AccueilThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 18:38

Merci Isa pour le partage de ton séjour. Ça fait patienter ...  bounce  Fait nous rêver.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 19:48

Hate de te lire ! vraiment Smile

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 19:49

Prête à suivre le récit de votre séjour .  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 340646 
Tiffken

Tiffken

Masculin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 20:07

Vraiment hâte de découvrir ton TR Smile

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Ntvq5mqzr0as3b0h
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 6:29

Je ne vais pas être originale, mais moi aussi j'ai hate de suivre ton TR Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Bebe14
tigerlili

tigerlili

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 9:10

Waaoouuu !! Isa.. On savait que ce séjour serait une merveille mais là, j'ai l'impression que c'est au delà de vos espérances !!

J'ai hâte, mais hâte de lire ton tr !!! Les premieres photos sont géniales.. J'espère que tes enfants et toi aurez autant de plaisir à faire ce tr que nous à le lire. On va dire que là, on part tous ensembles à wdw grace à DCP, vous nous ramenez de la pixie dust !
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 9:56

Dimanche 27 Juillet : J-1

Le vol est prévu demain à 10h45
mais comme nous habitons au Havre, nous avions prévu de partir la veille pour dormir à l'hotel campanile de Gonesse, ( quel mauvais choix...)
ce J-1 ne sera pas tip top mais heureusement cela ne préjugera en rien du reste de notre aventure

cyrielle s'est faite piquée par des moustiques avant de partir, et comme à son habitude elle déclenche une allergie, les antihistaminiques ne font rien, et sa pommade à la cortisone pas mieux, sa jambe est bien gonflée, cela m'angoisse pas mal, pour changer.
avant de partir je passe chez ma voisine, (elle s'occupera de ma moman, qui habitera chez nous pendant  notre absence : pour faire court et simple, ce qui est relativement un exercice difficile chez moi, moman s'occupe du chat et de la maison, la voisine s'occupe de moman Wink
et bien m'en a pris d'aller lui faire pour une enieme fois nos adieux, sa fille (a la voisine) est là, elle est infirmiere et aussitôt me sort sa sacoche :
« faut faire un pansement americain »
elle me donne une mega compresse , de l'alcool medical, une bande autoadhesive, pour appliquer sur la jambe de cyrielle ...ça la soulage de suite
et dès le soir sa jambe aura dégonflé !!!

Et, c'est parti dans notre petite  ford fiesta, j'ai imprimé le plan à partir du BP, il est 14h30 !
on est tellement excité dans la voiture, on passe et repasse tous nos CD disney,
bref tellement excité qu'on a loupé une sortie et nous voilà bientôt à qqs minutes de DLP !!
si si je vous jure !!,
alors arret sur une aire d'autoroute, on achete une carte de la banlieue parisienne , et on demande conseil au vendeur de la boutique..on a du faire une bonne vingtaine de km de trop !

On retrouve l'autoroute dans le sens inverse et arrivee à l'hotel vers 18h30
pas tres rassurant l'environnement, des barbelés en guise de barrière,  j'avais certes réservé plus de 6 mois avant pour une quarantaine d'euros, mais brrr .... affraid 
en plus ya pas grand monde, une seule voiture !
le mec est tout seul , il nous dit qu'il n'y a pas de cuisinier ce soir mais qu'il y aura un plat chaud

la chambre de 3 lits n'est pas trop mal,
on attend 19h pour aller diner,
et là ...2è mauvaise surprise, pour 20 euros on aura du saucisson, une poule au pot et un yaourt (20 euros par personne j'entends) The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 78713 
pas envie de me chamailler la veille de nos vacances au pays des reves
on avale tout ça en riant et on va payer !!
ahhhhhhh la carte bleue ne fonctionne pas, le mec nous propose (comme nous n'avons pas de liquide et qu'il refuse leschèques) de passer la note en manuel des que lappareil sera réparé, il note les chiffres de ma carte...

je flippe un peu et au retour de la chambre , je commence à ruminer, je vais redescendre 2 fois pour le voir,
la première fois il parle avec des asiatiques qui se plaignent de ne pas avoir de courant ds leur chambre et il leur dira qu'il es tout seul et qu'il ne peut rien faire!!!
bref, la première fois il me dit que je ne dois pas m'inquiéter,
la 2è après avoir lu les conseils du forum, je pense aller tirer du liquide, mais vu le quartier je sens que ce n'est pas franchement une bonne idée, alors il me fait un reçu manuscrit , une sorte d'attestation,
ça ne me rassure que peu, je m'imagine deja un gang qui recupère des numeros de CB ….
j'enverrai donc dans la foulée un message à ma banque au cas où ...(toujours sur les conseils du forum)
la nuit sera bien longue , impossible de dormir, Cyrielle se plaint un peu de sa jambe...

