| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû - 23:20 | |
| Flopi: merci pour la photo! c'est super de voir les 2 versions de BN réunies (on peut faire le jeu des différences )! La gold est vraiment trop belle! Les couleurs de corset et de la jupe s'harmonisent tellement bien! Pour Aurore je pense la même chose et je trouve que sur la photo officielle qu'on a vu aujourd'hui le tissu liberty choque moins avec le reste de la robe. Pour ceux qui ont des animators vous ne trouvez pas que le motif de brocart de la robe de cendrillon Fairytale ressemble un peu à celle de la robe de la cendrillon animator V1? |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû - 23:24 | |
| Ca m'inquiète un peu qu'on ait pas de photo du visage de Tiana et Naveen, ils sont si ratés que ça ? J'aurai quand même bien aimé une petite photo HD pour me convaincre que je ferai une grosse connerie en ne les prenant pas, mais visiblement le DS a envie de sauver mon porte-monnaie ^^ |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû - 23:37 | |
| Chaaa, avec un peu de chance, si le couple reste assez longtempsen ligne, tu auras peut-être le temps de voir des photos d'acheteurs. Je suis contente de vouloir un couple qui semble "pas très demandé" car je ne pourrai pas être devant mon PC avant midi. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû - 23:54 | |
| J'y ai pensé, mais comme je n'ai jamais vécu de sortie de poupée limitée, je préfère pas me craquer pour la première (surtout que celle de Cendrillon sera probablement plus compliquée ^^) De toute façon comme le disait MadEye je crois (y a trop de pages encore pour que je vérifie ^^), on devrait avoir des photos au moins pour la pré-commande |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 2:03 | |
| Bon il ne reste plus qu'à économiser encore et encore parce que là, le choix va être dur ! Surtout que de mon côté aussi les anniversaires à fêter vont s'enchainer en Octobre, comme par hasard...Sinon ça serait super d'avoir plus de photos avec le détails des robes mais aussi des visages comme pour Pocahontas. J'hésite encore, idéalement j'aimerais prendre les 3 couples Mulan/Pocahontas/Cendrillon plus la LE Aurore, sans compter les dépenses d'un séjour à WDW début Septembre, bref ça fait mal >.< ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 8:39 | |
| J'espère qu'il y aura d'autres photos supplémentaires même si celles-ci sont déjà sublimes. J'aimerais bien qu'ils nous montrent le devant de la robe de Cendrillon d'ailleurs: si c'est aussi joli que le derrière mon petit coeur risque de ne pas y survivre!!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:31 | |
| Ce zoom sur l'arrière de la robe de Cendrillon est top ! Comme vous l'avez dit, c'est une autre attente qui commence, mais quelle attente !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:31 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- Arielcat a écrit:
Carrément on n'aura pas attendu pour rien Oui il reste un petit mois, mais maintenant qu'on a nos infos officielles et qu'on est bien rassurés, on va pouvoir rêver et profiter des sorties le soleil brille (dans nos têtes bien sûr, pas en France ) Ha ha clairement oui, dommage pas sur la France ^^ seule déception semaine pro, pdt mon fameux séjour à NY, il n'y aura finalement "que" les goodies en vente....c'est déjà ça mais du coup...pas de poupée pour le "fun" hein Ariel ?!! hihihi j'te taquine
edit: de rien ariel-titiana, du pur bonheur à partager tu auras des goodies fun il y en aura peut-être plein aux US, peut-être plus encore que l'an dernier (je te le souhaite) J'ai hâte qu'elles sortent ces goodies ce sera déjà un bon prélude aux poupées, et l'an dernier elles étaient si belles ! *______* le t-shirt de cette année ne vaut pas ceux de l'an dernier par contre, j'espère qu'il y en aura d'autres. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:35 | |
| C'est vrai que le t-shirt fait moins magique que les photos que j'ai vu de l'année dernière, reste à voir si en vrai le rendu sera la même. J'adorais le t-shirt avec les manches "chauve-souris" 3/4 Raiponce l'an dernier Mais je ne compte même pas avoir les t-shirt en Europe, à moins d'un miracle ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Zia
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:37 | |
| Ah c'est clair ca va s'enchainer cette année!! Bon au moins on attendra pas trop, le bémol c'est qu'on aura a peine recu un couple qu'on en commendera deja un autre! Meme pas le temps d'en profiter que les suivants arrivent! |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:39 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- pour les autres sorties (aux States pas en France) en goodies, il y avait : tasses, carnets, tee-shirt et ????
Oui Didi, comme tu dis, QU'ELLE ATTENTE !!!!!!!....j'en ai déjà rêvé cette nuit En goodies, que je me rappelle, il y avait: -les mugs -les journaux -la robe Blanche-Neige fairytale-un sac -un portefeuille -un bracelet a breloque -le set de pins limité -les notecards -les lithos EDIT: Voila, j'ai retrouvé ca: |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:42 | |
| Zia, il y avait aux USA les goodies fairytale suivants (je peux en avoir oublié 1 ou 2) : de superbes gloss, des vernis à ongles, trois t-shirts pour femmes, un porte-monnaie, les carnets, les lithos, les cartes fairytale avec leurs enveloppes (des mini lithos en gros ^^), des tasses. EDIT : Les photos de Kindlyknight sont plus parlantes ça fait du bien de revoir tout ça ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Mar 26 Aoû - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 9:43 | |
| - Didi81 a écrit:
- C'est vrai que le t-shirt fait moins magique que les photos que j'ai vu de l'année dernière, reste à voir si en vrai le rendu sera la même. J'adorais le t-shirt avec les manches "chauve-souris" 3/4 Raiponce l'an dernier
Mais je ne compte même pas avoir les t-shirt en Europe, à moins d'un miracle ? Il est beau mais pas facile à porter ! - Princesse Zia a écrit:
- pour les autres sorties (aux States pas en France) en goodies, il y avait : tasses, carnets, tee-shirt et ????
Oui Didi, comme tu dis, QU'ELLE ATTENTE !!!!!!!....j'en ai déjà rêvé cette nuit Il y avait eu un sac à main, un porte feuille, une petite pochette. La robe de Blanche Neige taille adulte. Du vernis. Des cartes postales. Je dois en oublier. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zia
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû - 10:00 | |
| Oui les goodies et la précommande des 5set sort mardi prochain mais sur disneystore.com. Mais aucune infos pour une sortie sur le disneystore.fr (la précommande c'est sur on l'aura pas, mais les goodies a vérifier, surement cette semaine ou la semaine pro) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Livia3
| |
| |
|