| MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre | |
|
|
Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ? | 1-2 Novembre | | 26% | [ 8 ] | 8-9 Novembre | | 48% | [ 15 ] | 15-16 Novembre | | 6% | [ 2 ] | 22-23 Novembre | | 6% | [ 2 ] | 29-30 Novembre | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 31/08/2012
| |
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Dim 21 Sep - 16:21 | |
| Ah mince j'espère que c'est pas trop grave tete0... Zut, j'avais très envie de te rencontrer! Comme dit Fusoya, y a plus qu'à espérer que ça s'arrange et que tu puisses venir ^^ Histoire Eternelle... |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
skylor
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
skylor
| |
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Dim 28 Sep - 9:17 | |
| Hier j'ai passé la journée à DLP avec Fusoya (ahah), et si ça peut rassurer les réfractaires, il n'est pas mort et moi non plus! XD On a passé une excellente journée et j'ai hâte d'y retourner Histoire Eternelle... |
|
| |
Eldraed
| |
| |
skylor
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
*Angie.Fraisie*
| |
| |
SiMba-MaTaTA
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mar 30 Sep - 3:17 | |
| *Angie.Fraisie* pas de souci SiMba-MaTaTA on se tient au courant, limite si tu trouves une chambre pour un super prix, fais le moi savoir. Je pense qu'une vente flash aura lieu dans les jours qui viennent ^^ Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mar 30 Sep - 13:31 | |
| Moi je ne vais plus trop tarder à prendre une chambre, mais en hôtel partenaire (j'ai déjà mon quota d'hôtels Disney pour l'année ^^). Du coup, si il y a des gens tentés par un partage de chambre (mixte, ça ne me dérange pas), vous pouvez m'envoyer un MP (Pour info, je pense à une chambre au Kyriad, 111€ à partager en 4) Edit: Nous sommes complet !
Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 1 Oct - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Kimdar
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Montereau (77) Inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mar 30 Sep - 16:01 | |
| Raaah, bon sang ! C'est fini de caser tout les meetings pile sur des dates qui m'arrangent pas ? J'ai pas pu en faire un seul depuis Noël XD ! Bon, je pourrais peut-être vous rejoindre pour le samedi, mais ça m'étonnerait fortement que je puisse rester pour la nuit et le dimanche, tant pis ! Sinon, pour les timides, je vous comprend sincèrement, j'étais un timide maladif à l'époque de mon premier meeting (arriver à l'entrée j'ai faillis faire demi tour et retourner au RER ^^') et au final j'ai pris sur moi et j'ai été intégré dans le groupe en disons... 25 secondes ? Alors que la majorité avait une dizaine d'années de plus que moi (et là je réalise que j'avais 16 ans à l'époque et que le temps passe décidément trèèèèès vite O_o) Bref, c'est trèèèès sympa, très ouvert, très drôle et encore plein de trucs très positifs ! On est gentils et on ne mord que sur consentement mutuel Beau, riche, intelligent mais humble avant tout. |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mar 30 Sep - 16:15 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Moi je ne vais plus trop tarder à prendre une chambre, mais en hôtel partenaire (j'ai déjà mon quota d'hôtels Disney pour l'année ^^). Du coup, si il y a des gens tentés par un partage de chambre (mixte, ça ne me dérange pas), vous pouvez m'envoyer un MP
(Pour info, je pense à une chambre au Kyriad, 111€ à partager en 4) *Angie.Fraisie* et moi même serions intéressés par l’hôtel Kyriad vu que ça ne revient pas cher à 4 Donc, on est partant pour partager la chambre aussi ^^ Il manquerait donc une seule personne pour être 4 dans cette chambre ! Edit : Kimdar tu es toujours le bienvenu même pour un seul jour ^^ |
|
| |
Kimdar
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Montereau (77) Inscription : 07/05/2012
| |
| |
*Angie.Fraisie*
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mar 30 Sep - 17:13 | |
| - Kimdar a écrit:
- Sinon, pour les timides, je vous comprend sincèrement, j'étais un timide maladif à l'époque de mon premier meeting (arriver à l'entrée j'ai faillis faire demi tour et retourner au RER ^^') et au final j'ai pris sur moi et j'ai été intégré dans le groupe en disons... 25 secondes ? Alors que la majorité avait une dizaine d'années de plus que moi
Bref, c'est trèèèès sympa, très ouvert, très drôle et encore plein de trucs très positifs ! On est gentils et on ne mord que sur consentement mutuel Tu résumes plutôt bien comment tous les timides doivent vivre leur premier meeting ! (J'aurais presque fait demi tour aussi, mais en train c'est un peu moins facile ^^) Pareil pour les 10 ans de moins que tout le monde, mais au final ça se passe quand même toujours bien, parce que malgré les différences d'âge, on a tous au moins une chose en commun - Kimdar a écrit:
- J'espère bien que je suis le bienvenu non mais oh ! D'autant que ce sera pile poil mon anniversaire ! ^^
Raison de plus pour au moins venir y faire un tour, même si ce n'est que le samedi, et même si c'est pas toute la journée - *Angie.Fraisie* a écrit:
- Je confirme! Je suis Ok pour le partage de chambre Kyriad avec LaRouxQuine et Fusoya
Je vous envoie un MP à tous les deux ! |
|
| |
*Angie.Fraisie*
| |
| |
jenna06500
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Menton Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mar 30 Sep - 21:08 | |
| J'aurais vraiment aimé venir mais à peine de retour de WDW et budget très serré, donc avion+entrées aux parcs+hôtel ça va faire trop pour cette fois ci. Amusez vous bien ! "A Dream Is A Wish Your Heart Makes" |
|
| |
*Angie.Fraisie*
| Sujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre Mer 1 Oct - 6:07 | |
| Pour les intéressés, actuellement et jusqu'à mercredi 8, sur vente-privee.com il y a une vente privée avec billets et séjours Disney. Concernant les billets, le 1 jour 2 parcs est à 53€ et vous choisissez la période, soit Halloween soit Noel. Pour Noel, c'est du 1er novembre au 19 décembre. Donc les 8 et 9 novembre (dates du meeting) sont dedans Donc fonceeeeez!! De même pour les intéressés pour dormir dans un hotel Disney. Pour le Davy C. à 6 personnes cela vous renvoie à même pas 100 euros par personnes. Par contre je n'ai pas regardé les dates ^^ Histoire Eternelle... |
|
| |
skylor
| |
| |
SiMba-MaTaTA
| |
| |
|