| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Shang est le plus réussi à mon goût. John Smith aussi semble très fidèle, mais comme je n'aime pas beaucoup le perso, j'accroche moins ^^" Henri et Philippe sont pas mal, mais ne sont pas hyper ressemblant (comme Florian). |
|
| |
te2production
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 18:57 | |
| Voila c'est la taille de la tête de Naveen qui me derange . Je trouve aussi que Shang et John sont les plus ressemblants . Et Henri et Philippe font ado à mon gout et ils sont pas ressemblants du tout . Henri a un sacre menton |
|
| |
te2production
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Le 20 octobre mon anniversaire A voir si je demanderais de l'argent pour un couple de plus ou pas, j'en sais encore trop rien car même si ça reste à 120€ c'est un certain budget quand même et des imprévus peuvent survenir d'ici là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
emiana
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 20:07 | |
| voici l'annonce traduit par google traduction pour les nuls en anglais comme moi Plus tôt cette année, nous avons annoncé la poursuite de la Collection Designer Disney Fairytale, axé sur cinq personnages emblématiques de Disney Princesse et leurs grands hommes: Tiana et Naveen; Pocahontas et John Smith; Cendrillon et le Prince Charmant; Mulan et Shang Li; et Aurora et du prince Philip. En plus des cinq Edition Limitée Doll Définit, la Designer Collection Disney Fairytale mettra en vedette des vêtements, des accessoires et des articles de maison, disponibles en ligne et dans certains magasins en Amérique du Nord le 2 Septembre - magnifiquement conçu des pièces pour compléter votre «heureusement jamais après» le style! Pour nos clients d'Amérique du Nord, un ensemble en ligne exclusive, y compris les cinq couples sera disponible en pré-commande par disneystore.com/fairytalecollection le mardi 2 Septembre, pour $ 649,75. Ce sera l'occasion seulement à garantir un achat de cinq couples. L'ensemble sera livré la semaine du 21 Octobre Cette option ne sera pas disponible en Europe. Apporté à la vie avec soin, chaque édition limitée Poupée propose des détails exquis, y compris corsages brodés, des accents de strass, des boutons d'or et des robes de satin avec des imprimés fleuris. Chaque ensemble est présenté dans un cas particulier d'affichage de souvenir aux détails complexes sur la base, y compris une plaque d'or avec le nom de la Princesse Disney spécifique et son partenaire. Chaque poupée mesure 11,5 ". Limitée à une édition mondiale de 6000 chaque, la poupée Définit détail 129,95 US $ 139.95 / $ CAN et £ 100,00 / € 120,00 / 1250.00DKK / 1500.00SEK, et sont livrés avec un certificat d'authenticité. À partir du 23 Septembre, un nouveau couple sera disponible à l'achat chaque semaine. Voir ci-dessous pour les dates spécifiques de libération. Designer Fairytale Doll Collection Dates de sortie - Amérique du Nord et au Canada Tiana Designer Zoobles - disponible dans les magasins 23 Septembre | en ligne le 24 Septembre Pocahontas Designer Zoobles - disponible dans les magasins 30 Septembre | Octobre en ligne 1 Designer Cendrillon Zoobles - disponible dans les magasins 7 Octobre | en ligne le 8 Octobre Mulan Designer Zoobles - disponible en conserver jusqu'à 14 Octobre | en ligne le 15 Octobre Aurora Designer Zoobles - disponible dans les magasins 21 Octobre | en ligne le 22 Octobre Dates Designer Fairytale Doll Collection de presse - Europe Tiana Designer Zoobles - disponible en ligne et dans certains magasins 23 Septembre Pocahontas Designer Zoobles - disponible en ligne et dans certains magasins 30 Septembre Designer Cendrillon Zoobles - disponible en ligne et dans certains magasins 7 Octobre Mulan Designer Zoobles - disponible en ligne et dans certains magasins de conserver jusqu'à 14 Octobre Aurora Designer Zoobles - disponible en ligne et dans certains magasins 21 Octobre Les poupées seront disponibles dans certains magasins Disney Store en Amérique du Nord et en Europe, et en ligne à disneystore.com, disneystore.uk. Pour nos clients d'Amérique du Nord, chaque emplacement Disney Store participant utilisera l'occasion de tracer chaque semaine pour sélectionner les clients qui seront en mesure d'acheter un jeu de poupée. Pour plus d'informations sur la façon dont ce processus fonctionne ainsi que la liste complète des magasins participants, s'il vous plaît cliquez ici. Pour nos clients européens, poupées seront vendus sur un premier arrivé, premier servi dans les magasins suivants: Champs Elysées, Paris Oxford Street, Londres Manchester Arndale St.Enochs, Glasgow Metro Centre, Tyne & Wear Arènes, Birmingham Grand Arcade, Cardiff Lakeside, West Thurrock Harrods, Londres www.disneystore.eu parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Ouf je suis rassurée pour le DS.eu !! Moi aussi, comme toi, kindlyknight je me suis fait peur ! Sinon je suis ravie de voir que c'était bien une rumeur infondée et c'est vrai que les dates, il faudra s'arranger mais ça fait plaisir d'avoir une vraie annonce !! Ces photos HD sont juste sublimes !! J'ai tellement hâte d'avoir Cendrillon et Briar Rose ! Et la nouvelle photo de Mulan/Shang me convient beaucoup plus que les premières ! Du coup je me repose la question de ce troisième couple... A la vue de toutes ces belles photos, je pense qu'on va avoir de belles surprises cette année ! Par rapport à beaucoup d'entres vous je suis avantagée je crois, tous les anniversaires de ma famille sont passés ! Il ne reste que le mien le 22/09... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Tink68
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Oui son visage est tellement beau! Mais je reste à trois couple Malgré tout je serais hyper contente de voir des belles photos du couple! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Les photos sont superbes mais dommage qu'il n'y en ait pas pour Aurore (j"hésite car j'aurai préféré que le bas de la robe soit plus fluide ou de la même matière que celle d'Ariel). Pour l'instant je ne prend que Cendrillon (ce qui est déjà bien car certaines personnes ne peuvent s'acheter ces poupées) et les LE (s'il y en a 3). C'est déjà un gros budget 330e si je ne me trompe pas Je suis d'autant plus soulagée que la rumeur d'une augmentation est infondée. Pocahontas a un très jolie visage, j'aime beaucoup la robe de Mulan... mais je n'ai aucun coup de coeur. Cette seconde vague est jolie mais elle n'a pas le petit truc en plus de la première vague. (Si j'avais su j'aurai acheté toutes les poupées.) flopi: Ta collection est vraiment impressionnante! Gros coup de coeur pour ta BN gold<3<3 Edit: Ce serait génial que les goodies sortent le 2 pour nous faire patienter!
Dernière édition par TheLittleMermaid le Lun 25 Aoû 2014 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Enfin, le prix est bel et bien de 120€. Heureusement que la rumeur était totalement infondée. Parce que depuis ce matin, que de rebondissements-mdr! Je trouve tous les couples magiques, merci à ceux qui ont posté les images ou photos en HD! Poca est juste merveilleuse à contempler ! Et cendrillon est vraiment "la plus belle pour aller au bal". Les détails sont tellement précieux... Qu'est ce que j'ai hâte d'y être. Édit: oui Flopi, tu as une collection du tonnerre. |
|
| |
emiana
| |
| |
|