à 5h30 on se lève et à 6h du mat' on quittera cet endroit, en se promettant de ne jamais y revenir ….

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Ccat10
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 10:13

Tu m'étonnes! Lol pour un hôtel de cette chaîne c'est vraiment pas professionnel.

Je pense également prendre une nuit la veille même si on habite à 1h de zaventem. On sera frais et dispo pour le départ lol. En même temps les vacances commencent 1j plus tôt.

Vive la suite!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 10:28

Je note: ne pas réserver au Campanile de Gonesse  pale 

Et nous pensons faire comme beaucoup ici, prendre une chambre la veille près de l'aéroport, ou pas trop loin...

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 1597820400
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 10:36

En fait du coup puisque tu en parles, pas de mauvaises surprises sur ton compte ?

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 10:49

Génial le TR a commencer, par contre dommage tes photos sont toute petite, j'ai cliquer dessus mais j'ai eu droit a "impossible d'afficher la page" j'espère que les prochaines seront plus grande Smile

En tout cas je note l'adresse de l'hôtel a éviter a tout prix.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 12:33

Nel a écrit:
Génial le TR a commencer, par contre dommage tes photos sont toute petite, j'ai cliquer dessus mais j'ai eu droit a "impossible d'afficher la page" j'espère que les prochaines seront plus grande Smile

Chez moi ça marche  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 458193 

Je note aussi l'hôtel, franchement c'est pourri à 200% et mon dieu le prix du repas...
Heureusement que ta voisine etait là pour Cyrielle  Smile 
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 13:00

pour lesphotos ne vous inquiétez pas, c'était juste un ptit echantillon, je voulais faire un truc plus chiadé mais j'ai pas réussi
sinon mon fils ne m'a pas encore transmis les dossiers prets à utiliser, le bougre  Evil or Very Mad The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 224944 

@flo, non je croise les doigts aucun souci sur le compte

j'aurais du faire comme tout le monde et prendre le Novotel suite avec le parking; vu la galere pour repartir de Roissy mardi après midi et retrouver la voiture..mais j'avais peur pour la navette de l'hotel du matin et de ne pas arriver à temps pour le checkin de l'avion de départ... Embarassed 
bref que cela serve à ceux qui vont partir .. Wink 

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Ccat10
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 13:09

sosso a écrit:
Nel a écrit:

Chez moi ça marche  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 458193  

Bizarre moi j'ai toujours droit a erreur 404, pas grave je me rattraperai avec les prochaines.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
GaryWes

GaryWes

Masculin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 13:25

Un TR que j'attends avec beaucoup d'impatience, ayant beaucoup lu ton pré-TR dans lequel j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions :-)
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 13:54

Germaine76 a écrit:
pour lesphotos ne vous inquiétez pas, c'était juste un ptit echantillon, je voulais faire un truc plus chiadé mais j'ai pas réussi
sinon  mon fils ne m'a pas encore transmis les dossiers prets à utiliser, le bougre  Evil or Very Mad The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 224944 

@flo, non je croise les doigts aucun souci sur le compte

j'aurais du faire comme tout le monde et prendre le Novotel suite avec le parking; vu la galere pour repartir de Roissy mardi après midi et retrouver la voiture..mais j'avais peur pour la navette de l'hotel du matin et de ne pas arriver à temps pour le checkin de l'avion de départ... Embarassed 
bref que cela serve à ceux qui vont partir .. Wink 

C'est une bonne nouvelle pour ta carte !
Et puis l'erreur est humaine, tu y as survécu  Laughing 
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:06

Oh quand même c'est bizarre pour un campanile ! J'en ai déjà fait 2 ( celui de torcy et de bussy-saint-George ) et il n'y a jamais eu de soucis ! :/
Moi c'est pareil je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner Surprised !!! Et pareil aussi pour l'hôtel, j'ai tellement aimé le coronado et j'ai l'impression de ne pas avoir fait le tour que je me vois mal aller dans un autre hôtel !

