la fiche pinpics de ce pin :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 400008648752

J'ai trouvé
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=33341&keyw=mufasa&pinsort=Relevance

Mais je pense que cela ne va pas trop t'aider.Sad

Laury

1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club
1996 (4 jours) New Port Bay Club
1997 (4 jours) New Port Bay Club
1999 ( 4 jours) New Port Bay Club
2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel
2007 (4 jours) Disneyland hotel
2012 ( une semaine) New York

Petites visites d'une journée:
En 2013: 20/06
En 2014: 25/06,1/09,6/09
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 20:34

Je suis très déçue, j'ai acheté un lot de pins à quelqu'un du forum (qui poste souvent sur les topics de pins etc) et j'ai l'impression que la moitié sont des faux. Je ne voulais pas acheter sur ebay car on m'avait dit que c'était des faux, je me suis dit que sur le forum ce serait quelqu'un d'honnête. En les recevant j'ai été déçue de la qualité d'abord puis j'ai constaté que presque aucun avait les Mickey derrière, certains sont très fins, le logo est difficile à distinguer, pour certains la peinture a même bavé !! J'ai cherche sur pinpics et sur la fiche des pin's que j'ai il y a une mention signalant que des faux sont en circulation. Je suis très déçue, après je me dis que certains de ceux que j'ai sont peut être les originaux donc avez vous quelques conseils pour différencier les vrais des faux ?
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:15

Peut-être que cette personne ne savait pas elle-même que ces pin's étaient faux (sous réserve qu'ils le soient vraiment). Parce que ce n'est pas forcément facile de le repérer, et parfois, les gens ne savent tout simplement pas qu'il existe des faux pin's.   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 458193 
Tu peux lire le point 2.12 du tuto à ce sujet pour t'orienter, et si tu peux, poster des photos en haute résolution des pin's (du devant et de l'arrière) pour qu'on puisse émettre un avis...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:33

Si tu le peux, met des photos on pourra éventuellement te dire si ce sont des scrappers.
Les anciens pins peuvent être plus légers et n'ont pas forcément de logo derrière mais indiqués uniquement Disney et China.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:09

la fameuse polémique concernant la vente des pins de la fin septembre des USA, mais déjà entre les mains de quelques uns ... bon, on pige plus rien !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10435910

Et à l'image ce ne sont pas des faux, donc sans doute ce que moi j'avais déjà pu voir,
c'est à dire les test pins faits en chine et revendus sur le marché ?...
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:10

Bonjour

Voilà je suis confrontée à un problème qui commence à m'inquièter donc j'aurai souhaitai savoir si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.

Je commande sur ebay des pin's à une vendeuse aux US , presque chaque mois, et elle m'envois toujours les pin's par le même type d'envoi c'est à dire USPS donc j'ai suivi jusqu'à l'arrivée en France et après pas de suivi ( le numéro commence par LZ donc pas de suivi possible en France que cela soit par chronopost ou la poste)
Quand mon paquet arrive en France, il met en général 2 à 3 max pour arriver chez moi , or mon paquet est en France depuis lundi et là je n'ai toujours rien reçu.
Je me demande donc si mon paquet ne serait pas bloquée en douane ( mais rien ne le signale) ou s'il ne se serait pas perdu en France Sad

Donc ma question est : est ce que les personnes faisaint des achats ou trades avec les Us, ont déjà eu leur paquet bloqué en France plus longtemps que prévu sans pour autant savoir la raison de ce blocage
Je vais contacter la vendeuse pour lui signaler, mais comme le colis est sur le sol français je doute qu'elle puisse faire quelque chose, dans ce cas, que puis je faire de mon côté.

Peut être que je m’inquiète trop, mais vu que j'attendais beaucoup ces pin's, ça me "déprime" un peu de ne pas savoir où ils sont passés

Mon dernier suivi :

August 18, 2014 , 6:29 am
Processed Through Sort Facility
FRANCE
Your item was processed through a facility in FRANCE on August 18, 2014 at 6:29 am. The item is currently in transit to the destination

Merci à ceux qui me répondront Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bh6_st12
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:24

Nathan Clemens a écrit:
la fameuse polémique concernant la vente des pins de la fin septembre des USA, mais déjà entre les mains de quelques uns ... bon, on pige plus rien !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10435910

Et à l'image ce ne sont pas des faux, donc sans doute ce que moi j'avais déjà pu voir,
c'est à dire les test pins faits en chine et revendus sur le marché ?...

Ces pins sont magnifiques ... bravo vraiment quelle jolie moisson !! Je les aime tous ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant