| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Je suis folle de joie !!!!! Le visage de Pocahontas c'est la perfection, je l'aime trop, en plus John est canon aussi Je prendrai définitivement 4 couples, cette collection est un diamant brut pour moi. Comme vous Raiponce83, Madeye et Livia, j'ai 3 anniversaires très importants à fêter en septembre (mon papa chéri) et octobre (mon frère et mon chériiii) donc c'est tendu niveau budget, mais ça va le faire, faut que ça le fasse On est motivées - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:19 | |
| J'adooore ta mère Tink68 !! C'est vrai que Cendrillon est la plus belle de cette année à mes yeux... bien vu pour le carosse, cette broderie est magique ! J'ai vraiment hâte de voir tous ces petits détails en vrai Le visage de Pocahontas est très doux ! Mais je n'ai pas la petite étincelle... peut-être viendra-t-elle après avoir vu vos photos ? En plus niveau budget, 3 c'est vraiment la limite pour moi, si j'y arrive ! Et ce sera déjà merveilleux !! Je crois que même avec l'augmentation j'aurai craqué... Je les ai ratées l'an dernier, cette année je compte bien les avoir par moi-même ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:20 | |
| Oh que oui Tink, là l'attente pour moi sera positive, je vais rêver aux futurs couples et avoir des étoiles plein les yeux d'avance hihi Dans le mille, je les prends tous sauf Tiana et Naveen. Y a pas à dire, je les trouve magnifiques, surtout Tiana. Leurs tenues sont parfaites, détaillées, raffinées... ils ont tout mais j'ai un tout petit peu de mal avec leurs visages. Et même si j'aime le DA, je n'ai pas de grande attache sentimentale à ces personnages, je me retrouve pas en eux comme en Ariel, Belle, Cendrillon, Pocahontas, Mulan ou Raiponce (et aussi, parce que je ne peux pas collectionner sur tous les DA ^^) mais j'aime les photos d'eux et je regarderai à coup sûr celles que mettrons les membres qui les prendront - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Du coup j'avoue Didi, avec ces magnifique photos en HD,je pense que j'aurais craqué, même si niveau budget je n'en aurais pris que deux mais j'avoue que je suis contente de pouvoir en prendre trois C'est d'autant plus étonnant avec ma mère qu'elle ne comprend pas ma passion pour les "poupées" Disney Mais bon Cendrillon est vraiment parfaite! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Pour moi, ça va être préco le 2 septembre sur le ds.com. En tout cas, je vais tenter, car l'an dernier, la préco des 5 couples est partie en un éclair et j'ai du commandé à toutes les 2 semaines. Je préfèrerais quand même les acheter d'un coup pour sauver sur la douane. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Oh oui je comprends bien ! Je suis dans le même cas ! Ma mère n'est pas très poupée, du coup elle les trouve jolies... mais préfère quand même mes snowglobes et figurines ! Par contre elle n'est pas contre et ça, c'est vraiment agréable Bon courage pour la préco angelicaro, j'espère que ça marchera pour toi ! En plus en convertissant je crois que ça doit te faire une remise non ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Du coup c'est sûr que quand on vit en Amérique et qu'on veut tous les couples, la préco est moins stressante! Pas besoin d'être tous les mardi pendant 5 semaines devant son écran Didi, d'habitude la mienne n'aime pas et ne comprends pas mais du coup cette fois-ci je n'aurais pas de remarque Du coup on a 6000 exemplaires donc 1000 pour nous c'est ça? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Très soulagée pour le prix Tout ce que peut faire une petite rumeur Les photos en HD sont magnifiques ! Je veux voir les 3 couples qui manquent ! Je ne suis pas sûr que pour nous les goodies sortent le 2, mais un peu plus tard non ? Moi je ne suis intéressée que par le set de cartes ^^ J'espère que ça va passer vite maintenant Pour ceux qui prendront le couple Cendrillon et la LE Aurore, est ce que vous comptez faire 2 commandes séparées ? Si oui, c'est mieux de prendre la LE avant non ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Tink68 > J'espère pour les 1000 unités mais rien n'est confirmé encore. Je pense qu'on devrait savoir ça bientôt, peut-être la veille de la préco US comme pour Aurore LE ? On verra ça ! angelicaro > Bien sûr, quelle idiote ! J'ai converti en € par habitude... Mais c'est sûr qu'au moins ça t'éviterait un surplus de douane et le stress de chaque semaine devant ton PC pour avoir ton couple ! Là au moins ça te fait un beau cadeau groupé ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 22:16 | |
| Wow les photos rendent super bien, hâte d'y être! Comme certaines j'ai un anniversaire en Octobre pour la petite que je garde... Mais j'ai eu fin nez, j'ai déjà commandé ses cadeaux à Disneystore.fr ça va être livré demain... Donc mon budget Septembre sera complet et comme le premier couple ne me tente pas c'est parfait |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 22:25 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tink68
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 22:43 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- huuum je sens qu'on va régaler quand on les aura entre nos mimines reste plus d'un looong mois d'attente
Carrément on n'aura pas attendu pour rien Oui il reste un petit mois, mais maintenant qu'on a nos infos officielles et qu'on est bien rassurés, on va pouvoir rêver et profiter des sorties le soleil brille (dans nos têtes bien sûr, pas en France ) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Merci pour les mots gentils sur ma collection. C'est un plaisir d'échanger sur le forum parce que là, intérieurement je jubile mais mon entourage pense que ce sont des poupées de plus. Heureusement ma fille, elle, a bien saisi l'aspect spécial de cette journée et de ces annonces. Les photos d'aujourd'hui m'ont permis d’être sure de mes coups de cœur et ont gommé certains doutes que j'avais sur quelques détails. Je trouve les 5 couples magnifiques. Les manches de Mulan me plaisent beaucoup et à mon avis, la lumière joue beaucoup dans le fait que le tissu de la jupe d'Aurore ait l'air peu assorti avec sa sur-jupe. Pour moi, les couleurs seront assez proches comme pour Raiponce et Ariel, enfin j'espère"" Voici les deux blanche neige d'un peu plus près: Bon bin nous voici entrés dans le dernier moment de l'attente avant de recevoir nos poupées limitées chez nous. C'est dur et trop beau à la fois. Courage à tous! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Oh Wow, les tissus pour la robe de cendrillon sont sublimes! Merci pour la photo zoom princesse Zia! Je trouve aussi que les autres ont également de très beaux tissus pour leurs robes! C'est vrai que c'est dommage que l'on n'ait pas de photo d'Aurore/ Philippe... Peut être qu'on en aura un peu plus tard avant la sortie. Il sera toujours temps! Flopi: superbe ta photo avec tes 2 BN/ flo réunis! J'aime beaucoup, merci pour la photo! Je te comprends, je jubilais également à àl'interieur de moi mais je n'en parlais pas autour de moi dans ma famille, amis ou camarades...Il n'y a qu'avec des gens qui comprennent ma passion que je peux m'exprimer ouvertement sur cette collection entre autres. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Vraiment trop belles tes deux Blanche-Neige flopi! C'est vraiment une merveille cette collection, je suis contente de bientôt pouvoir posséder de telles merveilles. Même si l'attente va être dur, on va se soutenir mutuellement donc ça ira Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|