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:07

Celui de torcy était pas mal!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:43

Ben oui moi aussi j'ai l'habitude des campaniles c'est pour ça que je l'avais choisi sans crainte plutôt qu'un formule 1 ...

Roum

Roum

Masculin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:18

Joli début de TR, hâte de découvrir la suite, pour le coup de la carte, j'aurais eu peur aussi, surtout comment tu as décrit l'endroit  Wink 

NPBC le 6 et 7 Juin 2013
Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.
Prochain séjour le 17 mars en suite au Sequoia Lodge pour deux nuits
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:19

Lundi 28 juillet 2014

D.DAY

Dès 6h on quitte l'hotel on pensait pouvoir refaire une tentative avec l'employé et voir si la carte bleue passait mais tout etait fermé au lobby pourtant yavait marqué « reception de 6h à 23h »!!

bref on se casse !!!!!!!

CDG est immense, nous avions réservé le PAB un mois auparavant, le parking longue durée au dessous des terminaux Aet B, on rentre le code reçu , c'est parti..

on se gare allée K pas loin d'une sortie. Une navette nous emmene au terminal E,
Direction Stand AIR FRANCE pour l'enregistrement des bagages, le checkin online ayant été fait et imprimé le dimanche midi .
Très sympa l'hotesse !
Nos bagages sont à moins de 12 kilos chaque !!! youpi on a de la marge !
malgré tout comme elles ne sont pas « king size » on sera limité par le volume pour mettre des souvenirs , sniff
On a le reçu des bagages, et on a bien vérifié comme tarf avait dit que l'escale Atlanta était indiquée avec l'aeroport final MCO, tout est nickel !!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Onsenv10

on passe la sécurité, sans problème et nous voilà en zone d'embarquement il doit etre dans les 8h ! d'abord un bon ptit dej au Starbuck, un ptit coucou au forum grace au wifi gratuit et un appel à la mamie.
On attendra ensuite jusqu'à10h pour le debut du « boarding » notre avion partant à 10h45
cette zone est super classe, waouh , les sieges confortables...

notre avion est donc un boeing 777, très confortable, les hotesses un peu « prout prout » comme on dit chez nous, (on verra la difference avec la simplicité des hotesses Delta)
Très difficile detrouver comment bien se positionner, on sommeillera ptet 1h mais que le vol est long,
je regarderai Frozen que je n'ai pas encore vu,
cyrielle elle s'enfilera Frozen puis « dans l'ombre de Mary »et Arnaud re frozen et ocean eleven

ptit plateau bien sympa , environ 1h après le decollage : Apéro !!!
Champagne, ben pourquoi pas !! punaise, je reve ou quoi !!?tchin tchin !!!
une salade à base de boulghour, un plat de poulet, fromage, gateau

Et voilà l'escale, allons nous retrouver nos bagages ?
Nous passons donc toutes les guitounes de formalité, on a bien rempli au stylo noir le formulaire dans l'avion..
nos valises se font attendre mais ouf elles sont là, celle de cyrielle a un peu souffert !! le pire c'est que c'etait la neuve, tant pis elle est là c'est le principal!

On avait recupere 2 bouteilles d'eau dans l'avion pensant que ce serait ok pour l'autre avion, et ben non ils nous les ont faites jeter quand meme !!
un bon ptit stress quand meme cette escale,

Notre vol MCO est à 18h, embarquement vers 17h30,il nous reste environ 1h30 à attendre mais je préfère ça plutot qu'avoir eu a courir , la zone des vols domestiques est corwded comme ils disent, ça n'arrete pas !
J'essaie de mettre en place mon « pass orange go usa »1heure d'appels et sms illimités, ça bugg pas mal, j'espère que ça va marcher...
avant l'embarquement une annonce, je crois comprendre qu'ils sont en « overbooking » pour ce vl et demande à 5 passagers de se désister contre compensations ?
A priori ça ne surprend personne ,et il ne faut pas longtemps pour que 5 personnes soient au comptoir !
OUF on partira !
Cet avion est plus petit un 747 , vieillot, j'ai mal au crane, il est 18h mais minuit en france et ça fait 2 nuits que j'ai quasiment pas dormi, explosée je suis !!!
contente d'attérir sur le sol floridien ,
on n'a pas encore senti la chaleur..mais que c'est bon !!

l'aéroport est magnifique, il nous reste à récuperer les bagages, ce sera le dernier moment de stress, nos valises seront dasn els dernières,

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Mco10

youpi c'est parti pour le DME,
et là à la vue du comptoir les larmes coulent, les photos, images, l'accueil, c'est trop d'émotions,
très gentiment la dame nous indique notre bus pour le Port orleans .
C'est magique, ça y est c'est parti pour le bonheur ….
par contre notre conducteur ne sera pas sympa, (personne ne lui donnera de tip et moi non plus ! Na !) on ne verra qu'à peine l'arche, OSEF , les copains du forum l'ont deja prise en photo, au loin un feu d'artifice se fait apercevoir (epcot ?)

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 P1000412

Et voilà le PORT ORLEANS, punaise, qu'il est beau, la chaleur est supportable il est 21h et quelques je crois, la CM qui nous accueille est adorable, on découvre nos magic bands, notre numero de chambre 8716 , 2è etage magnolia building comme souhaité, pas loin de l'east depot du bus, de la piscine principale et de la piscine annexe (où nous irons d'ailleurs plus souvent car plus calme ), et à5mn du food court.
Elle offre à arnaud son badge anniversaire avec un beau « 15 » dessus !
Et moi quelques minutes après je lui en demande un ppour moi, je lui dis que c'etait le 25 donc 3 jours avant, elle m'en fait un magnifique : »Princess isabelle » sans l'âge cette fois, ouffff !!!
Je demande pour notre commande garden grocer,(eau, jus de fruit, barres de cereales et biscuits ptit dej)
pas de soucis il faut voir avec le bell service, les appeler une fois dans la chambre

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Lobby11

(cherchez Germaine et Cyrielle !)

Nous partons donc le coeur enjoué.

Nous traversons le pont qui relie le lobby aux Mansions, l'air est doux, humide mais agreable, on entend les criquets, les lumieres sont allumées , tout est si beau, si tranquille ….
Chambre 8716 : qu'elle est grande, je les imaginais plus petites, les tableaux sont superbes et l'on s'aperçoit que les tetes de lit sont des tableaux avec Tiana !!!
le « mickey serviette » trone sur le lit,  
Quel bonheur,

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Chambr12

on pose nos bagages, un passage aux toilettes, j'appelle le bell service
il nous amène la commande dans une dizaine de mn....
toc toc, bell service, ma tonne de bouteilles d'eau est là, et notre premier tip est donné  !

On peut se diriger  vers le  food court pour nos mugs et diner !
Les gens se baignent encore dans la piscine,
une douce musique de style jazz nous suit,
de petits lezards viennent nous dire bonjour !!

Le food court est plein il est 22h/22h30 , on prend les mugs et nos3 premiers  QS sur les 84 de départ :

« create your own pasta » choix de 3 styles de pates : spaghetti, penne, linguine, une sauce , marinara , pesto ou alfredo, et des topping,
les enfants prendront marina et moi alfredo mais jusqu'à la fin on ne prendre que marinara , la sauce alfredo est trop lourde pour moi (cremeuse)
pour le coup on est vite rassasié, les portions de pates sont enormes et on regrette d'avoir pris 3 QS.
On est obligé de jeter la moitié de nos plats, on garde les 3 yaourts et les 2 bouteilles d'eau pour le ptit dej (arnaud a pris une bouteille de jus d'orange)

ah les mugs , super cool comme concept et ya meme une ptite musique (qui va nous manquer )
il doit etre dans les 23h30, ya pas à dire,  faut aller au dodo

à minuit extinction des feux !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Chambr13

peu de photos pour ce jour là , on se rattrapera après promis Wink

Dernière édition par Germaine76 le Jeu 14 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Roum

Roum

Masculin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:31

La chambre est belle, pour la nourriture ça confirme ce que je pensais, les américains ont des gros appétits  Laughing 

NPBC le 6 et 7 Juin 2013
Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.
Prochain séjour le 17 mars en suite au Sequoia Lodge pour deux nuits
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:37

Elles sont sympa tes photos  Very Happy 
Ca se sent que tu étais toute émue dans ta façon de raconter !  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 937942
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:51

Génial!!!!

Très belles photos!!!
La chambre est vraiment superbe !!

Vivement la suite  Very Happy 

Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 425715

https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
http://chezmickette.blogspot.com
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:53

Edit ; jai rajouté2 photos que mon coquin de fiston avait zappé ...

merci beaucoup pour vos commentaires

The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant